Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Blackest night: Tales of the corps EmptyHier à 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Blackest night: Tales of the corps EmptyHier à 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Blackest night: Tales of the corps EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Blackest night: Tales of the corps EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Blackest night: Tales of the corps EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Blackest night: Tales of the corps EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Blackest night: Tales of the corps EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Blackest night: Tales of the corps EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Blackest night: Tales of the corps EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Blackest night: Tales of the corps EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Blackest night: Tales of the corps

 :: DC COMICS :: DC en VO

Aller en bas

Blackest night: Tales of the corps Empty Blackest night: Tales of the corps

Message par stryker Dim 2 Aoû - 15:08

Petit compagnon pour la saga principale, ce Tales of the corps nous offre de petites histoires sur les membres de différentts Corps, de plus ou moins bonne facture:

-Blue corps: nous avons là les origines de Saint Walker, par Geoff Johns et Jerry Ordway. Une très belle histoire, très touchante, j'ai trouvé, qui donne un peu plus de personnalité à Walker, qui en manquait un peu, je trouve....Maintenant, j'avoue que je le vois différemment, nettement plus intéressant...
affraid affraid affraid

-Sinestro corps: l'enfance de Mongul....Je sais que beaucoup n'ont pas aimé cette histoire, ben tant pis pour eux !! J'ai trouvé cette histoire fun et rafraîchissante, la vision du type qui a détruit Coast City en enfant, c'est assez étrange....On se rend compte que l'influence de son père y a été pour beaucoup dans son choix de carrière, et le fait qu'il soit pire que Mongul Senior, c'est pas pour rien....
Peter Tomasi nous montre Mongul sous un autre jour, pas inintéressant, surtout qu'il est très bien servi par Chris Samnee au dessin...
affraid affraid

-Indigo tribe: par Geoff Johns et Rags Morales..C'est très joli, mais je n'ai pas tout compris à l'histoire....La Tribe parle une langue que les GL n'ont jamais entendue, et que l'anneau ne peut pas traduire....Ils tuent (???) un GL et un Sinestro sans problème ( ???) à moins qu'ils ne les achèvent ou que les 2 se soient entretués, je ne suis pas sûr....Etrange...
affraid

-Red Lantern: par Geoff Johns et Eddy Barrows. L'histoire de Bleez, une Red avec des ailes...ou comment une très jolie jeune fille va voir sa vie détruite par un Sinestro et céder à la rage qui est en elle pour se venger....
Sympa, même si pas exceptionnelle, et très joliment dessinée...
affraid affraid

-Star Sapphire: par Geoff Johns et Gene Ha (!!!) La vie de Carol Ferris, le baratin de sa bague pour l'enrôler, et ce qui va la pousser à accepter...
Très très bon !! Johns a très bien compris la psychologie de Carol et la manière de procéder de l'anneau rose....Quant à Ha, est il besoin de préciser que c'est magnifique??
affraid affraid affraid

-Orange Lantern: par Peter Tomasi et Tom Mandrake.L'histoire d'un dieu de la faim (en fait un ET bien balèze) qui va avoir les yeux plus gros que le ventre....
Très bien écrit, mais pas beau (j'aime pas Tom Mandrake...) On en apprend pas plus sur Larfleeze, mais c'est bien fichu...
affraid affraid

-Green Lantern:plusieurs histoires, par Johns et Tomasi, et Chris Samnee et Mike Mayhew.Les origines de Kilowog, son apprentissage en tant que GL, fait de manière bien excellente, et la vie de Arisia avant qu'elle devienne un GL, sa famille qui fait partie du GL depuis bien longtemps..Plutôt pas mal...
affraid affraid affraid affraid

+ le début de Blackest night 1 commenté par Johns...
3 numéros bien sympas dans l'ensemble, même si pas exceptionnels....
Je ne regrette pas mon achat...

Blackest night: Tales of the corps 755510-bln_cv1_3_super

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: DC COMICS :: DC en VO

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum