Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
New Avengers #1 - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
New Avengers #1 - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
New Avengers #1 - Page 3 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
New Avengers #1 - Page 3 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
New Avengers #1 - Page 3 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
New Avengers #1 - Page 3 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
New Avengers #1 - Page 3 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
New Avengers #1 - Page 3 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
New Avengers #1 - Page 3 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
New Avengers #1 - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

New Avengers #1

+4
stryker
MI 6
Nightwing
Mobias
8 participants

 :: MARVEL :: Marvel VO

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

New Avengers #1 - Page 3 Empty Re: New Avengers #1

Message par stryker Lun 13 Déc - 11:43

Un perso très intéressant qui commençait juste à être exploité....
Mais ces XXXXXXXXX de ricains à la XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX (je reste poli...) n'aime pas le changement, donc....
Et d'accord avec Dhargo, une très bonne petite série ! Bendis ne fait pas grand chose de nouveau, mais il le fait très bien, ce qui rend la série vraiment sympa à lire !
Et d'accord aussi sur la fin, trop facile....

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers #1 - Page 3 Empty Re: New Avengers #1

Message par MI 6 Lun 13 Déc - 16:27

Merci les gars de pas spoiler parce que l'heroic age est pas encore chez nous malheureusement.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers #1 - Page 3 Empty Re: New Avengers #1

Message par darkseid Lun 13 Déc - 18:49

Pas lu, mais rien que la couv' de Immonen me fait baver alors vivement !
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers #1 - Page 3 Empty Re: New Avengers #1

Message par Desolation Jones Lun 13 Déc - 19:11

MI 6 a écrit:Merci les gars de pas spoiler parce que l'heroic age est pas encore chez nous malheureusement.

C'est l'hopital qui se fout de la charité, tu ma spoiler la fin de Dark Reign et de Siege Laughing

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers #1 - Page 3 Empty Re: New Avengers #1

Message par MI 6 Lun 13 Déc - 19:33

Desolation Jones a écrit:
MI 6 a écrit:Merci les gars de pas spoiler parce que l'heroic age est pas encore chez nous malheureusement.

C'est l'hopital qui se fout de la charité, tu ma spoiler la fin de Dark Reign et de Siege New Avengers #1 - Page 3 804385

mais c'etais un vrai remerciement parce qu'ils ont fait le max pour pas tout devoiler même si on sais que des qu'on en parles un peu, on a des infos.

Sinon, çà m'a fait plaisir de te spoiler !!!! New Avengers #1 - Page 3 35367 (d'autant plus que je connais toujours pas la fin LOL !!!)
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers #1 - Page 3 Empty Re: New Avengers #1

Message par Desolation Jones Lun 13 Déc - 19:59

Comme si tu pouvais me spoiler, moi ? Raconte moi la fin d'un épisode de Supes de 1943 là tu va me spoiler. Laughing

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers #1 - Page 3 Empty Re: New Avengers #1

Message par dhargo Dim 16 Jan - 23:06

New Avengers #1 - Page 3 Na7-10
New Avengers #1 - Page 3 Na7-11
New Avengers #1 - Page 3 Na7--10

New Avengers 7
Encore un n° très agréable à déguster ! Toujours Immonen aux dessins et Bendis au scénario, pourvu que cela dure !
Le n° commence avec la visite de Damage Control, la société qui nettoie les chants de batailles laissés après les affrontement entre super guys ! On a même droit à Luke Cage qui se fait comme qui dirait mettre la honte par sa petite femme un peu plus tard lorsque Victoria Hand remet la paie à tout le monde Smile Luke voulait ne rien avoir à devoir à Captain Rogers, mais bobonne elle en a besoin et elle va lui mettre le nez "dedans" devant tout l'monde ! Très rigolo Smile
Autre chose sympa mais tellement habituelle et qui me conforte dans le fait que Spider-Man est un looser, même chez les Vengeurs !! Spider-Man demande son chèque, mais comme il a une identité secrète, ben il n'y a pas droit ! MWAAAHAHAHAHA ! La loose totale !
Heureuse surprise, Stephen Strange reste dans le rooster ! Cool !
Wolverine a aussi sa taille de ses débuts et ne ressemble absolument pas à Hugh JACKMAN ! Impeccable pour moi Smile
Et Victoria Hand est trop sexy !!
Les New Avengers gagnent aussi une nounou très spéciale pour la fille du couple Cage et un perso fait son apparition en tant que majordome ... Mais qui cela peut-il être ???
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers #1 - Page 3 Empty Re: New Avengers #1

Message par stryker Mar 18 Jan - 7:37

dhargo a écrit:
Et Victoria Hand est trop sexy !!
I love you I love you I love you

Pour le reste, d'accord avec toi, un bon numéro, bien fun...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers #1 - Page 3 Empty Re: New Avengers #1

Message par dhargo Sam 19 Fév - 21:55

New Avengers #1 - Page 3 Na8-010
New Avengers #1 - Page 3 Na8-110
New Avengers #1 - Page 3 Na8-210
Encore une fois, un énorme numéro des New Avengers ! Ce n°8 est dessiné par Daniel ACUNA avec toujours BENDIS au scénario !
J'avais un peu peur de voir ACUNA sur ce titre et bien je révise mon avis sur ce dessinateur qui nous fait un n° d'exception sur une histoire très drôle et néanmoins efficace d'un BENDIS en pleine forme, n'en déplaise à Jones Wink
Luke CAGE et Jessica JONES sortent manger et discutent de la décision à prendre par cette dernière de participer plus activement aux aventures des Avengers !
Le nom préconisé par Luke, au cas ou Jess redeviendrait "active", est assez ridicule d'ailleurs mais il est prétexte à une discussion drôlatique au possible !
J'adore et je suis client !
Mais de l'action il y a aussi, gentils lecteurs Very Happy
DOOM vient gacher le rendez-vous galant et il est accompagné de Miss Marvel !
Après ?? Et bien achetez ce n°, gentils lecteurs et vous découvrirez un Daniel ACUNA dont je suis devenu fan !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers #1 - Page 3 Empty Re: New Avengers #1

Message par dhargo Dim 1 Jan - 18:28

New Avengers #1 - Page 3 Img_0764
New Avengers #1 - Page 3 Img_0765
New Avengers #1 - Page 3 Img_0766
New Avengers #1 - Page 3 Img_0767

Pour mon malheur, ce n° marque le retour de Norman OSBORN aux affaires, pas du côté des bons cette fois mais du côté des bad guy purs et durs, avec des alliés issus de Secret Warriors…

J’avais parlé du n° dessiné par Neal ADAMS relatant l’évasion bidon d’OSBORN ridiculisant à lui tout seul l’ensemble des New Avengers. Un n° vraiment bidon pour le scénario et pour des dessins d’ADAMS bien poussifs qu n’ont rien à voir avec ce qu’il peut faire sur BATMAN ODYSSEY.

Ceci dit, on retrouve Osborn, dans cet épisode dessiné par DEODATO, en train de faire son marché pour reformer son équipe d’AVENGERS. Comme cela est dis en cover, ses New Dark Avengers.

Il commence par aller faire un tour en Terre Sauvage, chez le fiston de HULK en fait…
Ensuite, il cherche à se dégoter un archer, un équivalent à Spider-Man, etc… Je ne vais pas en dire plus pour ne pas gâcher cette daube.

Franchement, j’arrête la série le temps du passage d’Osborn, j’en ai soupé de ce gars là et sur ce coup BENDIS est un idiot de relancer cette équipe.
Ca n’avait pas été trop mal fait avant mais là, il n’y a pas l’utilité de remettre le couvert.

Autant chez DC, la Justice League avait son Injustice League et chaque équipe d’ailleurs avait son pendant « Dark », autant avec les Vengeurs ça me gave !

Il était temps que BENDIS quitte la franchise, il n’a à priori plus grand-chose d’original à dire. Mais en partant il achèvera sûrement de couler ce qu’avait fait Greg PAK sur HULK en coulant définitivement SKAAR le fils de Hulk !!

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers #1 - Page 3 Empty Re: New Avengers #1

Message par stryker Lun 2 Jan - 21:38

Si seulement il avait pu oublier que Skaar existe avant de partir... Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers #1 - Page 3 Empty Re: New Avengers #1

Message par dhargo Lun 2 Jan - 21:49

Ca prouve bien que Marvel n'a plus rien à faire de l'excellente période de Greg PAK sur Incredible HULK Evil or Very Mad
C'est assez honteux je dirais Twisted Evil

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers #1 - Page 3 Empty Re: New Avengers #1

Message par dhargo Lun 16 Jan - 19:18

N°19

New Avengers #1 - Page 3 Img_0929
New Avengers #1 - Page 3 Img_0930
New Avengers #1 - Page 3 Img_0931
New Avengers #1 - Page 3 Img_0932

Arrivée de Daredevil chez les Avengers au début de ce n° et il tombera sur la nounou de l’enfant des CAGE, j’ai nommé Squirrel Girl !!
Et depuis que DD l’a sauvée, elle et l’enfant lors de l’attaque de la maison des Vengeurs pendant FEAR ITSELF, Squirrel Girl est subjuguée par DD. Il a d’ailleurs un peu de mal parce que DD a des sens hyper développés qui lui jouent des tours en présence de cette demoiselle….

Les Vengeurs sont en fait absents de la maison pour une bonne raison, ils ont essuyés une attaque dans le n° 17, dans une installation de STARK INDUSTRIES à PARAMUS dans le NEW JERSEY.
Ils ont été attaqués par ULTIMO et tout a finis par une big explosion semble-t-il. Une bonne défaite accompagnée d’un goût amer puisque l’agresseur s’est enfui non sans avoir pris un échantillon du sang de Wolverine.

Wolverine semble avoir été un second choix d’Ultimo car Stark pense que c’était son armure qui était visée…

La nouvelle alliance montée par Norman OSBORN n’en finit pas de fomenter ses plans pour polluer la vie des Vengeurs. Norman est parvenu à rassembler ses nouveaux Dark Avengers et un traître serait au sein des Vengeurs ???

Voili voilou, en fait ce serait pas mal comme série s’il n’y avait Norman OSBORN qui refaisait surface avec des New Dark Avengers.
DEODATO est assez bon, il faut l’avouer.

Par contre ce serait bien de cesser de nous montrer toujours la même scène d’Avengers dans leur QG en train de tous bouffer autour de leur grande table. Il n’y a rien d’autre à représenter dans cette masure que des Vengeurs en train de manger en uniformes ??

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

New Avengers #1 - Page 3 Empty Re: New Avengers #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MARVEL :: Marvel VO

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum