Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Kato EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Kato EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Kato EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Kato EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Kato EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Kato EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Kato EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Kato EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Kato EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Kato EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kato

4 participants

Aller en bas

Kato Empty Kato

Message par MI 6 Mar 3 Aoû - 17:15

En parallele de la renaissance du Green Hornet, Dynamite nous a gratifie de nombreuses (trop diront certains) series autour du perso.

Parmi elles, les aventures de Kato, le fidele serviteur, adjoint mais aussi maitre du Green Hornet. Ici, on retrouve Kato et sa fille avant leur venue aupres du nouveau Green Hornet. Mais Ande Parks (green Arrow des années 2001 et 9 episodes de Nightwing ;-) ) nous offre une belle copie. On decouvre un peu de ce qui s'est passé apres que Kato soit retourné au Japon mais surtout ce qui l'a fait sortir de sa retraite pour revenir au coté du Green Hornet.
C'est un peu plus sensuel que Kevin Smith (même si j'ai appris dernierement que celui-ci avec une reputation d'artiste sulfureux) mais surtout plus sombre. Ca rajoute a l'action plutot presente et c'est tant mieux. Le coté revanche (pour pas dire vengeance) que Smith a un peu de mal finalement a faire passer avec son green Hornet est plus reussi ici. On est a fond avec Kato et sa fille pour regler leurs comptes. J'en dis pas plus pour pas spoiler. Donc du bon scenar même si pas original. (mais si c'est bon, pourquoi etre original ? ).

Maintenant, un peu de couv surtout que celles que j'ai sont les plus belles et toutes de Benitez

Kato 12255810

Kato 12872110

Kato 13167610

Maintenant, pour le dessin, on a Diego Bernard qui a dessiné Red Sonya, savage land et grimmy fairy tales ce qui pourrais expliquer pourquoi il y a un peu plus de filles en petites tenues. Ale Garza (qui est sur Fathom en ce moment) lui donne un coup de main sur le numero 1 et c'est dommage qu'il reste pas parce que je le trouve meilleur.
Mais bon, Bernard est pas mal. c'est même marrant comme ses femmes sont beaucoup plus finement dessinées que le reste. Et puis, il me semble qu'il s'ameliore un peu au fil des numeros. Donc pas trancendant mais pas moche. Avec le scenar interessant, çà passe tres bien.

Bref, encore une reussite de Dynamite si on aime ce genre de comics sans super-pouvoirs, un peu a la Daredevil. Je prefere même cette serie a Green Hornet même si l'une n'existerais pas sans l'autre.





MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kato Empty Re: Kato

Message par darkseid Mar 3 Aoû - 19:07

Des TPB Green Hornet prévus ?
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kato Empty Re: Kato

Message par MI 6 Mar 3 Aoû - 19:56

Sur le site de Dynamite , il y a un Hardcover prevu pour Aout regroupant les 5 premiers numeros de la serie.
http://www.dynamiteentertainment.com/htmlfiles/titles.html

et une TPB pour Kato mais sans date de sortie precise.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kato Empty Re: Kato

Message par stryker Mar 3 Aoû - 21:26

Faut retenir, il y a TOUJOURS des tpb ou des hardcovers de prévu, toujours....
On est foutu... Sad

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kato Empty Re: Kato

Message par MI 6 Mar 3 Aoû - 21:48

çà permet de recuperer des numeros que l'on a pas sans courir tout les magasins de Paris.
Apres, je concois que les TPB ont tendance a faire faire des story-arc prevu a cet effet aux scenaristes.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kato Empty Re: Kato

Message par dhargo Mar 3 Aoû - 21:57

Ferais aussi surtout mieux de passer direct à des TPB classiques plutôt qu'à des Hardcover trop couteux non mérités dans certains cas.
Enfin, c'est si on a du pognon ou pas, mais Marvel et un peu tout le monde se met à tout sortir d'abord en HC, c'est un costaud à chaque fois.
Pour des séries vieilles de 30 années telles que The Viking Prince ou Beware The Creeper, là ça vaut la peine, à mon sens parce qu'à l'époque le papier était plutôt miteux.
Mais quel intéret d'avoir les éries sorties il y a 6 mois en Hard Cover ?
Enfin, si j'étais p^été d'tunes, peut-être me laisserais-je tenter par du HC plutôt que du TPB ?
Et vous ?
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kato Empty Re: Kato

Message par MI 6 Mer 4 Aoû - 4:17

Perso, je prefere les SC de toute façon. c'est plus "comics" que des gros albums cartonnés.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kato Empty Re: Kato

Message par MI 6 Sam 11 Déc - 9:16

La suite des aventures de Kato et de sa fille

Kato 14290310

Parks nous emmene d'un coté chez les Kato ou Mulan continu a s'entrainer et a Tokyo ou l'on suis le black hornet dans toute sa méchanceté. EN parallèle du Green Hornet de Smith, c'est parfait. On apprend a connaitre Mulan Kato (çà permet a Smith de mettre plus d'action dans sa serie) et egalement a decouvrir leur ennemi, le black Hornet) (çà permet surtout de le desteste vraiment).
Et le #5 nous offre le premier affrontement entre les 2 kato et leur ennemi juré et çà bastonne dur.
Diego Bernard continue a officier et honnetement, je reve de plus en plus d'un dessinateur plus adroit pour cette bonne serie. Un petit Benitez au crayon et on aurais un must.
Mais bon, ne crachons pas dans la soupe et j'attend impatiemment le prochain numero ou Mulan part a la poursuite du Black Hornet a USA. Et pour poursuivre avec la question de Darkseid, le premier TPB devais regrouper les 5 premiers numeros donc çà devrais pas tarder.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kato Empty Re: Kato

Message par stryker Sam 11 Déc - 19:39

Il est sorti il y a quelque semaines djà, je viens de le lire, et je suis d'accord avec toi, c'est plutôt bien foutu..
Pour le dessin, ce n'est effectivement pas magnifique, mais je trouve que c'est efficace, et puis, le trait s'améliore de numéro en numéro...
Une bonne petite série, donc...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kato Empty Re: Kato

Message par MI 6 Sam 12 Mar - 7:41

Kato Kato610

Kato Kato810

Kato 6, 7 et 8. Mulan Kato a donc decidé de suivre le Black Hornet au USA (oui, la serie Kato est une sorte de flashback avec la serie Green Hornet principale). Et bien sur, elle se retrouve bien vite dans les soucis quand une bande de "ninjas" lui tombent dessus.
Parks commence ce nouvel arc sur les chapeaux de roues. Il prend quelques pages pour nous montrer Kato puis nous presente sa future enemie. Et apres, c'est parti. On est embarqué dans l'histoire et une bonne histoire. J'ai eu la "chance" de lire les 3 à la suite et j'ai pas decroché. Mais maintenant, il faut que j'attendes la suite qui n'est pas encore sorti :-(((
Au dessin, Diego Bernard est toujours là. C'est pas moche et quand j'etais dans l'elan de la lecture, j'ai pas été choque par de mauvais dessins. Mais si j'y regarde de plus pres, toutes les pages ne sont pas magnifiques. Encore une fois, cette serie pourrais etre un must avec un meilleur dessinateur mais je ne boude pas mon plaisir de suivre une si bonne histoire. Je recommance encore une fois.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kato Empty Re: Kato

Message par MI 6 Sam 12 Mar - 7:42

Et pour ceux qui aime voir les dessins (ils se reconnaitront)

Kato Kato0810

Kato Kato0811
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kato Empty Re: Kato

Message par MI 6 Dim 24 Avr - 7:34

Kato Kato910

Voila enfin la suite de cet arc (enfin parce qu'on etait resté en plein suspens). Mulan Kato affronte un gros mechant mec de la mafia et sa horde de sbires. çà bastonne dur et on a un bon petit retournement de situation a la fin. Bref, un bon scenar de Ande park. Et bernard au dessin qui s'en sort pas mal sur les scene d'action et même sur le numero entier (même si, encore une fois, cette serie meriterais un dessinateur plus classe).

je conseille encore une fois.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kato Empty Re: Kato

Message par stryker Dim 24 Avr - 12:29

Vivement que je le reçoive...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kato Empty Re: Kato

Message par MI 6 Ven 17 Juin - 20:52

Kato 47925010

10eme numero de Kato. J'ai pas cette couv mais j'ai eu la flemme de trouver la même et puis celle là est plutot belle.
Fin de l'arc commencé il y a 3 numeros. une fin assez sympa, avec de l'action et du suspens. Ande Parks fait donc un bon boulot de scenariste et j'espere qu'il va faire aussi bien sur la suite.
Diego Berard est resté au dessin mais a pas mal baissé de niveau. La pauvre Mulan a perdu tout son charme et est quelques fois un peu bancale. Si on rajoute des visages tres moyens et une incapacité a marquer une difference notable entre Mulan Kato et son "enemi" (elle aussi asiatique), on a vraiment pas un niveau de dessins normal pour une serie plutot reussie par ailleurs. Malheureusement, Bernard est prevu pour oeuvrer jusqu'au 14, même si celui là etait prevu pour Mai donc c'est encore pour maintenant qu'on va le voir parraitre. Sad

Conclusion: un perso interessant avec un scenar qui tiens bien la route mais un niveau de dessin trop mauvais pour faire de Kato un bon comic.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kato Empty Re: Kato

Message par dhargo Ven 17 Juin - 20:59

Bon ben c'est décidément pas pour moi alors.
Les pages précédemment proposées étaient déjà pas terribles, mais si tu me dis que c'est pire, je vais définitivement passer mon tour.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kato Empty Re: Kato

Message par MI 6 Mar 23 Aoû - 19:58

Kato Tnkato10

Nouveau Kato et ...nouvelle deception. Bernard a été remplacé par Lee Fergusson et c'est pire artistiquement. La pauvre Mulan est quelconque voire moche et le reste suit. Même les couleurs de Rainer Pepper n'arrange pas le dessin. Pourtant, le scenar de Ande Parks, pour ce debut d'histoire tiens encore une fois la route.
A mon grand desespoir, je crois que Kato n'est plus dans les projets a long terme de Dynamite. Heureusement, la belle Mulan Kato a la part belle dans le Green Hornet du même mois et c'est tant mieux.

Bref, une serie qui s'etiole et qu'il faut plutot eviter a l'heure actuelle.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kato Empty Re: Kato

Message par dhargo Mar 23 Aoû - 20:24

Ben DYNAMITE n'est pas réputée pour conserver longtemps une qualité artistique.
Pour KIRBY GENESIS, il y a Alex ROSS qui donne le liant des dessins mais ça ne durera pas non plus et bientôt il laissera le dessinateur se débrouiller, ça partira aussi en vrille.
Je ne ferais d'ailleurs pas la série sur Captain Victory, trop cher Dynamite et le dessinateur est l'habitué de la boîte. Il dessine un peu tout, j'en suis lassé.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kato Empty Re: Kato

Message par MI 6 Mar 4 Oct - 20:09

Kato Kato1210

un nouveau numero et malheureusement encore dessiné par Lee Fergusson. Le scenar de Ande Park reste sympa mais c'est tellement moche que çà donne pas envie de lire. Je passe donc rapidement sur ce numero et j'en viens a etre content que Diego bernard revienne au crayon pour les numeros 13 et 14 qui seront peut-etre les derniers (vu que le site de Dynamite n'en propose pas d'autres).
A eviter encore une fois et peut-etre jusqu'a la fin. Voila des histoires et un perso interessant gaché. Sad
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kato Empty Re: Kato

Message par dhargo Mer 5 Oct - 5:00

Quand on surexploite un concept et qu'on le décline à outrance, on se retrouve forcément avec quelques daubes.
Au lieu de nous servir une ou deux séries de grande qualité, Dynamite fait le choix de nous gaver de titres très moyens, c'est dommage.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kato Empty Re: Kato

Message par MI 6 Mer 5 Oct - 14:05

Ben le scenar est de qualité. Mais les dessins ne suivent pas.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kato Empty Re: Kato

Message par MI 6 Dim 18 Déc - 10:55

Kato Kato1310

Kato Tnkato11

les 2 derniers episodes de cette serie issu du Kevin Smith's Green Hornet. Encore une fois Ande Parks nous raconte une histoire agreable avec la fin de l'arc dans le 13 et un episode "hommage" dans le 14. Mais Fergusson est encore au dessin et c'est vraiment pas beau du tout. La fin d'un perso qui meritais beaucoup mieux mais qui va surement disparaitre dans les limbes a part dans la serie Green Hornet ou elle sert maintenant de faire -valoir avec son père qui est omni-present. Quel tristesse.

Ps: A ce sujet, j'ai vu le film Green Hornet et c'est vraiment ridicule. Content de pas l'avoir vu au ciné et je comprend pourquoi Green Hornet n'est plus trop dans les plans de Dynamite.

MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kato Empty Re: Kato

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum