Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Generation Hope EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Generation Hope EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Generation Hope EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Generation Hope EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Generation Hope EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Generation Hope EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Generation Hope EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Generation Hope EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Generation Hope EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Generation Hope EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Generation Hope

+2
Desolation Jones
stryker
6 participants

 :: MARVEL :: Marvel VO

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Generation Hope Empty Generation Hope

Message par stryker Ven 5 Nov - 19:29

Nouvelle série X consacrée à la nouvelle mutante des X-Men, Hope...

Attention Spoiler pour les lecteurs de VF !!

Spoiler:
Par Kieron Gillen et Salvador Espin..
Ca commence plutôt pas mal, on en apprend un peu plus sur certain des nouveaux mutants, la façon dont Hope gère les choses, etc...
Seul bémol, le clin d'œil plus qu'énorme à Akira, que j'aime beaucoup, mais qui n'était pas forcément nécessaire et un peu facile à mon goût...
Sinon, franchement sympa !

Generation Hope DetailGeneration Hope DetailGeneration Hope DetailGeneration Hope Detail

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par Desolation Jones Ven 5 Nov - 19:32

Sa a quand même un petit aire de deja vue, non ?

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par dhargo Ven 5 Nov - 19:39

Tu l'as déjà en magasin Stryker ? Va falloir que je passe alors, je suis curieux de voir ça ...
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par darkseid Ven 5 Nov - 20:38

La couv' est de Coipel, non ?
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par dhargo Ven 5 Nov - 22:37

Yessss Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par stryker Sam 6 Nov - 20:46

Bon, Dhargo a récupéré le sien, voyons voir ce qu'il en pense..

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par dhargo Dim 7 Nov - 7:59

Ben pour l'instant le scénario n'est pas si convenu que cela, quoiqu'en dise Jones.
Hope, bien qu'aidée des older X-Men, mène sa barque comme elle l'entend et ne s'en laisse absolument pas conter par les Rogue et autres Cyclop ou Logan.
Ca n'est pas pour me déplaire puisque jusque là ça à l'air de pas trop mal marcher.
Par contre, le style de Salva Espin me rappel un peu celui de Marcus TO qui oeuvre sur Red Robin et ce qui convient à cette dernière série ne convient pas forcément à Generation Hope, mais bon ceci est une affaire de goût Smile
Dans ce n°1, on pose les principaux protagonistes, c'est une mise en bouche quoi, j'ai encore un peu de mal sur les différentes capacités des personnages surtout la belle bleue Wink
J'espère aussi que TEON, le wild guy de l'équipe va vite évoluer parce que pour l'instant il fait un peu le toutou à sa mémère, en l'occurence Hope, et il fonctionne beaucoup trop à l'instinct, c'est assez inintéressant à ce stade.
Hope pourrait aussi laisser tomber son poncho sur son costume, elle n'est plus en cavale...
Pour ce qui est de la découverte du 5ème nouveau mutant, je suis comme Stryker, la référence à AKIRA dans les 3 dernières pages est absolument malvenue, limite risible. A moins que cela ne soit un hommage ?? Mais alors là on se demande bien ce que Kieron GILLEN va bien pouvoir faire d'un tel mutant par la suite !! Un peu trop fleshy pour moi Smile
Pour ce 1er numéro, je dirais que je suis dans l'attente de bien mieux, mais j'ai envi de lire la suite parce que j'ai envi d'être à nouveau passionné par du X-Men. Un peu ...d'espoir ne peu pas faire de mal Cool
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par stryker Dim 7 Nov - 14:40

dhargo a écrit:. Un peu ...d'espoir ne peu pas faire de mal Cool

Joli !!
cheers cheers

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par dhargo Mer 15 Déc - 11:48

Generation Hope
Generation Hope Gh210

Voici un n°2 bien terne mais il l'est tout simplement parce que l'épisode hommage à AKIRA s'éternise de trop Wink
On a une belle couverture c'est à peu prés tout côté dessins Sad
Salva ESPIN n'est pas mauvais, il a un style assez dynamique mais il gagnerait à être encré ce qui donnerait un peu plus de tenue à ses dessins.
Côté scénario, le mutant qu'était venue chercher Hope et son équipe, part en sucette grave et certaines ficelles sont limites ridicules, en l'occurrence la façon dont il s'envole lol!
Le scénariste Kieron GILLEN marque bien la différence entre les 2 générations et Cyclope, Logan et Rogue passent franchement pour les vieux de la vieille malgrés tout dépassés par la situation.
Au contraire, la bande à Hope donne l'impression d'être plus que jamais soudée et détentrice des moyens pour stopper le pseudo Akira.
Je mettrais mon espoir de voir mieux sur ce point de la série et j'espère que les old X-Men vont bientôt se casser.
Donc, un n° bien trop moyen à mon goût mais je vais laisser encore quelques n° pour que cette équipe se développe et me surprenne enfin scratch
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par Desolation Jones Mer 15 Déc - 12:27

je l'ai pas lu mais c'est un peu louche de voir deja intervenir les anciens x-men dés le 2nd num, sa serait dommage qu'ils fagocitent la sérié.


_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par dhargo Mer 15 Déc - 19:11

En fin de compte ils sont un peu mauvais dans leurs interventions et jugements, histoire de valoriser les ptis jeunes pas si verts que ça !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par stryker Jeu 16 Déc - 10:53

Je confirme, ils sont surtout là pour les mettre en valeur...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par stryker Mer 5 Jan - 20:18

Generation Hope 3

Fin du gros fight contre Kenji, Hope gère de mieux en mieux ses propres pouvoirs, elle commence aussi à gérer sa team...et surtout, elle remet Cyclops à sa place de bien belle façon...
Agréable, dans l'ensemble, même si j'attends de voir la suite...
Et surtout, l'hommage à Akira est moins fort dans ce numéro...
Je continue, pour l'instant...(et puis avec un titre pareil, de l'espoir, on est un peu obligé d'en avoir...)

Generation Hope Generation_Hope_Vol_1_3_Textless

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par dhargo Dim 16 Jan - 23:16

Bof bof comme n°3, je commence à me demander si ça va décoller cette série...
En tous cas je ferais pas 12 n° comme ça.
Je l'ai lu en 5 minutes, je me suis ennuyé.
L'espoir a ses limites ....
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par dhargo Sam 19 Fév - 21:41

Generation Hope Gh4-010
Generation Hope Gh4-110
Generation Hope Gh4-210

Ce numéro 4 me conforte dans ce que je pensais déjà du n°3 ! Cette série ne décolle pas, je m'ennui ferme !
Un n° que l'on peut lire entre le café et le dessert d'un plat du jour.
De plus, Salvador ESPIN est encore moins bon qu'avant ! Son style est enfantin au possible ! Il contraste un maximum avec la superbe couverture d'Olivier COIPEL qui dépeint un affrontement entre Logan et TEON, le sauvageon ou devrais-je dire le toutou de Hope. Il est d'ailleurs fin et charismatique sur la couv et quelconque à l'intérieur.
Donc, énorme déception quant à l'arrivée du groupe sur UTOPIA ! Ils vont passer la visite médicale, comme avant une embauche.
Le japonais ayant mis TOKYO à sac et tué pas mal de monde se voit dire par Cyclope et Emma que c'est pas sa faute et qu'ils vont tenter de calmer les autorités nippones Shocked
C'est du grand n'importe quoi !
J'ai commandé les 2 prochains n° mais je m'arrêterais après sauf gros changements dans les n°5 et 6, parce que lorsqu'on lance une série on est censé en mettre plein la vue aux lecteurs, là j'attends toujours !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par stryker Mar 22 Fév - 16:19

Pas d'accord avec toi, pour le coup !
Moi j'ai bien aimé...
L'affrontement Wolverine / Teon est bien fichu, même assez fun, je dirais, ce qui me plaît bien...
La visite médicale, chez Dr Nemesis est hilarante (enfin, selon moi...)
Et puis, le numéro met surtout en avant les relations entre les différents persos, surtout maintenant qu'il ont été au combat ensemble !
Pour le dessin, il y a effectivement une baisse de niveau, mais ça reste tout à fait acceptable, je trouve...
Seul truc où je suis d'accord, c'est la réaction de Cyclope et Emma par rapport à Kenji...mais bon, je pense que ce sera développé plus tard...
Enfin, tu trouves que Teon est fin et charismatique sur la couv' ? Moi, sur la couv', il me fait penser à Wild Child, voire à un jeune Sabretooth, ce qui n'a aucun intérêt à mes yeux...alors qu'à l'intérieur, c'est tout autre chose !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par dhargo Mar 22 Fév - 17:35

Moi aussi j'ai pensé à Wildchild Wink
Mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a un trop grand décalage , une fois de plus, entre la couv et l'intérieur, c'est tout.
Un énième clone de Sabretooth n'aurait effectivement aucun intéret.
Pour ma part je te trouve un peu trop indulgent pour une série qui en est à 4 n° avec un dessin qui est censé progresser et puis Salvador ESPIN n'en est pas à son coup d'essai tout de même.
Au début, j'ai eu l'impression de voir un comic book pour la branche "jeunes" de chez Marvel et ensuite j'ai repris les épisodes précédents et la qualité artistique n'a cessé de baisser.
Donc grosse déception pour un titre censé rebooster le monde mutant et qui n'est pour l'instant qu'un gros pétard mouillé !
Encore 2 n° pour m'impressionner après je jette l'éponge !
Je l'ai déjà dis mais on nous a rabattus les oreilles de HOPE, l'enfant messie et tout l'toutim, Marvel va lancer une série ! Cooool !
Et aux dessins on a Salav ESPIN ??????? Shocked
C'est du foutage de gueule pour moi !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par MI 6 Mar 22 Fév - 17:48

en lisant ton post, je me dis que le souci, c'est peut-etre qu'avec toutes les series chez les multiples editeurs (les 2 majeurs, les plus petits et les creator-owner), il y a pas assez de dessinateurs de haute volée pour tout faire.
Bien sur, il y a les super bons, puis les bons qui font vivre une serie avec brio sans etre des genies mais apres, il faut trouver a "remplir" toutes les autres series avec ce qui reste.
Il y 20 ans, il n'y avais pas tant de series que çà. En plus, il est possible que les majors, sachant que certains titres se vendront quand même sans un bon au dessin,lance les tres bons sur des mini ou des series moins bankables pour les faire fructifier.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par dhargo Mer 23 Fév - 6:11

C'est pas faux ce que tu dis mais à la limite c'est pas ma faute si Marvel ne sait plus sortir des comic books importants ou supposés importants, de qualité.
Dans le cas de GH 4, la baisse de niveau du dessin est évidente depuis la parution du n°1 et ça n'est pas normal.
Je ne parviens comme Stryker à me dire que malgrés la baisse de qualité du dessin, le comic book est bien.
Surtout que l'on parle du renouveau des mutants, donc, non, pour moi ça fait pschitt cette série.
Et je sais que Marvel compte pas sur moi pour faire vivre sa série mais encore 2 n° pour me convaincre que j'ai tort Wink
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par dhargo Dim 20 Mar - 9:53

Generation Hope Gh510
Generation Hope Gh5-010
Generation Hope Gh5-110

Generation Hope 5 dessiné cette fois par Jamie McKELVIE au lieu de Salav ESPIN, c'est déjà pas mal Smile
Mais bon, rien de bien foudroyant toujours !
C'est très simpliste comme style, ça fait le boulot et c'est tout, ce titre cherche toujours son âme et ça n'est surement pas ESPIN qui reviendra dés le prochain n° ....
On voit la fine équipe, la nouvelle génération de mutants, qui s'intègre ou essaie de s'intégrer au train train quotidien de l'île d'UTOPIA toujours aussi déprimante !!
Emma FROST passe pour une prof aguicheuse vu son accoutrement pour faire cours et c'est pas faux ! Avec une prof comme ça je n'aurais cessé de redoubler Very Happy
Kitty PRIDE apparait et donne l'impression de mettre son grain de sel dans les relations entre la "Hope Generation" et les "profs" !
La direction que prend ce titre ? Je me le demande encore mais Hope donne l'impression d'être le chef incontesté sur ses "lumières" qu'elle a contribué à trouver et personne d'autre ne semble avoir de prises sur la petite troupe !
Donc sous une couverture hideuse de LaFuente que j'ai connu bien mieux inspiré (me fait penser à du Ken STEACY des années 80) et des dessins sans éclats et trés fades commes les couleurs de Matthew WILSON, ce n° de Kieron GILLEN dépasse à peine ce qui s'est fait sur cette série jusqu'à maintenant !
Encore une déception pour moi !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par stryker Dim 20 Mar - 13:34

Pas pour moi...A part pour la couv', bien entendu...
Ce numéro montre effectivement les relations de Hope avec le reste, la façon dont ça la gave d'être traitée en messie, mais aussi comme une gamine, malgré tout son vécu...
Beaucoup aimé la conversation avec Cyclops, dans le genre...Ou encore celle avec Xavier et Magneto, qui du coup passent pour des dinosaures ! Excellent !
En gros, Hope n'est pas une X-Men, ce qui convient à tout le monde...
Et puis, la direction choisie par rapport au lien de Hope avec ses Lumières, ça peut donner un truc très intéressant....Pour l'instant, le meilleur épisode !
Et Mc Kelvie, au dessin, je suis fan ! Dommage qu'il reste pas...
Pour conclure, effectivement, la série a du mal à trouver ses marques, mais garde un potentiel qui me donne envie de voir la suite !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par stryker Mer 31 Aoû - 17:35

Generation Hope 10

Petit one shot qui complète vraiment bien le X-Men Schism 3, et qui focalise sur la jeune Idie et la suite d’évènement qui l’amènera à faire le choix difficile de Schism 3…et qui changera beaucoup de chose pour Generation Hope !
En plus de l’histoire, on a droit à une petite visite du musée de l’histoire mutante, et différent point de vue sur les évènements passés et présents par différents persos mutants…

Par Gillen et Seeley.
Un très beau récit, très humain…Mon préféré de la série….

Generation Hope Generation_Hope-10

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par dhargo Mar 24 Jan - 22:07

Et encore un autre titre qui prend fin, cette fois au n°17 !
GENERATION HOPE n'aura tenu que 17 numéros, les ventes se situant en dessous des 20 000 copies depuis de nombreux mois.
Sa chance a été le prochain event Avengers vs X-Men qui lui a permis de tenir encore un peu et finaliser le rôle de HOPE !

Mais bon, je ne me fais pas d'illusion, Marvel profitera de cet event une fois de plus "révolutionnaire" pour lancer 3 ou 4 nouvelles futures séries annulées.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par MI 6 Mer 25 Jan - 5:34

Peu de chance qu'on vois çà en VF alors parce que Panini a l'habitude d'oublier la fin des series commencés quand elles sont annulés.
D'un autre coté, generation Hope etais une idée interessante au depart avec une sorte de retour au debut des X-Men mais une idée qui n'a pas été utilisé correctement pas les scenaristes. Dommage.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par dhargo Mer 25 Jan - 5:55

Mêmes impressions que toi. J'étais enthousiaste au début même avec un dessin trop moyen. Mais ce dessin ne s'est guère arrangé au n°6, avec un scénario devenu ennuyeux, j'avais donc jeté l'éponge.
Mais bon, pas de regret puisque je sens que le personnage sacrifié de l'event sera Hope.
Pas de succés dans sa propre série, pourquoi la garder ? Autant donner aux lecteurs ce qu'ils attendent, la Phoenix en tant que Jean GREY ???
On verra...

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Generation Hope Empty Re: Generation Hope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MARVEL :: Marvel VO

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum