Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Splinter Cell Conviction EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Splinter Cell Conviction EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Splinter Cell Conviction EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Splinter Cell Conviction EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Splinter Cell Conviction EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Splinter Cell Conviction EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Splinter Cell Conviction EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Splinter Cell Conviction EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Splinter Cell Conviction EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Splinter Cell Conviction EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Splinter Cell Conviction

4 participants

Aller en bas

Splinter Cell Conviction Empty Splinter Cell Conviction

Message par darkseid Dim 18 Avr - 14:58

Et voilà ! Le nouveau volet de la saga Splinter Cell est arrivé. Après moultes problèmes de dévellopement, les dévellopeurs de chez Ubisoft on enfin livré une copie de leur jeu ! On retrouve donc Sam Fisher, ex agent de Echelon 3, branche secrète de la NSA, qui cheche à retrouver les meurtriers de sa fille et par la même occasion de découvrir ce qui se trame derrière les arrangements entre son ancienne agence et certains groupes paramilitaires. Mélange de 24 heures, La mémoire dans la peau et James Bond, le scénario est riche en rebondissement et très bien fiscelé pour ce que j'ai put voir ! Coté graphisme, c'est nickel, avec de très jolies effets de lumières et une modélisation fasciale réussie. Le Gameplay, quand à lui, à été très simplifié par rapport aux épisodes précédents, jugés trops difficiles. On pourra donc se planquer derrière des objets comme dans Gears of war, et se la jouer bourrin de service en dégommant tous les ennemis à la mitraillette (ce qui n'est pas conseillé si vous voulez profiter pleinement du jeu).
A noter que le jeu à récolté un 17/20 dans les colonnes de jeuxvideo.com, dont voici le test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012652-splinter-cell-conviction-test.htm

Un jeu conseillé pour les novices en infiltration, mais qui conviendra également parfaitement aux joueurs expérimentés dans ce domaine (s'ils acceptent de laisser de côté leurs vieillles habitudes) !
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Splinter Cell Conviction Empty Re: Splinter Cell Conviction

Message par stryker Dim 18 Avr - 17:15

Mouais, déjà que j'ai pas accroché sur Gears of war, je crois que je vais faire l'impasse sur celui-là...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Splinter Cell Conviction Empty Re: Splinter Cell Conviction

Message par Desolation Jones Dim 18 Avr - 18:27

HA je suis pas le seul a avoir trouvé sa chiant Gears of War.
rien ne vaut un bon tiger wood PGA.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Splinter Cell Conviction Empty Re: Splinter Cell Conviction

Message par darkseid Dim 18 Avr - 18:59

Certes, le premier Gears n'était pas aussi fabuleux que certains on pu le dire, mais le 2ème était quand même fabuleux ! C'est, pour moi, un des jeux les plus dynamiques jamais sortis !
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Splinter Cell Conviction Empty Re: Splinter Cell Conviction

Message par Nightwing Lun 19 Avr - 8:44

D'accord avec Darkseid. De plus Gears est un jeu qui se joue en coop. Seul avec un bot comme binôme je veux bien concevoir qu'il peut être chiant à la longue.

Pour Splinter Cell j'ai failli me le prendre, je 'avais même commandé en fait (contre la reprise de plusieurs de mes jeux mais bon, c'est la crise...) et puis le jour où j'allais le chercher j'apprends la faible (mais alors faible) durée de vie...Sachant qu'avec Kingdom hearts 358/2 Days (que j'ai payé 30 euros) j'en ai eu pour 70 heures de jeu, il était hors de question de mettre 70 euros dans Splinter Cell, tout fan que je suis. Donc j'ai appelé le gars, lui ai expliqué le problème et à la place je lui ai pris un collector de Final Fantasy 13 (qui est toujours dans son emballage, d'ailleurs...)

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Splinter Cell Conviction Empty Re: Splinter Cell Conviction

Message par Nightwing Sam 31 Juil - 9:01

Splinter Cell, donc. J'ai fini Samurai Warriors 2 "You're the greatest swordsman of our age", yeah...) et Limbo et il se trouve qu'on m'a prêté le dernier opus de Sam Fisher. Alors d'emblée si t'aimes les trucs genre 24 Conviction tu vas kiffer. L'infiltration lente et chiante c'est fini, ici Sam est un prédateur de la nuit agile et rapide (en tout cas faut l'être si tu veux pas te prendre 3 bastos dans le fion...)
Courses, éliminations, fusillades, interrogatoires musclés (ça c'est bon, ça quand tu cherches sur quoi tu pourrais bien fracasser ta victime ("Oh...Un piano, doit y avoir un truc à faire avec ça). Pour ceux qui se rappellent à l'époque y avait Punisher sur PS2 où l'on pouvait exécuter des assassinats spéciaux avec des éléments du décor, ben là c'est un peu pareil.)
Sympa aussi le fait d'inscrire les objectifs sur divers éléments du décor, je trouve ça vraiment excellent quand une petite vidéo de Sarah (la fille de Fisher) s'affiche sur le mur comme un souvenir du héros.
Terrible aussi le fait de passer de l'image noir et blanc (lorsque l'on est planqué) à la couleur (lorsque on est repéré).
Des musiques qui collent bien, une prise en main rapide...Seul petit défaut que je lui ai trouvé jusque là : la modélisation des visages de certains persos qui est pas terrible (genre Grim on dirait la Veuve Noire version gros tas de Marvel Ultimate Allianc 2) mais sinon rien à redire jusque là (si ce n'est la durée de vie du mode solo mais bon y a des défis, du multi...Ca va y a de quoi s'occupper finalement...)

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Splinter Cell Conviction Empty Re: Splinter Cell Conviction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum