Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Kick-ass volume II EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Kick-ass volume II EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Kick-ass volume II EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Kick-ass volume II EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Kick-ass volume II EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Kick-ass volume II EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Kick-ass volume II EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Kick-ass volume II EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Kick-ass volume II EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Kick-ass volume II EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kick-ass volume II

3 participants

 :: MARVEL :: Marvel VO :: Icons

Aller en bas

Kick-ass volume II Empty Kick-ass volume II

Message par stryker Lun 25 Oct - 19:58

Autre bonne surprise cette semaine, la suite de Kick-ass…
C’est pas vraiment un secret, la première mini ne m’avait pas spécialement emballée…
La 2e, visiblement, suit le chemin contraire !
On retrouve donc Kick-ass, notre jeune héros, qui s’entraîne un peu plus sérieusement avec l’aide de Hit-girl, tandis que la folie « super-héros » se poursuit…
On rencontre donc Doctor Gravity, nouveau héros, qui va se lier d’amitié avec Kick-ass et lui faire rencontrer la toute nouvelle équipe de héros, Justice Forever…
Pendant ce temps, Hit-girl se fait sermonner par son père adoptif, qui aimerait bien la voir lâcher complètement le trip super-héros…
Pas mal fichu pour l’instant, il semblerait que Millar soit enfin revenu à ce qu’il savait faire il y a quelques années, de bons scénarios…Rien d’exceptionnel, mais franchement bien foutu…
Et Romita au dessin, juste un mot : WOAH !!! Si seulement il pouvait dessiner comme ça dans Avengers….(que du coup, je trouve très moche...)
Une bonne surprise, donc….et vu les flashbacks de la suite, ça promet pour les prochains numéros !

Kick-ass volume II 81094comic_storystory_full-7151246.

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kick-ass volume II Empty Re: Kick-ass volume II

Message par dhargo Lun 25 Oct - 21:09

S'il dessine mieux que dans Avengers ça vaut peut-être la peine de se pencher sur cette suite scratch
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kick-ass volume II Empty Re: Kick-ass volume II

Message par Hawkeye Dim 31 Oct - 13:19

Ca m'a l'air d'être du bon, ça! Doctor Gravity a l'air interressant, reste à voir comment il est au combat, et savoir pourquoi il ce surnom...
Juste un truc: c'est dans le film qu'il arrete de jouer le justicier à la fin, pas dans la BD?
Hawkeye
Hawkeye

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 29
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kick-ass volume II Empty Re: Kick-ass volume II

Message par stryker Dim 31 Oct - 21:49

Non non, le film et la bd ont la même fin, pour ça, si mes souvenirs sont bons...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kick-ass volume II Empty Re: Kick-ass volume II

Message par Hawkeye Sam 6 Nov - 17:40

Je viens de le lire, et donner mon avis ne servirait qu'à répéter ce qu'a tappé Stryker, donc je m'abstiens. Le comics m'avait vraiment déçu, contrairement au film, plus hilarant et moins bourin(enfin.... enfin.... ouais, vous voyez ce que je veux dire!)
Un début à l'opposé de la première saison, Kick Ass revient en forme, prêt cette fois-ci à battre son record de "méchants" vaincus. La scène de combat dans la rue est d'ailleurs surprenante: dans le premier, Kick Ass finissait en lambeaux, mais cette fois-ci, il arrive à s'en sortir en bon état. Captain Gravity... Un ancien fan boy premier de la classe devenu prof de physique(perso, je ne regarderai plus mon prof de la même façon s'il était un justicier de la nuit). Il a des chances de passer l'arme à gauche rapidement. Quand à Justice Forever... On a quasiment aucune info, mais... WOAH! Kick Ass n'a pas que créé des abrutis suicidaires! Et le mec déguisé en Spiderman est assez.... interessant? Rien de décevant, donc...
Hawkeye
Hawkeye

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 29
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kick-ass volume II Empty Re: Kick-ass volume II

Message par stryker Sam 6 Nov - 20:52

Cool! quelqu'un qui est d'accord avec moi !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kick-ass volume II Empty Re: Kick-ass volume II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: MARVEL :: Marvel VO :: Icons

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum