Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
palmarés comics 2009 - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
palmarés comics 2009 - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
palmarés comics 2009 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
palmarés comics 2009 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
palmarés comics 2009 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
palmarés comics 2009 - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
palmarés comics 2009 - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
palmarés comics 2009 - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
palmarés comics 2009 - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
palmarés comics 2009 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

palmarés comics 2009

+4
Nightwing
darkseid
stryker
Desolation Jones
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par dhargo Mar 12 Jan - 10:13

Desolation Jones a écrit:Hum, de faire des comics orienté a 2000% action a tel point que les scénario qu'il envoit a ces dessinateurs doivent se limités a hulk tappe rulk qui en decoche une targnole a miss hulk qui percute une montagne. Le tout sur a peut prés 20 episodes.
Dans le même genre on eut a droit a Ultimatum, qui se resume en gros a une liste de ceux qu'ils fallait descendre, j'oublie la saison 3 des ultimates qui est....... en fait j'arrive même pas a là qualifié.

Du coup je m'étais arrêter de lire HULK au n° 9 mais comme je les ai encore jusqu'au 17, je vais me les lire quand même parce qu'au n°9 on savait toujours pas qui était ce mother f....... de RULK !
D'ailleurs rien que le nom fallait oser quand même !!!!!

Pour l'univers Ultimate ça fait bien bien longtemps que j'avais arrêté le massacre. Par contre je vois se profiler à l'horizon un ptit comic book avec Art Adams qui va me faire replonger ! Ce serait pas Loeb au scénar SmileSmile
Ouaaaah ! La baston que ça va être façon Art ADAMS ! YESS!
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par Desolation Jones Mar 12 Jan - 11:14

Entendons- nous bien jusqu'a son resent passage chez marvel, y a environ 2ans et demi, j'aimais bcp Jeph Loeb, c'est surtout pour sa que je suis si dure avec lui.

Pour joe Q ila fait sont temps sa fait 10 ans qu'il est a son poste il a globalement fait du bon boulot les 6 premiers années mais là depuis 4 ans..........bein News Avengers, le démentellement du boulot de morisson sur les x-men, secret invasion etc

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par dhargo Mar 12 Jan - 12:53

Mon dieu ! Desolation Jones m'a ouvert les yeux !! Je viens de lire les HULK 10 à 13 en 30 minutes !! Ca fait longtemps que je n'avais pas lu des comics aussi vite, c'est dire l'épaisseur du scénario et l'intéret "grandissant" au fur et à mesure de la lecture Sad
Le 14 s'annonce pas mieux, même trame, recrutement d'une équipe et hop baston générale!

Il est temps que la Loeb se reprenne il est vrai !!!

Siouplait Jeph, pas trop de baston pour The Ultimate, hein ??? C'est la dernière chance que le laisse à la ligne ultimate No

Joe QUESADA, j'aimerais surtout qu'il revienne aux dessins !
Ce qu'il a fait jusqu'à présent c'est pas non plus LA catastrophe !
Les New Avengers j'aime bien, le boulot de Grant Morrison je n'ai jamais été un gros fan mais comparé à ce que l'on a maintenant c'était bysance !
Secret Invasion ? Ben un ptit cross over annuel qui qui dure certes aux répercutions sur quasi toutes les séries, pourquoi pas ? De toute façon on sera amais tous d'accord sur les conséquences d'un cross over.
L'invasion réussie par les Skrulls a été bien amenée je trouve et c'est plutôt crédible.

Mais je l'ai déjà dis, avec le table rase de ONE MORE DAY de Spider-Man, c'est un total irrespect de tout ce qui avait été fait sur le perso et des fans de longue date. Depuis je ne fais plus 1 seule série Spider-Man et pourtant il y a du Lee Weeks dans pas longtemps Mad
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par MI 6 Mar 12 Jan - 14:10

Je suis pas aussi à la pointe que vous au niveau des dessinateurs ni même au niveau des scenaristes. Ce que je constate (et Quesada dois en etre responsable), c'est que pour vendre, Marvel recupere les recettes qui marchent ailleurs même si elles corespondent pas a l'univers des series.
J'ai adore authority et d'autre series assez trash et matures. çà ouvrais un autre regard sur les SH. Par contre, avoir entre 1 et 10 morts dans chaque episodes des X-men, c'est pas pour çà que je les aime.
Autre exemple: je n'aime pas Spider-man parce que il a toujours des souci d'ado et une poisse noire alors qu'il a des pouvoirs geniaux, une experience extraordinaire, une femme geniale et un Qi de 180. Mais je respecte ceux qu'il l'aime bien comme çà.
Par contre, voir que Cyclope explose le nez d'un mec qui l'enerve d'une rafale, que les eleves de l'ecole meurent les uns apres les autres et que wolverine, qui combattais la bete en lui depuis des années, est maintenant le leader d'un groupe d'assasins, c'est pas les X-men que je veux.
Ceux qui veulent du mature, du gore, de la violence ont des series pour eux (et je les apprecie aussi) mais melangons pas les genres. Les X-mens, les vengeurs sont comme la JLA, les jeunes titans: ils sont des heroes qui ont des principes et qd ils echouent a les faire triompher, c'est un drame. la massacre des morlocks, c'etait un traumatisme a l'epoque. maintenant, c'est une routine de scenario. :-((((((((((((((((
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par dhargo Mar 12 Jan - 15:26

Et ben dis donc, on en a un sacré paquet de débats potentiels, Joe Quesada, la violence dans les comics, Jeph Loeb et ses scénars light du moment...
N'empèche que c'est vrai quoi, mais quitte à passer pour des rabas jois genre c'était mieux avant, liquider du monde à tour de bras c'est un peu stérile comme principe.
A l'époque c'est les Jeunes Titans qui essayaient de rivaliser avec les X-Men maintenant je préfèrerais presque que les scénaristes de X-Men regardent du côté de DC. Pour les Vengeurs, j'espère juste qu'une fois que les "big three" seront réunis, il y aura un peu plus de principes, de valeures au sein de l'équipe Marvel !
C'est pas possible autrement après le Dark Reign d'Osborn !

Quant à Peter Parker, j'en parlerais pas puisque la série actuelle a "effacé" tout ce que j'avais lu auparavant. Mais il devrait se mettre avec Black Cat il aurait moins la poisse.

Le massacre des Morlocks dans les séries X-Men représentait 1 cross over à l'époque.
De nos jours il faut liquider soit une école avec ses enfants ou un stade entier lors d'un match pour lancer le cross over annuel. C'est sur y a une évolution Sad

Qu'est-ce qu'on trouvera pour le cross over de l'année prochaine ? Après un stade remplis, qu'est-ce qu'ils pourraient bien raser ? Des propositions ? Wink
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par darkseid Mar 12 Jan - 16:55

Il est temps que je vienne mettre mon grain de sel là dedans.
Concernant Jeph Loeb, je suis entièrement d'accord avec vous, ses scénars sont très pauvres, et dénués d'intéret (Ultimatum me reste en travers de la gorge), mais éspérons qu'il regagne sa vivacité de l'époque en nous sortant des scénar style The Long Halloween .
Pour Quesada, moi je trouve qu'il gère bien sa maison, mais il est vrai que si jamais il nous ressort un truc comme One More Day, on le fout à la porte ! ça a été une régression CONSIDERABLE de l'univers de Spiderman ! Et c'est bien dommage, parcequ'après Civil War, il aurait pu en faire un truc sympa !
Enfin, je vais me faire défensseur de la ligne Ultimate que vous êtes en train de malmener ! Alors certes, les derniers numéros n'avait pas la classe des premiers, mais après Ultimatum, les choses semblent s'améliorer (y'a qu'à regarder Ultimate Avengers et Ultimate Armor Wars qui ont, à première vue, l'aire fantastiques !).
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par stryker Mar 12 Jan - 19:02

Assez d'accord, la ligne Ultimate est loin d'avoir fait son temps, au contraire ! Suffit de voir Ultimate Avengers ou Spiderman ! En plus, même Bendis arrive à faire de très bonnes histoires sur Spidey !! Quand aux dessinateurs, il semblerait qu'il n'y ait plus que des "vrais" grands au programme, à l'exception de Spidey...
Perso, je pense que c'est plutôt le moment de se lancer (relancer ? ) dans la ligne Ultimate...
Quant à Jeph Loeb, c'est sûr, il est pas en forme, mais je me dis que c'est juste un passage à vide....
Et Quesada, c'est pas demain la veille qu'il partira, vu que les comics Marvel se vendent comme des petits pains ! On ne change pas une équipe qui gagne !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par Desolation Jones Mer 13 Jan - 9:46

A mon avis le gros probleme de marvel, c'est qu'ils ont mal géré l'aprés Civil War, ou plutot qu'il n'ont pas eté capable de voire audelà. et sa c'est la faute de Joe Q. En donnant les clées de Marvel à Millar mais surtout à Bendis ils se sont laissé enbarquer dans quelque chose qui les a depassé.
Quand Bendis reprends NA, je pense qu'il n'a pas Secret Invasion dans la tête, ou alors une trés petite ebauche. A la fin de CW, il ya clairement une rupture dans la qualité de NA, qu'on ne retrouve globalement que maintenant avec les épisodes liées a Dark Reign.
Pour moi toute la periode entre la fin de CW et le debut de Dark Reign a été ajouter par pure caprice de Brian Bendis.

L'autre grosse faute c'est OMD. Je pense que là aussi marvel c'est fait depasser par les evenements. Quand Millar revele l'identitée de Spidey, évidament c'est un gros coup, mais a bien y reflechire c'est ingérable sur le plan scénaristique. L'arc Back in Black, montre un Spidey, démasquer, qui joue au fugitif. Si sur un story arc de 5 ou 6 épisodes sa passe, sur une durée bcp plus longue sa deviens assez chiant, et éloigne trop le personnage de ces origines, origines auquel Joe Q, ne cache pas depuis plusieurs années vouloir revenir.
OMD se justifie dans le sens ou, Marvel est prisonnier de ses choix editorieaux. La seule possibilité de revenir en arriere, dans un laps de temps suffisament cour, c'est le coup de baguette magique de Mephisto, ou joe en profite se faire plaisir et casser le marriage de Peter qu'il estime etre un probleme pour l'identification au perso de la part de nouveau lecteur.
Aprés BND même si j'aime bien casser dessus est globalement pas mal, c'est vrai que pour moi qui est commencer les comics bien aprés le marriage de peter, je decouvre une version differente de Spidey.

Et enfin autre gros defaut de la période de joe Q, c'est cette façon de toujours detruire le boulot des artistes qui viennent de quitter une serie. Le run de Morrison en a été le parfait exemple. Aprés les Mutants vont devenir la majorité, ils nous balance decimation.
Il nous refait le coup cette fois avec Siege, le trés bon boulot de JMS sur thor va etre saccagé, par Bendis dans une autre grosse baston. Un sale coup qu'il avait dejà fait a JMS sur Spidey.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par darkseid Mer 13 Jan - 11:27

Je suis pas d'accord avec toi concernant SI, parceque, certes, c'est un crossover pourrit (même si j'adore les dessins de Yu), mais sans ça, comment Marvel aurait ammené Dark Reign ?!!!! Et puis la période Initiative est pas si mal que ça ...
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par MI 6 Mer 13 Jan - 12:39

Pour moi, le souci, c'est qu'il lance des choses enormes (Civil war, secret Invasion, decimation) mais qu'il assume pas leur choix apres. qd on fait des trucs comme çà, il faut que çà soit pour un bout de temps et pas revenir en arriere avec un coup de baguette magique. ç'est çà qui tue la credibilte.
Le mariage de spidey, son identite secrete demasque, on aime ou on aime pas mais l'effacer, c'est nul. surtout qu'il a plus 15 ans le peter.
Cap est mort. Ok, çà me fait Ch**r mais le ressuciter, c'est n'importe quoi surtout apres si peu de temps (j'ai pas lu les episodes mais tt le monde le sais maintenant;)
Les mutants presents dans la societe, c'etait une evolution LOGIQUE de 30 ans et bing, pour essayer de retrouver l'age d'or, on lance decimation.
bref, il laisse la bride a des scenaristes, leur permettes de bouleverser l'univers et 3 mois apres, il pleure que c'est plus les perso comme avant et rembobine le tout. Quesada a qu'a faire des series de "et si" s'il veux faire mumuse avec ses persos. C'est un peu comme Ultimates ou tout devais etre permis vu que c'etait un autre univers et que de nouveau, des perso deviennent intouchables.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par darkseid Mer 13 Jan - 12:46

Exact, c'est un peu pour ça que j'ai commencé à lire Ultimate et à lacher l'univers Marvel classique.
Mais, perso, je trouve pas que les choix après Civil War, concernant les séries Heroes, aient été si mauvais ! Au contraire, il étais temps de renouveler une peu le tout parceque Stark directeur du shield et tout, c'est bien, mais c'est encore mieux quand il a tout les problèmes qu'il a actuellement ! Et puis l'idée de "l'Initiative" commençait à s'ésouffler.
Par contre, j'ai peur qu'après Siege, il nous remettent tout comme avant, avec les Vengeurs réunis comme si de rien n'était, etc ... Mais si ils nous pondent un clifangher de fin comme celui de SI, moi je dis OUI !
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par dhargo Mer 13 Jan - 16:35

Faut dire que tous ce qui a été lancé en cross over ou en event était assez ambitieux et énorme ! Ca changeait des petits cross over d'antan style "Atlantis Attacks" !!
Là c'est plus sérieux, plus noir et pas assumé jusqu'au bout par le grand manitou, c'est vrai.
Pour OMD et BND on nous ressert un Spey tendance pour atteindre un plus large public et faire vendre. C'est compréhensible mais la ficelle était tout de même énorme !
Le pire c'est que ça marche du feu de dieu y parait, non ?
Acheter 4 ou 5 Amazing Spider-Man par mois avec jamais le même dessinateur... Vraiment génial Suspect
Ce que j'avais bien aimé c'était l'argument de ne supprimer toutes les éries Spider-Man de l'époqie et de ne garder qu'1 titre, ce serait plus simple pour les fans ... Mouais tu parles, sous le même titre les fans auraient plus de scrupules à faire des trous dans leur collection oui !
Vous me direz que c'est un cliché et que ça été de tout temps mais j'ai l'impression qu'avec Quesada, tous comptes fait, c'est tout profis au mépris du scénario et des lecteurs.
Quand ça marche, ça donne Civil War que je bien aimé dans l'ensemble et Secret Invasion aussi (quoique), ça a donné un coup de fouet à Marvel qui s'encroutait.

Pour les Vengeurs, j'attends tout de même avec impatience la réunion des big three, d'une façon ou d'une autre ! Il nous faut notre JLA ! :bounce: :bounce: :bounce:

MI 6, au moment de la mort de Captain America, tu pensais vraiment qu'il n'allait pas revenir 1 an après ? C'est uniquement pour ça qu'ils l'ont ziguouillé pourtant ! L'important, à mon sens, c'est que cette fois ci, ça été bien ficellé !
J'espère juste qu'ils vont bien traiter le cas Bucky !!!!!
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par darkseid Mer 13 Jan - 18:50

C'est clair ! Quoi que vous puissiez dire, le Captain America de Brubaker est un des meilleurs comics que j'ai pu lire ! Et je suis sérieux !
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par MI 6 Mer 13 Jan - 20:51

Dhargo, franchement, je preferais ne pas y croire. Je suis pas contre la mort des persos si c'est une vrai histoire avec une morale a la fin et que les lecteurs ressentent un vrai manque.
Le plus bel exemple est celui de phoenix. Si elle n'etait pas revenue des morts, elle serais reste un mythe pour toute une generation. Mais maintenant, a force de mettre de l'eau dans le vin, c'est devenu plus buvable.
Pour cap A, j'aurais pu facilement m'habituer au "nouveau" que etais vraiment bien comme dit darkseid. Mais le retour du vrai, çà va etre encore du rechauffé avec une histoire a dormir debout Rolling Eyes
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par stryker Mer 13 Jan - 21:18

C'est ce que je pensais, il y a encore quelque mois...mais après avoir lu les épisodes de Cap Reborn, je me dis que le réchauffé et le retour au statu-quo, ben, c'est pas pour tout de suite !
Quant au retour de Jean Grey, la première fois, pourquoi pas ? ça avait été bien expliqué, ça tenait bien la route (à mes yeux, en tout cas..) , ce sont les retours suivants qui ont tout gâché...plus le fait que tout les héros morts reviennent à un moment ou à un autre, de façon géniale (Hawkman, Hourman ou Cap America...) ou super mauvaise (Colossus, Apocalypse ou Captain Marvel...) ce qui décrédibilise complètement le concept de mort chez Marvel...
Si seulement Joe Q pouvait tenir compte de ce que veut la majorité des lecteurs, celle qui n'envoie malheureusement pas de courrier...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par Desolation Jones Jeu 14 Jan - 8:07

stryker a écrit:
Si seulement Joe Q pouvait tenir compte de ce que veut la majorité des lecteurs, celle qui n'envoie malheureusement pas de courrier...

Mais il en tient compte, une majorité des lecteurs achetent New Avengers ou Spidey et pas Agents of Atlas ou Guardians of the Galaxy.
Si on aime pas on achete pas, mais dans sa majorité le lecteur de comics est un completiste. Même si Secret Invasion est une daube interstellaire, le lecteur l'à acheté parce que dans sa tete il se dit, si je l'ai pas et même si c'est mauvais, je vais avoir un trou dans ma collection.
C'est le même réflex, chez tout les collectioneur

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par dhargo Jeu 14 Jan - 8:38

Exact, c'est tout à fait ce que je disais pour Amazing Spider-Man.
Comment veux-tu bien promouvoir une série originale lorsque tu as quantité de titres Wolverine, X-MEN, Spider-Man, Punisher etc...
On va dire ue c'est toutes ces séries qui font qu'un Agent of Atlas est possible mais par contre si ça n'écoule pas assez d'exemplaires c'est la guillotine immédiate.
Pour ce titre c'est dommage, je me suis rendu compte trop tard qu'il était très bien. Sad
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par MI 6 Jeu 14 Jan - 11:45

Pour agent of atlas, il y a un TPB qui est sorti. demande a ton dealer de comics de te sortir çà ;-)

http://www.sceneario.com/bd_12565_AGENTS%20OF%20ATLAS.html
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par dhargo Jeu 14 Jan - 12:22

Merci MI 6, je sais qu'un TPB est sortis, mais là il s'agit de la 1ère série, que je n'ai pas effectivement Sad Je verrais un peu plus tard avec Stryker Wink
Il me manque encore donc cette 1ère série et 2 ou 3 n° de la seconde qui a finit de paraître avec son n° 11.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par dhargo Ven 8 Oct - 20:13

Mais je me suis rattrapé ! Le Hard Cover AGENT OF ATLAS (la maxi série) est chez moi bien au chaud ! Me manque encore le n°8 de la 1ère série je crois.
Tout vient à point à qui sait attendre Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par stryker Ven 8 Oct - 23:12

cheers

Et alors, c'est bon, hein ??

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par dhargo Sam 9 Oct - 5:50

afro
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

palmarés comics 2009 - Page 2 Empty Re: palmarés comics 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum