Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Starman omnibus EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Starman omnibus EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Starman omnibus EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Starman omnibus EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Starman omnibus EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Starman omnibus EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Starman omnibus EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Starman omnibus EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Starman omnibus EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Starman omnibus EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Starman omnibus

2 participants

Aller en bas

Starman omnibus Empty Starman omnibus

Message par stryker Lun 30 Nov - 21:53

Saluée par la critique et les lecteurs comme une des plus belles séries super-héroïques, Starman arrive enfin en France, dans un superbe format.
Starman, c'est un vieux perso de la JSA des années 40...dont tout le monde se foutait jusqu'aux années 95-2000..Car là, arrive James Robinson, excellent scénariste, qui décide de relancer le perso, en le modernisant, mais sans renier tout ce qui a été fait dessus avant !!
On retrouve donc Ted Knight, le premier Starman, et ses 2 fils, qui vont devoir reprendre le flambeau...Pas facile quand le premier se fait tuer dés son premier jour et que le deuxième n'a jamais eu envie de le reprendre, le flambeau !!
On va aussi découvrir de vieux vilains (ex the Mist...), de vieux vilains DC que l'on avait plus l'habitude de voir dans d'autres séries style Flash (the Shade ou Solomon Grundy...) et de vieux héros, comme les 2 Starman des années 70-80 (que l'on revoit d'ailleurs en US dans Mystery in space et JLA Cry for justice...)

Starman omnibus Couverture_bd_9781401216993

Je résume en 1 mot et demi: CHEF-D'OEUVRE !!
Il vaut très clairement l'investissement...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Starman omnibus Empty Re: Starman omnibus

Message par Desolation Jones Lun 14 Déc - 13:53

Comme je l'avais dit je ferais un passage de temps en temps histoire de donner mon avis sur quelque truc qui en valent la peine.
C'est assez difficile d'etre d'un autre avis que Stryker. S'il faut avoir lu un comics DC dans sa vie c'est surment celui là.
J'espere que les ventes suivront, même si le volume 2 en deja dans les cartons, la suite n'est pas garantie. Alors s'il y a un comics a absolument posseder c'est bien celui là.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Starman omnibus Empty Re: Starman omnibus

Message par stryker Lun 14 Déc - 18:56

Wouhou !!! Jones, le retour !!!
Bon, si même lui est d'accord avec moi, vous savez tous ce qu'il vous reste à faire:
ACHETEZ-LE !! (et si vous l'avez déjà, ben rachetez le pour offrir !!! )
ben oui, je veux que les ventes suivent, je veux lire la suite.... Cool

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Starman omnibus Empty Re: Starman omnibus

Message par Desolation Jones Ven 18 Fév - 7:27

Sa y est j'ai le volume 3, offert gracieusement par ma copine. Et oui elle a énorment de gout. Spéciale dédicasse a Audrey

Rien a redire, c'est toujours assez extraordinaire si on aime le genre, même si le il a tout de meme une petite baisse de régime, sur la fin. Dommage notament que Tony Harris ne fasse pas l'intégralité du dessin.

A noté la precence de la trés bonne mini série sur l'ombre. J'aime beoucoup, le partie pris de DC de publier aussi les numéros annexes pour permettre de comprendre toutes les références.

j'espere vraiment qu'on aura le droit à la suite, mais c'est clairement pas gagné. Sinon je ferais une entorse a mes habitudes et je le prendrais les 3 derniers en VO, même si avec mon niveau d'Anglais il me faudra des mois pour envenir a bout.


_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Starman omnibus Empty Re: Starman omnibus

Message par stryker Ven 18 Fév - 23:54

Faudra aussi plus de sous.....pas le même tarif, à moins que tu aies des tarifs préférentiels....

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Starman omnibus Empty Re: Starman omnibus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum