Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
hello à tous les fans de collant et slip moulant! EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
hello à tous les fans de collant et slip moulant! EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
hello à tous les fans de collant et slip moulant! EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
hello à tous les fans de collant et slip moulant! EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
hello à tous les fans de collant et slip moulant! EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
hello à tous les fans de collant et slip moulant! EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
hello à tous les fans de collant et slip moulant! EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
hello à tous les fans de collant et slip moulant! EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
hello à tous les fans de collant et slip moulant! EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
hello à tous les fans de collant et slip moulant! EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

hello à tous les fans de collant et slip moulant!

5 participants

Aller en bas

hello à tous les fans de collant et slip moulant! Empty hello à tous les fans de collant et slip moulant!

Message par 6mon Sam 15 Aoû - 10:05

salut!
moi c est simon, 28 ans, rmiste!
je suis plus ou moins fan de comics en particulier du mutant griffu qui sort vraiment du lot dans le monde marvel, donc je suis également les x-men!
j ai surtout suivi la période années 90 avec jim lee ou andy kubert mais j ai également essayé de ratrapper mon retard sur les histoires passés, j ai laché début 2000 puis j ai repris avec les deluxes sortis ces dernières années ( e comme extinction et astonishing) pour m apercevoir qu il y a eut beaucoup d évolution, ce qui regagné de l intéret à mes yeux!
je viens donc vers vous pour m informer mais également pour rechercher 3 bouquins introuvables ni en librairie ni sur le net à prix décent, il s agit du premier intégrale de wolverine 1988/1989, du tome 2 de x-men en deluxe, arme douze et enfin de l omnibus onslaught!
voilà, a+ sur le forum!!
6mon
6mon

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hello à tous les fans de collant et slip moulant! Empty Re: hello à tous les fans de collant et slip moulant!

Message par Nightwing Sam 15 Aoû - 11:08

Yo.

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

hello à tous les fans de collant et slip moulant! Empty Re: hello à tous les fans de collant et slip moulant!

Message par jainasolo Lun 17 Aoû - 9:50

Soit le bienvenus
jainasolo
jainasolo

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/07/2008

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

hello à tous les fans de collant et slip moulant! Empty Re: hello à tous les fans de collant et slip moulant!

Message par Moon Knight Lun 17 Aoû - 11:41

Welcome !

Arme XII ?
Tu parles de Fantomex ?
Moon Knight
Moon Knight

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

hello à tous les fans de collant et slip moulant! Empty Re: hello à tous les fans de collant et slip moulant!

Message par 6mon Mer 19 Aoû - 19:01

merci pour l accueil!!

arme douze c est le tome 2 des x-men au format deluxe!
6mon
6mon

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hello à tous les fans de collant et slip moulant! Empty Re: hello à tous les fans de collant et slip moulant!

Message par stryker Mer 19 Aoû - 22:22

Salut !

(et bon courage pour tes recherches !! à prix abordable, ces comics sont assez durs à trouver....)

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

hello à tous les fans de collant et slip moulant! Empty Re: hello à tous les fans de collant et slip moulant!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum