Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Star Wars 1 EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Star Wars 1 EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Star Wars 1 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Star Wars 1 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Star Wars 1 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Star Wars 1 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Star Wars 1 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Star Wars 1 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Star Wars 1 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Star Wars 1 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Star Wars 1

4 participants

Aller en bas

Star Wars 1 Empty Star Wars 1

Message par Desolation Jones Sam 13 Mar - 13:47

Si vous m'aviez demandé si il y a un genre de comics que je n'achèterai jamais même si ma vie était en jeu, j'aurais répondu: Un comics Star Wars.
J'en vois déjà derrière leur écran prés a dégainer leur tube au néon fluo, pardon leur sabre laser, pour me décapiter d'un coup net.
Mais j'y peux rien. Star Wars je peux pas : Ces Wookies, ces robots qui s'expriment par des bip bip que tout le monde comprend sauf toi, sa religion mystico-new age et tout un tas d'autres trucs qui donnent l'impression d'être devant un patchwork d'idées pompées a la pop culture des 70's par un réalisateur sous opium.
Pourtant, attiré par l'odeur alléchante d'un comics moins cher qu'un malabar, tatouage à l'eau compris, je me suis laissé tenter.
Vite ouvert vite refermé, en même temps pour 0,99€, on peut pas dire qu'on se soit fait escroqué. Pour ce prix là, on a donc droit au 2 premiers épisodes de l'adaptation de SW episode 4. Pas besoin de faire un topo trop long sur l'histoire vu que toute personne de moins de 50 ans et qui a une tv sait de quoi ça parle, mais pour les 2 endormis du fond, c'est l'histoire d'un fermier qui devient l'élève d'un ermite dont la secte s'est pris une méchante dérouillée par un mec qui a des problèmes respiratoires. Comme ils s'emmerdent un peu sur leur planète des sables ils décident de sauver un princesse casse couilles, aidés d'un contrebandier à la cool et d'un ours en peluche de 2,50m.
Bon si je suis déçu, évidement c'est ma faute mais au moins Howard Chaykin au dessin, ce qui à défaut de rendre l'histoire intéressante, la rend au moins agréable a regarder.
Finalement le vrai coup de gueule qu'on peut émettre, c'est la qualité du papier, pas plus épais qu'une feuille de PQ.
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars 1 Empty Re: Star Wars 1

Message par letcheuv Sam 13 Mar - 14:20

Les tomes 2 et 3 seront au prix de 6€ (les deux pas à l'unité)
letcheuv
letcheuv

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Landes
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars 1 Empty Re: Star Wars 1

Message par stryker Dim 14 Mar - 22:34

La suite est tout de suite plus chère...
Mais faut quand même savoir qu'il y a de très très bon titres, dans la gamme, même si on est pas fan des films...
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars 1 Empty Re: Star Wars 1

Message par dhargo Dim 14 Mar - 22:47

Il y a tout de même eu de très bons auteurs sur la série Marvel, Howard Chaykin, Walt Simonson, Al Williamson, Carmine Infantino et d'autres encore !!!
Rien que pour les auteurs cette série est in-con-tour-na-ble.
Et plus tard il y a eu les mini séries Dark Empire I et II par Cam Kennedy chez Dark Horse.
Jones, laisse tomber Atlas et son édition absolument irrespectueuse du matériel de base et au lieu de claquer 6 euros tous les 15 jours, mets les de côté pour investir dans les TPB Dark Horse qui font chacun dans les 29.95 $.
En cherchant bien sur Amazon ça doit pouvoir se trouver pour moins cher encore !
Atlas est champion pour sortir chaque semaine un nouveau bidule à collectionner mais là c'est du grand n'importe quoi.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars 1 Empty Re: Star Wars 1

Message par Desolation Jones Lun 15 Mar - 12:36

je crois que t'as pas compris je deteste star wars, lol! je l'ai juste pris parcequ'il valait 99 centimes
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars 1 Empty Re: Star Wars 1

Message par dhargo Lun 15 Mar - 18:02

si, j'ai capté que t'aimais pas, mais bon je disais que vu les pointures sur ce titre c'était dommage de se priver de ça, surtout que c'était autrement plus développé que dans les films Smile
Et pis maintenant tout le monde sait que cette collection au rabais n'est qu'une grosse arnaque, je suis d'accord avec toi Smile
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars 1 Empty Re: Star Wars 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum