Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Marvel Universe 21 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Marvel Universe 21 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Marvel Universe 21 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Marvel Universe 21 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Marvel Universe 21 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Marvel Universe 21 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Marvel Universe 21 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Marvel Universe 21 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Marvel Universe 21 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Marvel Universe 21 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Marvel Universe 21

5 participants

Aller en bas

Marvel Universe 21 Empty Marvel Universe 21

Message par MI 6 Mar 22 Juin - 20:13

Bon soit personne ne l'a lu, soit personne n'a aime, soit tout le monde a aimé mais en tout cas, personne n'en parles alors je me lance.

Marvel Universe 21 Couv_110

Au sommaire, 2 episodes et un one-shot de War of the Kings, 2 episodes des Guardians of the Galaxy et un episode de Nova. Pour 5€60, c'est bien fourni.

A mon gout, chaque episode est tres agreable. Dessins sympas (même si j'ai un faible pour Pelletier), histoire qui tiens en haleine, persos bien geres malgré leur nombre. Bref, pour ceux qui se sont lancer dans marvel universe, c'est aussi bien que d'habitude.
Mon seul petit bemol est justement la diversité des series. J'etais habitué a lire 4-5 Nova ou Guardians et de suivre tout cela d'un bloc. là, on saute d'une serie a l'autre et çà m'a gené. J'avais presque envie de zappe l'episode pour aller a la suite de la serie. Pourtant, les dessins sont assez dans le même style mais le style de narration est assez different selon la serie. (par exemple: les petites interview des GoG sont fabuleuses comme d'hab mais qu'on retrouve qu'un episode sur 2 dans le mag).

M'enfin, c'est toujours aussi sympa. Le best des VF Marvel en ce moment. A continuer si vous avez lancer la machine. Et sinon, c'est tres tres dommage pour vous.

MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Universe 21 Empty Re: Marvel Universe 21

Message par stryker Mar 22 Juin - 21:27

C'est clair, c'est le meilleur mag Panini, et ce depuis longtemps...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Universe 21 Empty Re: Marvel Universe 21

Message par zuul Sam 26 Juin - 8:47

le fait de passer d'une série à l'autre lors de ce War of King est justifié puisque ces événements se passent (plus ou moins) chronologiquement. Au contraire c'était plutot bien fait de la part de Panini de respecter l'ordre des parutions.
Mais apparemment il revienne dans ce mag à des récits complets, en tout cas c'est le cas pour le n°22. J'aime bien aussi cette formule, mais elle coupe trop longtemps des autres séries. D'ailleurs, lorsque je me relance dans un nouveau Marvel Universe, je suis obligé à chaque fois de relire, ou au moins de feuilleter le précédent car deux mois, c'est long pour se souvenir où en est l'histoire. Alors quand la série ne revient qu'au bout de quatre mois, je vous laisse imaginer le désert dans la mémoire.
Marvel universe est ,c'est sûr, une des meilleures parutions en VF, et on doit tout à Dan Abnett et Andy Lanning qui portent très haut l'épopée cosmique chez Marvel depuis plusieurs années maintenant. Merci à eux
zuul
zuul

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Universe 21 Empty Re: Marvel Universe 21

Message par Desolation Jones Sam 26 Juin - 11:09

Ha c'est vrai il est sorti, bon va encore falloi que je me deplace. Je vais finir par engager un majordome pour qu'ils fassent mes achat à ma place

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Universe 21 Empty Re: Marvel Universe 21

Message par darkseid Sam 26 Juin - 16:32

Juste pour savoir, est ce que Guardians of the galaxy continue aux States ?
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Universe 21 Empty Re: Marvel Universe 21

Message par stryker Sam 26 Juin - 20:10

Pour l'instant, c'est en pause, de même que Nova, pour le crossover The XXXXX Imperative...(je spoile rien du tout, surtout pas le nom, qui en dit beaucoup...)
Pour la suite, on sait pas encore...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Universe 21 Empty Re: Marvel Universe 21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum