Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Next Men EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Next Men EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Next Men EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Next Men EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Next Men EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Next Men EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Next Men EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Next Men EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Next Men EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Next Men EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Next Men

+2
stryker
MI 6
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Next Men Empty Next Men

Message par MI 6 Jeu 20 Jan - 22:17

Et oui, Byrne nous reviens avec SA serie qu'il a fait tout seul comme un grand.

Next Men 15632910

Premiere constatation, Byrne a pas perdu sa patte. Des les premieres pages, on retrouve son style fabuleux (enfin, c'est mon avis). Les persos sont super beaux et chose assez rare de nos jours, ont des visages et des morphologie differentes (des grands, des petits, des maigres, des costauds). De ce coté là, que du bonheur.
Par contre, le scenar commence tout doucement (pour ne pas dire mollement). On retrouve les perso de Byrne tout de suite mais ils nous racontent plutot ce qui leur est arrivé dans la serie precedente (pour ceux qui aurais pas lu, les editions Dante ont sorti 2 omnibus reprenant l'integralité de la serie et c'est genial). Le seul truc qui tiens le suspens, c'est qu'entre la fin de la premiere serie et ce numero, pas mal de choses ont changé et on sais pas bien pourquoi. Bref, on a quand même un gros resume seulement utile pour les nouveaux mais qui, je pense, seront aussi embrouillé entre les 2 "versions".
Mais bon, le 2-3 dernieres pages appelent a plein de questions et, même si on reste un peu sur sa fin, on a tres envie de savoir le fin mot de l'histoire et de retrouver ce style inimitable.
Je conseille donc pour l'instant ou mieux, si vous avez un vendeur qui garde un peu de stock, d'attendre la suite des evenements pour acheter.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par stryker Jeu 20 Jan - 23:46

Pas eu le temps de les lire....dèg... Sad Sad
Par contre, ceux de mes clients qui l'ont lu m'ont tous dit que le résumé sert quand même pas mal, vu que les derniers épisodes VO datent un peu d'il y a 15 ans environ....

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par MI 6 Ven 21 Jan - 5:41

C'est sur mais comme moi, je l'ai lu il y a 6 mois avec les Omnibus, c'etait encore assez clair dans ma tête LOL
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par dhargo Ven 21 Jan - 6:33

Bravo, MI, tu t'en est bien sortis parce que je l'ai lu depuis quelques temps et je me demandais comment résumé cet épisode qui n'est autre qu'un énorme résumé tellement compliqué cheers
Faudrait même que je me le relise avant de me faire le n°2 !
Je crains même que les révélations successives de l'histoire qui dévoilent 2-3 fois en fait qu'avant c'était pas la vérité vraie, vont en dégoûter certains...
Mais Next Men, par Byrne, je suis toujours preneur ! On attendait une suite depuis tellement longtemps.
Toi, MI, tu es avantagé vu que tu as lu la complète y a pas longtemps.
Pour ma part, d'abord l'Ultraverse, après on verra Smile
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par dhargo Ven 21 Jan - 6:36

Tenez, quelques scans que j'avais prévus de mettre avec mon topic, mais comme MI m'a gentiment grillé, je les mets quand même Smile

Next Men Nm1-10

Next Men Nm1-11
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par MI 6 Ven 21 Jan - 13:04

On fait une belle equipe !!!
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par stryker Ven 21 Jan - 14:25

C'est sûr....
Mais bon, du beau Byrne, ça motive !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par MI 6 Mer 16 Fév - 6:30

Next Men 16077310

Et voila la suite tant attendue. Encore une fois, du grand Byrne avec son style si caracteristique mais si beau en même temps.
Pour l'histoire, fini le resumé a rallonge du premier tome, on est en plein dedans et c'est terrible pour les nerfs. Il y a de l'action et du suspens dans chaque endroit ou sont les heros (qui sont un peu eparpillés et c'est rien de le dire) avec en plus quelques remarques sur la societe ce qui ne gache rien mais en plus, on est dans le flou total du pourquoi de la situation globale. Et on veux savoir, on veux savoir, on veux savoir.
Bref, du tout bon et vivement que j'ailles a Panam recupere mon numero 3. Je conseille vraiment a tout amateur de comics tout style confondu parce que IDW et Byrne merite qu'on leur donne notre argent plutot qu'a des series soit-disants reputées mais qui tiennent plus la route.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par dhargo Mer 16 Fév - 11:40

Eparpillés certes, mais à travers le temps Smile

C'est du bon Byrne, c'est vrai, la série a l'air d'être ambitieuse et du temps est pris pour poser l'intrigue.
Mais bon, j'ai eu un peu de mal quand même a finir ce n°, c'est très lent et je me suis un peu retrouvé perdu dans l'intrigue.
Comme tu le dis, c'est le flou total et je crains que cela ne serve pas la série...
Ceux qui connaissaient la série initiale vont rester mais le nouveau lecteur risque de se décourager si ce flou perdure !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par MI 6 Mer 16 Fév - 13:38

dhargo a écrit:Eparpillés certes, mais à travers le temps Smile

Arg, je voulais pas spoiler çà. Sad

sinon, je pense qu'on peux laisser encore 1 ou 2 numeros a John pour eclaircir tout çà.
çà manque un peu d'action, c'est vrai, mais je trouve que les mises en situation sont plutot bonnes.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par dhargo Mer 16 Fév - 18:30

Mais attends c'est pas le spoile du siècle non plus.
D'autant plus qu'il faut tout de même en dire un minimum vu qu'on ne dit quasi rien si ce n'est que c'est très flou Embarassed
Sérieux, je me suis repris le n°1 pour me rappeler où ça s'était arrêté tellement j'ai pas compris le début du n°2 !
Mais j'ai confiance en Byrne pour nous servir bien mieux d'ici 1 ou 2 n° Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par stryker Sam 19 Fév - 0:02

MI 6 a écrit:
Arg, je voulais pas spoiler çà. Sad

Et pourtant, tu le fais aussi ! Razz Razz

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par MI 6 Sam 19 Fév - 7:23

Moi qui trouvais qu'on te voyais pas beaucoup dans le coin en ce moment !!! Si c'est pour me chambrer, tu peux repartir !!! Laughing
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par dhargo Ven 4 Mar - 21:09

Next Men Nm3-010
Next Men Nm3-110
Next Men Nm3-210
Plus j'avance dans cette série, plus je me dis que j'aurais mieux fais d'attendre d'avoir plusieurs n° parce que je ne sais pas trop quoi penser de l'intrigue.
Mais avec ce n°3, on apprend plus de choses concernant les pérégrinatrions forcées semble-t-il des différents protagonistes et certains d'entre eux ne sont pas à la fête, c'est le moins qu'on puisse dire...
Une seule semble être épargnées, Bethany, retenue prisonnière par un étrange personnage dans une combinaison noire. Est-il à l'origine des mésaventures des autres ? Les paris sont ouverts !!
Nathan passe un sale moment durant la seconde guerre mondiale, Jasmine est dans l'Angleterre victorinne (je crois?) et Antonia est au temps de la Guerre de Sécession, c'est con étant donné qu'elle est noire...
Il n'y a qu'un seul personnage qui semble être dans le futur et ...on va attendre pour en parler vu que l'intrigue est assez...comment dire...ouverte !
Mais, à partir de ce n°, ça commence à être très intéressant !
Et ça tombe bien, j'ai eu le n°4 hier Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par MI 6 Sam 5 Mar - 0:37

Mince, moi, il va falloir que j'attendes 15 jours pour avoir le 4. Mais effectivement, le 3 fait avancé l'intrique et le cliff laisse augurer des revelations. Comme Next Men s'avereras une maxi de 12 numero ( a priori), Byrne va surement nous livrer des infos assez vite.
En tout cas, c'est toujours aussi beau.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par dhargo Sam 5 Mar - 5:49

C'est vrai que ça fait plaisir de voir Byrne en forme comme ça et dans ce n°3 on reprend pied dans l'histoire et on prend enfin plaisir à lire ces Next Men !
Si Byrne fonctionne par maxi série ça serait bien ! J'espère qu'il ne s'agit pas là des 12 derniers n° de sa création Sad
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par MI 6 Sam 5 Mar - 6:29

çà, çà peux dependre enormement des ventes. En janvier, le numero 2 s'est vendu a seulement 8.882 exemplaires. Bon, c'est selon ICV2 et les estimés de Diamonds qui ne sont pas, a mon avis, des chiffres totalement fiables parce que çà me semble tres tres peu. Ce qui est plus fiable, c'est que c'est seulement le 6eme titre en terme de ventes de IDW.
Le numero 1 s'est vendu a 13.204 exemplaires en decembre.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par dhargo Sam 5 Mar - 6:46

Z'ont intéret à finir au moins la série angel
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par MI 6 Sam 5 Mar - 8:33

Je penses qu'il le feront rien que pour le vendre en TPB. D'ailleurs, çà risque de marcher plus comme çà surtout si la fin est a la hauteur.
Mais cette petite vente m'etonnes pas apres le 1 qui manquais de peps et faisais un gros resumé de la serie precedente. Malheureusement, Byrne a pas su attirer le poisson dans ce numero.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par dhargo Sam 5 Mar - 9:23

C'est sûr, il a placé la barre assez haute pour les lecteurs.
Avec un n°1 aussi...peu digeste et un n°2...flou, il n'a guère du retenir que les lecteurs de la série initiale.
C'est dommage.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par dhargo Dim 6 Mar - 16:55

Next Men Nm4-111
Next Men Nm4-211
Next Men Nm4-311
Next Men Nm4-411
Passons au n°4 qui bouge pas mal, à nouveau ! Il donne des réponses sur le passé de Bethany et le pourquoi du comment elle se retrouve prisonnière en compagnie du petit bonhomme en noir Wink
Quoique, je me suis fais des réponses, notamment son identité, en voyant la prochaine couverture ...
En fait le costaud de la bande, Jack, décide de rester enfermé pour en apprendre plus sur son compte !
Ensuite, le reste des Next Men est appelé en renfort pour surveiller une expérience scientifique qui est menacée d'être interrompue par des extrémistes écolos !
L'expérience se passera mal, sans les écolos pour une fois, et il y aura des conséquences sévères pour les Next Men et en l'occurence Bethany.
Le reste il va falloir vous chopper cette série qui devient de plus en plus intéressante !
Vous aurez été prévenus !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par MI 6 Dim 6 Mar - 16:57

Traitre !! Il faut que j'attendes moi ..... Crying or Very sad
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par dhargo Dim 6 Mar - 16:59

Cool
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par MI 6 Dim 20 Mar - 16:15

Bon, lecture faite. Et je serais un peu moins enthousiaste que toi.
Les dessins de Byrne sont effectivement toujours aussi reussis (pourquoi les big two lui offre pas une maxu serie ? çà pourrais etre fabuleux).
Pour l'histoire, j'ai eu du mal vu que c'est presque totalement deconnecté des autres qui etaient déjà pas tres clair. Je commence vraiment a me dire qu'il faudras plutot le lire en trade parce que j'ai peu de doutes sur la qualité in fine du scenar de Byrne.
un numero qui, pour moi, n'est pas fabuleux a lire mais qui, je penses, feras partie d'un tout beaucoup plus reussi.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par Desolation Jones Dim 20 Mar - 19:19

Y a pas une édition de la première série en VF par hasard ?

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Next Men Empty Re: Next Men

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum