Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
DAREDEVIL REBORN EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
DAREDEVIL REBORN EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
DAREDEVIL REBORN EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
DAREDEVIL REBORN EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
DAREDEVIL REBORN EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
DAREDEVIL REBORN EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
DAREDEVIL REBORN EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
DAREDEVIL REBORN EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
DAREDEVIL REBORN EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
DAREDEVIL REBORN EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

DAREDEVIL REBORN

5 participants

 :: MARVEL :: Marvel VO

Aller en bas

DAREDEVIL REBORN Empty DAREDEVIL REBORN

Message par dhargo Dim 30 Jan - 13:51

DAREDEVIL REBORN Ddreb110
Même si Daredevil/Matt Murdock n'est plus en Hell's Kitchen, il n'en fait pas moins parler de lui, notamment dans cette nouvelle mini série en 4 n° dans laquelle il débute son voyage en voyage en solitaire, sa thérapie en quelque sorte suite aux évènements de SHADOWLAND.
Ca n'est pas une fuite mais plutôt une convalescence, cette escapade hors de la ville !
Il est simplement parti direction sud ouest sans savoir ou il allait et il débarque en plein désert, dans un diner, le Busy Bee Cafe.
DAREDEVIL REBORN Ddreb111
DAREDEVIL REBORN Ddreb112
DAREDEVIL REBORN Ddreb113
Sur le porche un p’tit gamin aveugle qui cherche à jongler avec une pièce de monnaie, à l'intérieur, une servante acariâtre qui finira par contacter une bande qui fera des ennuies à Matt !
Le shérif arrivera et séparera ce beau monde et comme dans certains western ou autres séries caricaturales américaines, Matt sera sommé de quitter la ville sans faire d'histoires ...
Matt sentant un coup fourré, fera demi tour et c'est là que les emmerdes commencent Mad
Bon je m'arrête là sans oublier de dire qu'aux dessins nous avons Davide GIANFELICE au style très simple et ça change pour le moins des grattes ciels et des rues de Hell's Kitchen ! C'est pas mal et quand il y a de l'action c'est très dynamique et rien que pour en voir plus, car vers la fin de ce n° il y a un peu d'action quand même, je vais continuer la série.
Au scénario par contre, Andy DIGGLE ne révolutionne absolument rien, Matt Murdock part sur la route pour se ressourcer et il tombe dans une ville où il découvre un problème et il va rester pour résoudre ce problème ! Je ne veux pas être méchant mais c'est tout juste du niveau d'un scénario de l'Agence Tous Risques !!
Je vais voir ce que donne le n°2...
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DAREDEVIL REBORN Empty Re: DAREDEVIL REBORN

Message par darkseid Lun 31 Jan - 19:11

T'a un problème avec l'agence tout risque ?!!!
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DAREDEVIL REBORN Empty Re: DAREDEVIL REBORN

Message par dhargo Lun 31 Jan - 19:16

Absolument rien Laughing
J'en regarde encore quand je tombe dessus, bizarrement je reste devant alors que bon, c'est tout de même toujours la même chose Razz
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DAREDEVIL REBORN Empty Re: DAREDEVIL REBORN

Message par darkseid Lun 31 Jan - 19:18

j'ai revu le film y'a pas longtemps ! Très sympa !
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DAREDEVIL REBORN Empty Re: DAREDEVIL REBORN

Message par dhargo Lun 31 Jan - 19:27

je parlais bien entendu de la série télé Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DAREDEVIL REBORN Empty Re: DAREDEVIL REBORN

Message par Desolation Jones Mar 1 Fév - 6:43

George Peppard, c'est la grande classe. J'adore quand un plan se déroule sans acros.

Sinon ça confirme tout le mal que je pense d'Andy Diggle, depuis ma tentative de lire Losers.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DAREDEVIL REBORN Empty Re: DAREDEVIL REBORN

Message par stryker Mar 22 Fév - 16:25

Me suis lu le 2, c'est pas mal...Très classique, comme le dit Dhargo, ça révolutionne rien du tout sur le perso, mais c'est bien fait...
Et au dessin, c'est vraiment très bon !
Donc, je continue... Même si la couv' du 2 donne pas très envie...

DAREDEVIL REBORN 111px-Daredevil_Reborn_Vol_1_2_Textless

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DAREDEVIL REBORN Empty Re: DAREDEVIL REBORN

Message par dhargo Mer 23 Fév - 6:01

Moi aussi je continue, on en apprend plus sur les flics en charge de la ville ainsi que sur le gamin aveugle rencontré par Matt dans le n°1.
Cette mini série vaut le détour uniquement pour voir Matt Murdock se dépatouiller hors de Hell's Kitchen. C'est toujours du niveau de l'Agence tous risques mais j'ai envi de connaitre la suite.
Pour ce qui est de la couverture, elle est assez minable et plus que passe partout. Elle a très bien pu être faite il y a 5 ans et n'a absolument rien à voir avec le contenu puisque l'on n'y voit pas Matt en uniforme !
La couv du 1 était en rapport avec le sujet et était bien trouvée mais avec celle du 2 Marvel se fout de notre gueule pour un comic book à 3.99 $...
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DAREDEVIL REBORN Empty Re: DAREDEVIL REBORN

Message par dhargo Ven 4 Mar - 19:36

D'ailleurs, si Marvel continu a des prix pareils, même sur les mini séries, je vais sérieusement revoir mes commandes !
D'autant plus que la politique de Marvel est de faire de plus en plus de mini séries puisqu'ils sont en échec total sur certaines séries régulières ou plutôt ils jettent l'éponge un peu trop rapidement à mon gout.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DAREDEVIL REBORN Empty Re: DAREDEVIL REBORN

Message par MI 6 Sam 5 Mar - 0:27

Mon revendeur m'a soufflé a l'oreille que Marvel allais suivre les traces de DC sur les comics à 2€99.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DAREDEVIL REBORN Empty Re: DAREDEVIL REBORN

Message par stryker Sam 5 Mar - 2:00

Ben, ils ont déjà commencé, mais plus discrètement....et juste sur les séries régulières...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DAREDEVIL REBORN Empty Re: DAREDEVIL REBORN

Message par dhargo Sam 5 Mar - 5:45

Ca pour être discret c'est discret !
DC en a fait un battage monstre et ça porte ses fruits, leurs ventes sont assez sympathique d'après ce que j'ai vu.
Marvel a suivi le mouvement mais on le sent que ça les fait Ch**r grave puisqu'à côté des séries régulières ils osent te sortir Annihilators à 4,99 $
Heureusement qu'il n'y a plus que cette série cosmique chez Marvel sinon ils auraient pu se la mettre où j'pense...
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DAREDEVIL REBORN Empty Re: DAREDEVIL REBORN

Message par dhargo Jeu 24 Mar - 18:45

DAREDEVIL REBORN Ddr3-010

DAREDEVIL REBORN Ddr3-110

DAREDEVIL REBORN Ddr3-210

Que dire de ce n°3 ?? Que j'ai vraiment envi d'en finir avec cette mini série ennuyeuse.
Les couvertures du N°2 et 3 montrent DD en costume alors qu'il ne l'a pas à l'intérieur, des couv mannequin surement rélisée soit à 100 à l'heure soit disponible depuis 1 an dans les tiroirs de Marvel.
Passé ce ptit truc qui n'agace peut-être que moi, si l'intérieur était intéressant, ce serait anecdotique...
Malheureusement c'est poussif, malgrés le sujet de base de road movie, de reconquète de soit suite à Shadowland !
Matt Murdock est toujours opposé à des marchands d'armes travaillant pour un caïd mexicain que l'on découvrira dans ce n°.
Il y a un cliff violent mais dont on sait parfaitement que c'est du pipo !
Les dessins sont quasiment sans décors et au prix du comic book de 3.99$, j'ai l'impression de m'être fait volé !
DIGGLE a dut écrire son scénario après avoir visionné un DVD de la série A-TEAM (Agence Tous Risques) tellement c'est basique et convenu.
Ce que j'attendais comme une mini série essentielle devant conduire Matt Murdock à revenir à Hell's Kitchen pour reprendre son rôle de Daredevil n'est en fait qu'une toute petite aventure. Toute petite !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DAREDEVIL REBORN Empty Re: DAREDEVIL REBORN

Message par stryker Ven 25 Mar - 21:15

D'accord sur le fait que c'est pas vraiment du Reborn, je m'attendais aussi à mieux...
Après, c'est pas si ennuyeux, j'ai trouvé...Une ambiance sympa...
Et puis, dans le désert, la nuit, tu veux quoi, comme décor ? Du sable, y en a déjà...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DAREDEVIL REBORN Empty Re: DAREDEVIL REBORN

Message par dhargo Ven 25 Mar - 22:52

S'il y avait une vraie volonté de faire quelque chose de sérieux, il y aurait du décors, même dans un désert.
Situer des aventures dans le désert n'est pas une excuse valable pour éviter de faire des dessins dignes de ce nom, surtout pour une mini série qui est censée relancer DD à 3.99$ mensuel!!
Donc pour moi, aucune excuse pour l'économie de décors !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DAREDEVIL REBORN Empty Re: DAREDEVIL REBORN

Message par stryker Mar 29 Mar - 20:27

C'est vrai que pour le prix....

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DAREDEVIL REBORN Empty Re: DAREDEVIL REBORN

Message par dhargo Mar 29 Mar - 21:56

Sérieusement, j'ai fais cette mini série pour garder le lien entre Shadowland et le retour de DD sur son titre ! Je m'étais dis que Marvel allait nous servir quelque chose de bon, à la hauteur d'une renaissance !
Et à la place on a une mini série pas ambitieuse du tout, avec un scénario convenu et des dessins d'une trop grande sobriété pour moi.
Passer des buildings au désert n'excuse pas ces cases vides.
Grosse déception donc que DD Reborn qui n'amène rien au personnage et on verra ce que nous réserve le n°4. Encore 3.99$ à claquer et j'en aurais fini avec cette mini série.
Il faudra faire nettement mieux sur DD pour que je fasse la série.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DAREDEVIL REBORN Empty Re: DAREDEVIL REBORN

Message par dhargo Dim 22 Mai - 18:04

DAREDEVIL REBORN Ddr4-110
DAREDEVIL REBORN Ddr4-210
On arrive enfin à la conclusion de ce pétard mouillé en 4 numéros à 3.99$ pièce Sad
Toujours une couverture générique sans rapport aucun avec le contenu...
L'intérieur justement, et bien c'est le minimum syndical et toujours du niveau d'un scénario de l'Agence tous risque ou McGiver.
Matt Murdock en mauvaise posture va se réfugier auprès du gamin aveugle rencontré au début de la mini série et c'est ce dernier qui le convaincra d'aller à la castagne contre le trafiquant d'arme du coin.
Enfin, c'est mielleux et cousu de fil blanc et ce que Marvel nous revend à 15.96$ aurait tenu dans un one-shot de 42 pages à éventuellement 4.99$.
En somme, un gros foutage de gueule tant au niveau du prix qu'au niveau du scénario qui se voulait être un tremplin à la nouvelle série de DAREDEVIL qui ne va pas tarder à sortir à l'occasion de l'opération BIG SHOT !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DAREDEVIL REBORN Empty Re: DAREDEVIL REBORN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MARVEL :: Marvel VO

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum