Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Power Girl 1 EmptyHier à 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Power Girl 1 EmptyHier à 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Power Girl 1 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Power Girl 1 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Power Girl 1 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Power Girl 1 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Power Girl 1 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Power Girl 1 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Power Girl 1 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Power Girl 1 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Power Girl 1

3 participants

 :: DC COMICS :: DC en VO

Aller en bas

Power Girl 1 Empty Power Girl 1

Message par Nightwing Sam 9 Mai - 18:37

Franchement celui là j'ai hésité à le faire. Power Girl a depuis longtemps sa propre série mais là c'est un massacre. Un scénar débile et un dessin exécrable. On dirait la Pro (et pour cause c'est le même dessinateur) et franchement Power Girl n'a rien d'une prostituée. Même pas envie d'en dire plus. Flop de la semaine...

[img]Power Girl 1 978182Power_Girl_1_00[/img]

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Power Girl 1 Empty Re: Power Girl 1

Message par stryker Sam 9 Mai - 18:58

Bon, je crois que c'est clair, Nightwing et moi, on a pas les même goûts.....

D'abord, petite correction, Power Girl n'a pas de série depuis déjà un bon moment....Elle est apparu récemment dans le premier arc de JSA Classified, puis régulièrement dans Justice Society of America...(De là à dire que c'est SA série, faut pas abuser....)

Sinon, ce premier numéro de PG (pour faire plus court..flemmard un jour..) m'a personnellement bien plût : au dessin, Amanda Conner retrouve un de ses persos préféré, et ça se sent, vu la qualité du dessin; au scénar, Gray et Palmiotti font comme d'habitude: ils prennent un perso dont tout le monde se fout et en font ce qu'ils veulent, ce qui donne à chaque fois des histoires d'une grande qualité !!
Dans ce numéro 1, PG essaye de se refaire une vie en dehors du bizness super héros, mais doit faire face à une armée de robot contrôlée par l'Ultra Humanite....(un gorille albinos avec un cerveau humain, capable de causer bien des soucis à la JSA et à la JLA réunies !! )
Un premier numéro qui pose donc les bases de plusieurs histoires à venir, et replace PG en tant que Super, nettement plus intéressant qu'une Supergirl......
Et en bonus, une variante cover par Adam Hughes !!
Désolé, Night, mais moi je trouve que cette série s'annonce vraiment excellente !!
(et puis tu peux bien l'avouer, que tu n'aimes pas les blondes à forte poitrine, personne ne t'en voudra.... Wink

Spoiler:

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Power Girl 1 Empty Re: Power Girl 1

Message par Nightwing Sam 9 Mai - 21:05

Ah zut...Sorry j'ai zappé une partie de ma phrase. En fait je voulais dire "PG a mérité depuis longtemps sa propre série." Embarassed
Bon pour le reste...Bah les gouts et les couleurs...

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Power Girl 1 Empty Re: Power Girl 1

Message par wondermiloose Sam 9 Mai - 22:05

Là, j'avoue que je ne te comprends pas Nightwing... tu es sur d'avoir pris le bon comics qu'un vilain monsieur ne t'a pas fait une farce ????? Very Happy
Un scénar débile et un dessin exécrable.
c'est un peu dur avec une super team créative... Je trouve que depuis la mini série Terra, Amanda Conner a vraiment redonner un coup de fouet à son style qui fait très cartoon et qui rappelle le temps ou les dessins de Dodson faisait mal aux yeux ! RIP Harley Quinn.
Tout pareil que Stryk' sauf q'il y a un peu le même schéma que Reed a écrit pour le relaunch de Ms Marvel (blonde à forte poitrine...y'a quelques similitudes...suis sure que Nightwing déteste aussi)
lol!
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Power Girl 1 Empty Re: Power Girl 1

Message par Nightwing Sam 9 Mai - 23:18

Euh...Non j'aime bien Ms Marvel....Je sais pas c'est peut être justement le parallèle avec the pro qui me gène. Karen lui ressemble trop. Et non je n'ai absolument rien contre Power Girl, j'aime beaucoup ce perso. tongue

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Power Girl 1 Empty Re: Power Girl 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: DC COMICS :: DC en VO

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum