Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
votre dernier achat videoludique - Page 7 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
votre dernier achat videoludique - Page 7 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
votre dernier achat videoludique - Page 7 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
votre dernier achat videoludique - Page 7 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
votre dernier achat videoludique - Page 7 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
votre dernier achat videoludique - Page 7 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
votre dernier achat videoludique - Page 7 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
votre dernier achat videoludique - Page 7 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
votre dernier achat videoludique - Page 7 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
votre dernier achat videoludique - Page 7 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

votre dernier achat videoludique

+8
dhargo
ChrisCaruso
Mobias
darkseid
stryker
Nightwing
Desolation Jones
Hulk
12 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

votre dernier achat videoludique - Page 7 Empty Re: votre dernier achat videoludique

Message par lespanol95 Lun 15 Nov - 14:00

Mon dernier achat FIFA 11 sur ps3 ^^
lespanol95
lespanol95

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre dernier achat videoludique - Page 7 Empty Re: votre dernier achat videoludique

Message par Desolation Jones Lun 15 Nov - 14:21

Les mise a jour ne compte pas pour de vrai jeux Laughing

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre dernier achat videoludique - Page 7 Empty Re: votre dernier achat videoludique

Message par Nightwing Lun 15 Nov - 15:24

Il et bien foutu le Fifa 11. Énormément d'erreurs d'arbitrage qui donnent envie de baffer l'arbitre cela dit.
Quand à Divinity force est de constater que je dois reconsidérer mon jugement. Le jeu se dévoile lorsque l'on avoisine le nv15. Le souci c'est que c'est pas le lv15 de Final Fantasy que l'on atteint en quelques heures de jeu, ça demande du temps et beaucoup de km.

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre dernier achat videoludique - Page 7 Empty Re: votre dernier achat videoludique

Message par Desolation Jones Sam 20 Nov - 12:15

Mafia II, moins complet que GTA IV mais doté d'une vrai ambiance.

On est plus centré sur l'histoire principale et on se laisse moins facilement détouner de ces objectifs que dans GTA. Pour moi il est meilleur

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre dernier achat videoludique - Page 7 Empty Re: votre dernier achat videoludique

Message par Nightwing Jeu 16 Déc - 1:01

Guitar Hero 5 et Beatles Rockband (pour lesquels j'ai pas déboursé un kopeck, j'ai fait une sacrée affaire sur ce coup là). Le premier est pus trippant que le second avec des morceaux de Muse, Coldplay, Les Stones ou encore Nirvana (y a même Rammstein) et la capacité de créer son groupe, télécharger des musiques d'anciens guitar hero mais le second est franchement très bien fait (pour peu que l'on connaisse les Beattles, j'imagine que sinon on doit se faire un peu Ch**r.) Bref deux jeux sur lesquels je m'éclate en ce moment. Rock n' Roll!!!!

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre dernier achat videoludique - Page 7 Empty Re: votre dernier achat videoludique

Message par Desolation Jones Jeu 16 Déc - 8:41

Je me tate de prendre warriors of rock, la guitar est pas génial.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre dernier achat videoludique - Page 7 Empty Re: votre dernier achat videoludique

Message par Nightwing Ven 21 Jan - 23:00

Le jeu est pas terrible non plus....enfin c'est mon avis (les scenar est marrant mais il devient vite lourd en fait)
Sinon j'ai pris Band Hero. Alors tout de suite c'est différent. Plus Glam, plus pop....Mais j'aime bien. J'ai créé mon groupe (les Zone X, réf à Alan Wake) et je vais télécharger les ziques de mes autres Guitar Hero dessus pour me faire une Playlist du tonnerre et jouer avec les potes (on a les guitares (et donc les basses), le micro et on attend la batterie). Very Happy

Legends of Wrestlemania : Histoire de jouer un peu avec ceux qui m'ont fait kiffer quand j'étais minaud. Bon jeu, sérieusement; mais malheureusement entaché par quelques problèmes de maniabilité, par des graphismes inégaux et un public inexistant. Mais quel bonheur de voir mon p'tit Brian (je vous ai jamais dit? Brian Cooper est un jeune sportif Français que j'ai lancé dans Top Spin 3 et qui est rapidement devenu le perso que je crée pour chaque jeu de sport (il a défoncé Becker, Lendl et Federrer (6-0, 6-0, 6-0. C'était dans le Tennis Magazine. Couverture : Brian Cooper, le must du tennis Français et en dessous en tout petit Federrer : "Moi, j'arrête."), puis il a tout raflé avec le Real Madrid (Messi voulait pas venir, le match d'après il a eu un petit accident qui l'a sorti pour le reste de la saison)....Mon p'tit Brian donc disais je entrer face à des légendes comme Hogan, Yokozuna, Undertaker ou encore Bret Hart sur "je danse le Mia".
De plus le jeu vous propose de revivre plusieurs grands moments de Wrestlemania (vidéos originales à l'appui).

Et enfin Star Ocean mais ça ce sera pour une autre fois...

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre dernier achat videoludique - Page 7 Empty Re: votre dernier achat videoludique

Message par Nightwing Sam 22 Jan - 7:31

Pendant qu'y en a qui dorment y en a qui bossent (Avoir une fille qui vous réveille à 6h30 ça aide aussi...)
Star Ocean : the Last Hope est un rpg signé Square Enix et Tri-Ace. Alors Tri-Ace c'est les champions qui repoussent le lv max à 255, te sortent des donjons de fous et un boss ultime relativement corsé.
SO ne déroge pas à la règle, ça c'est sur....Et c'est tant mieux. Parce qu'on s'y laisse prendre à ce Space Opera agrémenté d'une touche de Final Fantasy. De plus y a pas grand chose d'un point de vue RPG de qualité sur Bobox : Resonance of Fate (j'aime pas les armes à feu, pas de chance), Tales of Vesperia et FF13 (tous les deux splendides mais tous les deux finis) et voilà....
Donc à la recherche d'un bon rpg bien long, j'ai découvert Star Ocean. Je savais déjà que le titre a connu des jours heureux sur NES, super NES, Playstation (1 et 2) ou encore PSP. Ce que je ne savais pas c'est que Last Hope me donnerait envie de me plonger plus en avant dans cet univers (pour quelqu'un qu'aime pas le cosmique, c'est plutôt ironique, isn't it?)
2031, la Terre vit sa troisième guerre mondiale. La planète en ressort ravagée, ses habitants obligés de vivre sous Terre. Dans les cendres du chaos le regard de l'homme se tourne vers l'espace. Des années plus tard une mission est lancée. Des vaisseaux voyageant à vitesse lumière et accueillant à son bord plusieurs jeunes gens qui ont pour mission d'explorer l'Océan Stellaire à la recherche d'une planète habitable. Dans l'un de ces vaisseaux (le Calnus) on retrouve Edge Maverick (le héros, que j'ai modestement rebaptisé le dévoreur de mondes) et son commandant en second Reimi Saionji. Le petit couple en devenir (ainsi que le reste de l'équipage) va aller se crasher sur une planète qui a l'air tout à fait acceptable et là bien sur c'est le début des emmerdes!
Bref....D'un point de vue graphique SO se classe dans les c'est plutôt beau mais c'est pas top. Les décors sont chouettes mais la plupart des persos ont un côté poupée qui les rend limite figés dans les cinématiques. La bande son par contre est très bien, et les voix des persos sont cool (même si j'aurais préféré pouvoir changer ça en japonnais).
Les persos justement : La plupart sont un pur stéréotype mais c'est franchement bien fait : Bon on passe sur le couple de héros qui sont limite barbants et on s'arrête sur Faize l'Eldarien qui découvre le cosmos et ses face obscures, Lymle la petite fille bien plus intelligente qu'il y parait, Arumat; la brute ultime se battant avec une faux et surtout la bombe pixellisée de l'année : Myuria! Nom de diou comment elle est à tomber celle là! Parlons encore de Crowe, le meilleur pote du héros qui fait juste partie du top 10 des mecs de jeu vidéo qui respirent la classe et le style.
Côté scenar faut pas chercher loin mais il propose quelques rebondissements sympas et les 3 dernières heures sont vraiment géniales. Après ça il reste encore plein de quêtes annexes à faire pour les courageux.
Le système de combat se gère en temps réel est peut paraitre complexe au premier abord mais une fois que l'on maitrise un peu toutes les subtilités ça devient vite méga fun (même si c'est un beau bordel quand les mages lancent leurs sorts de zone). Bémol néanmoins : Le choix de la cible (pour une attaque normale) se fait automatiquement. On aurait bien aimé pouvoir choisir nous mêmes nos victimes (alors ok c'est possible et ouvrant le menu, choisissant une compétence offensive et cibler le gars qui nous intéresse mais sérieux tu te vois faire ça pour chaque combat tout au long du jeu?)
Bémol aussi pour les allers retour sans moyen de téléportation (heureusement que le héros peut dasher).
Malgré ça l'ambiance de Star Ocean m'a conquis. Veut en savoir plus sur cet univers du coup je me commande Till the end of time sorti sur PS2.

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre dernier achat videoludique - Page 7 Empty Re: votre dernier achat videoludique

Message par stryker Sam 22 Jan - 15:33

Tiens, je l'ai encore, le Till the end of time....
L'était bien sympathique, sans plus...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre dernier achat videoludique - Page 7 Empty Re: votre dernier achat videoludique

Message par Nightwing Sam 22 Jan - 16:22

Ah, ah...Peut être pourrais tu me le prêter en ce cas parce qu'il est introuvable en magasin et relativement chérot sur le net pour un jeu PS2.

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre dernier achat videoludique - Page 7 Empty Re: votre dernier achat videoludique

Message par Nightwing Mar 1 Fév - 10:11

Pas de nouveau jeu pour Night' dans l'immédiat mais une annonce. Pedro67140 (mon GT sur 360) va bientôt devenir la propriété de mon petit frère. La raison? J'ai sombré du côté obscur et pris une PS3 premier modèle (avec rétrocompatibilité). Du coup je vais d'ici peu tourner sur la bête et me faire des God Of War 3, Metal Gear 4 ou encore la très attendue suite de FF13. Smile

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre dernier achat videoludique - Page 7 Empty Re: votre dernier achat videoludique

Message par darkseid Mar 1 Fév - 19:42

Bon choix ! Je te conseille également LittleBigPlanet 2 et les Ratchet et Clanck, de véritables perles ! Faudra que tu me donne ton ID PSN, histoire que tu puisse baver devant ma collection de trophées (mouhahahahaha)
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernier achat videoludique - Page 7 Empty Re: votre dernier achat videoludique

Message par Nightwing Mer 2 Fév - 10:04

Challenge accepted! Cool

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre dernier achat videoludique - Page 7 Empty Re: votre dernier achat videoludique

Message par Mr Meme Lun 7 Fév - 21:07

Mon dernier achat fut Minecraft, un jeu plus qu'addictif, en effet déjà plus d'une quinzaine de mes amis ont été converti. Un grand jeu indépendant d'un suédois me semble-t-il. Le principe est assez difficile à expliquer, c'est un bac à sable géant où l'on mine, creuse et fabrique à partir de cube pour façonner le monde.
Et la nuit de jolis petits zombies cubiques viennent attaquer.
votre dernier achat videoludique - Page 7 Minecraft_castle_by_Kekskiller
Mr Meme
Mr Meme

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre dernier achat videoludique - Page 7 Empty Re: votre dernier achat videoludique

Message par darkseid Lun 7 Fév - 21:08

ça coute combien cette chose ?
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernier achat videoludique - Page 7 Empty Re: votre dernier achat videoludique

Message par Mr Meme Lun 7 Fév - 21:12

Le jeu viens de passé en beta, il est a 15 euro avec des mises à jour toutes les semaines. Sinon une version simple, tel qu'il était au tout début est disponible sur le site gratuitement mais du coup cela ne se résume qu'à un gros lego.
http://www.minecraft.net/play.jsp
Mr Meme
Mr Meme

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre dernier achat videoludique - Page 7 Empty Re: votre dernier achat videoludique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum