Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
DC Universe 45 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
DC Universe 45 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
DC Universe 45 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
DC Universe 45 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
DC Universe 45 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
DC Universe 45 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
DC Universe 45 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
DC Universe 45 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
DC Universe 45 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
DC Universe 45 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DC Universe 45

4 participants

Aller en bas

DC Universe 45 Empty DC Universe 45

Message par Desolation Jones Mer 22 Avr - 10:43

Je sais pas vous, mais depuis quelques jours je trouve que ce forum, (sous l'influence de dangereux terroristes de l'est de la France , il se reconnaitront), dérive terriblement. C'est pourquoi je reviens a notre passion a tous, la mienne en particulier : les comics
lol!

Justice League 18
Comme le mois dernier l'épisode est divisé en 2. Une première partie qui sert de tie-in à un Salvation run, qui n'est pas publié chez nous, et une partie, qui braque les projecteurs sur un personnage en particulier. Cette fois -ci, c'est au tour de Red Tornado, qui depuis 1an en est réduit a un tas de conserve dont l'esprit sert a de disque dur personnalisé a l'ordi de la JLA.
Rien de bien intéressant encore une fois, McDuffy, ne sait pas quoi raconter alors il occupe l'espace en attendant le début de Final Crisis prévu je crois pour JLA 2.
affraid et encore je suis sympa même si certains fans de jouets en plastique en doute

JSA 14
Un épisode orienté action et il était temps, le dénouement est proche et Johns( pas moi) réunit tout les protagonistes, d'un coté le banc et l'arrière banc et jusqu'au petit fils du cousin de l'oncle de roosvelt et de l'autre le grand pas beau Gog.
Au passage Sandman refait un petit coucou, j'adore ce perso et johns ( toujours pas moi) le laisse un peu tomber alors qu'il y a matière à faire de belle choses avec.
Eaglesham revient en forme après quelques prestations bien en dessous de son niveau.
affraid affraid affraid

Green Lantern 28
Fin de l'arc qui sert de conclusion a sinestro war. Les gardiens sont toujours dans les choux. Le procès de Laira est expédié en 2 temps 3 mouvements, mais un nouveau corps est lancé, les rouges qui vont surement devenir mes petits préférés( aucun rapport avec Marx). Une fin qui laisse justement sur sa faim puisqu'elle n'a pas de résolution dans l'épisode suivant. Je commence a maudire Final Crisis, qui va nous faire attendre encore presque 1an et demi avant Blackest night.
affraid affraid affraid affraid

Green Lanter 29
Début de l'arc secret origin, annoncé en 7 parties, ce qui est beaucoup et qui explique surement qu'on est encore une fois le droit a une énième version de la jeunesse de Hal. Pffffffffffffffffff.
Heureusement les dernières page qui vont rattacher les origines de Hal à Blackest night font un peut passer la pilule. Ces histoires ou tout est lié, une sorte d'hyper continuité avec des effets rétroactifs me fond craquer. A noter que Reis revient sur le titre, avec un très un peut différent mais toujours très bon.
affraid affraid affraid

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 45 Empty Re: DC Universe 45

Message par stryker Mer 22 Avr - 10:48

C'est vrai qu'avec une énième revisite des origines de Hal Jordan, j'ai un peu l'impression que DC se fout de nous....Tout ça pour quelques pages en rapport avec Blackest Night... Suspect
Perso, je vois pas trop l'intérêt...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 45 Empty Re: DC Universe 45

Message par Desolation Jones Mer 22 Avr - 11:00

IL vont surement nous faire un coup du genre Hal était destiné a devenir green lantern pour empêcher Blackest Night et on va voir comment Abin Sur était au courant des événements depuis toujours.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 45 Empty Re: DC Universe 45

Message par Nightwing Mer 22 Avr - 17:13

Oh les enfants. Gaffe à ce que vous dites quand vous parlez d'Hal Jordan ou sinon :
SHAZAM!

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 45 Empty Re: DC Universe 45

Message par stryker Mer 22 Avr - 17:40

Desolation Jones a écrit: on va voir comment Abin Sur était au courant des événements depuis toujours.

ah, ça, Alan Moore l'avait plus ou moins fait dans un vieux GL, qui a été réédité dans l'album L'univers des super-héros DC par Alan Moore....
En fait, cette saga sert juste à réchauffer le travail de Moore....

Et pour Nightwing, je n'ai qu'une réponse:
BLACK ADAM !!!!! héhéhé !!!

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 45 Empty Re: DC Universe 45

Message par wondermiloose Sam 25 Avr - 19:48

Je trouve que le saga Gog dans JSA un peu... inconsistante, retour de Superman planète Kingdom Come bon. Gogo revient... Je ne suis pas convaincue, wait and see.
Concernant JLA c'est toujours aussi plat et insipide; je m'ennuie et les histoires de cul genre feux de l'amour c'est chiant !
Quant à GL même si je suis une fan d'Hal Jordan, je ne suis sure que de re re revoir l'enfance d'Hal apporte grand chose à l'histoire. Et dire qu'en fait c'est l'élu n'est pas forcément original mais si c'est bien fait, je dis pourquoi pas.L'histoire n'est qu'un éternel recommencement !
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 45 Empty Re: DC Universe 45

Message par Desolation Jones Dim 26 Avr - 8:09

Pour GL, il y a plusieurs article parut dans comic box qui montre bien que Johns n'invente rien mais qu'il exploite abilement toute la continuité du perso, pour fondre tout çà dans Blakest Nignht. Ce qui est interessant c'est que c'est bien fait, c'est crédible, au contraire de Secret Invasion qui est je toruve plus oportuniste pour rattaché des morceaux de continuité.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 45 Empty Re: DC Universe 45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum