Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Spider-man 116 EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Spider-man 116 EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Spider-man 116 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Spider-man 116 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Spider-man 116 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Spider-man 116 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Spider-man 116 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Spider-man 116 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Spider-man 116 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Spider-man 116 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Spider-man 116

5 participants

 :: MARVEL :: Marvel VF :: Spiderman

Aller en bas

Spider-man 116 Empty Spider-man 116

Message par Desolation Jones Sam 5 Sep - 14:22

Je sais, je sais, tout les mois je dis celui là c'est le dernier, et puis comme on perd pas si facilement une mauvaise habitude, j'y reviens.

Au menu cette fois:
Amazing Spider-man Annual 1: Le mystère Jackpot est enfin résolu. Evidemment comme ont pouvait s'y attendre, la révélation est la hauteur de l'intérêt du mystère. C'est à dire proche du néant.
Comme je l'ai déjà dit Jackpot est un private joke entre la bande de scénaristes de Amazing, le problème c'est qu'une fois la blague passée il leur restait un perso sur les bras sans rien à en faire. Guggenheim résout le problème avec la subtilité d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. " Toi sert a rien, toi mourir. Quel talent, y a pas dire ce mec est le nouveau Alan Moore.
Le tout est est gentiment accompagné par un Mike McKone en roue libre si on compare avec son passage sur Green Lantern.
affraid et demi

Amazing 574
Numéro hommage aux soldats US en irak, en afganisthan et un peu partout ailleurs ou ils importent la démocratie euh..... non ça c'est bidon, c'est McDo et Starbuck qu'ils importent. Bon un numéro donc touchant ou a travers Flash Thompson, le courage, la bravoure et tous les trucs que font les GI joe sont célébré. Guggenheim, encore lui , a le bon gout d'éviter de tomber dans le sentimentalisme et le patriotisme exacerbé. La dernière page ouvre un nouveau chapitre de la vie de Flash et je suis bien forcé de reconnaitre que c'est plutôt intrigant. Prions pour qu'il ne croise pas le Lezard dans les prochains mois. Sinon Barry Kitson est enfin a un niveau presque comparable a ce qu'il faisait chez DC.
affraid affraid

King Size Spider-man Summer Special 1
Le faucon et Spidey font équipe contre l'Hydra tra la la la . La qualité est inversement proportionnelle a la longueur du titre.
Sleep

Amazing 573
Back-up ou Spidey fait équipe avec Stephen Colbert. Le tout prend place dans le cadre de campagne présidentielle US. Encore un private joke, cette fois c'est tonton joe Q qui se fait un délire avec son pote le comique S. Colbert. Evidemment si ont est pas Mister Q ou Colbert c'est pas drôle. Pour tout les autres, c'est a dire le reste du monde, c'est nase.
Sleep

En résumé un mag de pire en pire, vivement le mois prochain. lol!
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spider-man 116 Empty Re: Spider-man 116

Message par Nightwing Sam 5 Sep - 15:47

Sert à rien Spider-Man de toutes façons....
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spider-man 116 Empty Re: Spider-man 116

Message par stryker Lun 7 Sep - 19:29

ben si, a bien dormir !! Sleep
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spider-man 116 Empty Re: Spider-man 116

Message par Desolation Jones Mar 8 Sep - 6:56

Sa sert à faire le contraste. J'apprecie beaucoup plus les bonnes series aprés avoir lu un spidey.
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spider-man 116 Empty Re: Spider-man 116

Message par wondermiloose Mer 9 Sep - 9:38

quand je pense que pour des raisons financières, je devrai attendre la fon du mois pour le lire... je suis déçue et j'ai trop hâte !
merci de ménager tout ce suspens lol!
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Spider-man 116 Empty Re: Spider-man 116

Message par Desolation Jones Mer 9 Sep - 12:37

Si je peus te rendre servir.
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spider-man 116 Empty Re: Spider-man 116

Message par Thôt-THX Sam 21 Nov - 10:08

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum.
En effet, ta critique et tout a fait exacte. Dommage qu'on se perde dans des histoires de pls en plus "chiantes" ou sans vrais rebondissements. Je trouve que Marvel a perdu le sens de narration des années 80 qui en ont fait sa renommée. A l'époque ça bougeait et les persos avaient un style, du charisme, ils avaient un vrai rôle à jouer. Là il en sort de tous les côtés, ça a bien souvent été fait et refait, c'est du réchauffé - on semble manquer d'inspiration dans la maison des idées. Les héros ont indéfiniment les mêmes aventures et rencontrent toujours les mêmes super-vilains, les vrais, ceux de l'âge d'or de Marvel qui sont increvables. Mais pas de nouveaux pour venir leur succéder depuis un moment et les séries en deviennent lassantes.

J'ai peur qu'on tombe petit à petit dans du "plus belle la vie" chez les heroes...

C'est simple, il y a tellement pas de bons "nouveaux super-vilains" et originaux qu'ils sont obligés de liguer les heroes les uns contre les autres en les obligeant à révéler leur identité secrète. J'ai peur qu'ils soient en train de casser le mythe à la longue et que l'idée générale Marvel perde de l'intérêt auprès du public.

Peut-être qu'avec Disney, ils vont nous envoyer des souris géantes ou un Pat Hibulaire qui envahissent New York... C'est peyt-être ça la nouvelle menace après le choc des Twin towers, une forme de terrorisme "politically correct" dans le comics.
Thôt-THX
Thôt-THX

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spider-man 116 Empty Re: Spider-man 116

Message par stryker Sam 21 Nov - 19:26

Le "politically correct", je pense pas qu'il y en aura plus que ce qu'il y a déjà maintenant...
Et encore ça dépend des séries ! Exemple, les Thunderbolts où le politically correct n'est pas trop présent, ou encore dans certaines histoires de Wolverine ou Punisher....
Pour Spidey, c'est sûr qu'il n'est pas au top, mais bon, c'est comme pour toute les séries, il y a des hauts et des bas ! D'ailleurs, je trouve que la série est bien remontée par rapport à ce qui se faisait il y a encore 1 an ! Et pour les nouveaux super-vilains, malheureusement, ce n'est pas nous, lecteurs français, qui décidons, mais les lecteurs US, qui veulent constamment le retour des vieux persos....
Après, si tu en as vraiment marre de Spiderman, il y a d'autres séries à suivre d'excellente qualité ! C'est juste qu'elles ne sont pas forcément aussi connues que le tisseur...
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spider-man 116 Empty Re: Spider-man 116

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: MARVEL :: Marvel VF :: Spiderman

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum