Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Haven EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Haven EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Haven EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Haven EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Haven EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Haven EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Haven EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Haven EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Haven EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Haven EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Haven

Aller en bas

Haven Empty Haven

Message par Nightwing Dim 23 Mai - 6:13

https://www.youtube.com/watch?v=dnnn6sBN-nU

T'as vu patron? Moi, je suis gentil je mets des bandes annonce de trucs qui commencent en Juillet. Razz

Bon, ça c'est fait...Sinon Haven c'est l'histoire d'une agent du FBI qui va enquêter sur un meurtre à Haven, une petite ville du Maine et qui se rend compte que là bas tout le monde à quelque chose à cacher...
Une petite ville de Maine? Mais ne serait ce pas là une récurrence de Monsieur Stephen King?! Et bien ma foi, oui! Haven est adapté de "the Colorado kid", roman du grand maitre du frisson...Ouh, ça ça promet d'être bon, ça. Départ le 9 Juillet

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haven Empty Re: Haven

Message par Nightwing Dim 1 Aoû - 14:53

Haven, donc. J'ai regardé les deux premiers.
Alors c'est l'histoire d'Audrey Parker une agent du FBI ma foi fort sympathique et ouverte à toutes sortes de théories. On l'envoie donc à Haven récupérer un évadé. Arrivée sur les lieux, la terre s'ouvre sous sa voiture et elle manque d'y rester. Elle ne doit son salut qu'à Nathan, flic du coin qui ne sen pas la douleur. Très vite Audrey se rend compte que des choses bizarres se passent à Haven : Un brouillard qui tombe d'un seul coup d'un seul, une boule de plomb qui se décroche toute seule et dévale la route....
De plus les deux journalistes locaux découvrent une vieille photo d'archive d'une femme ressemblant à Audrey. Celle ci n'ayant jamais connu ses parents; décide d'enquêter là dessus et reste donc à Haven (et apparemment son boss avait prévu ça...)
Haven c'est sympa à regarder (même si les enquêtes sont d'une simplicité enfantine) parce que c'est drôle. Vi, vi, drôle...Dans le sens où je retrouve un peu (par moments) le même humour dans les dialogues que dans ceux d'un Powers.
Ajoutez à celà le mystérieux Duke (Eric Balfour que vous avez pu voir dans des saisons de 24 (franchement il est canon ce mec)) et que je soupçonne vaguement d'être télépathe (ou un truc dans le genre...)
Donc jusque là c'est pas trop mal, c'est simple pour le moment mais on soupçonne que tout cela va vite s'assombrir...Pour ceux qui se cherchent un ersatz de Fringe pour l'été ou pour ceux qui aiment les adaptations de Stephen King.

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum