Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...) EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...) EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...) EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...) EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...) EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...) EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...) EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...) EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...) EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...) EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...)

5 participants

Aller en bas

Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...) Empty Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...)

Message par Scorch Dim 6 Juil - 18:14

Quel est votre méchant préféré ?
Scorch
Scorch

Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77) Près de Val d'Europe
Date d'inscription : 03/07/2008

http://starwars-galaxie.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...) Empty Re: Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...)

Message par Mobias Dim 6 Juil - 19:08

Magneto parce que j'adore son costume et surtout son pouvoir.

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...) Empty Re: Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...)

Message par Colossus Dim 13 Juil - 17:20

Sentry a écrit:Magneto parce que j'adore son costume et surtout son pouvoir.

Moi j'aime pas le pouvoir de Magneto :| J'aime bien le Fléau persos, bourrin, inarrétable, villain très puissant.
Colossus
Colossus
X man

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...) Empty Re: Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...)

Message par Hulk Dim 13 Juil - 19:17

Colossus a écrit:
J'aime bien le Fléau persos, bourrin, inarrétable, villain très puissant.

+1! lui il est classe.
Hulk
Hulk

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : précieux
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...) Empty Re: Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...)

Message par ChrisCaruso Ven 17 Oct - 22:20

Venom pour le look et le style. Barracuda pour son côté très ... euh ... atypique MDR. Et j'aimais bien l'apparence de Bushman et l'autre méchant du Moon Knight 1. Les Tryks de la collection "Max" de Blade étaient aussi bien sympas.
ChrisCaruso
ChrisCaruso

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...) Empty Re: Le Meilleur Bad Héro (physique, comportement, pouvoirs...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum