Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
REMINGTON 1 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
REMINGTON 1 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
REMINGTON 1 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
REMINGTON 1 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
REMINGTON 1 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
REMINGTON 1 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
REMINGTON 1 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
REMINGTON 1 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
REMINGTON 1 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
REMINGTON 1 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

REMINGTON 1

4 participants

Aller en bas

REMINGTON 1 Empty REMINGTON 1

Message par dhargo Dim 6 Fév - 9:20

REMINGTON 1 Rem1-010
REMINGTON 1 Rem1-110
Voilà une petite curiosité sur laquelle je suis tombé tout à fait par hasard, le n°1 de REMINGTON par TOT et ADRIAN qui se situe dans l'univers de DOFUS-WAKFU.
C'est bien entendu ANKAMA qui publie cette série et d'autres devraient suivre, dont déjà le n° 2 le 12 Février prochain !!
On découvre donc les aventures de Remington et de son frère, tous deux issus d'une famille de voleurs.
REMINGTON 1 Rem1-210
Dans ce 1er numéro, une mission très lucrative mais aussi très dangereuses leur sera confiée par une mystérieuse et jolie jeune femme accompagnée d'un chat noir.
REMINGTON 1 Rem1-310
Des armes puissantes leurs seront confié, dans le style qui...parlent, comme l'épée du personnage du dessin animé WAKFU.
Le reste je vous laisse le découvrir vous même.
C'est très anime style mais c'est très dynamique, il y a de l'humour et l'univers de DOFUS/WAKFU, bien que je n'accroche absolument pas au jeu en ligne qui parvient même à ruiner des gamins, me plait vraiment !
J'attends le n°2 le 11 Février prochain avec impatience, d'autant plus que le cliff est sympa...
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 1 Empty Re: REMINGTON 1

Message par Hawkeye Dim 6 Fév - 11:20

Coup de marketting pour Ankama en fait. Remington sera un personnage régulier de la saison 2, et ils ont décidé de jouer là-dessus pour sortit un comics sur sa vie. Mais je suis assez d'accord avec toi, c'est agréable à lire, les dessins sont pas mauvais, mais Remington... Y a un truc qui me plait pas chez lui, trop mystérieux je pense. Et trop d'armes Shushu surement... Ca casse un peu Tristepin sur le coup.
Hawkeye
Hawkeye

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 1 Empty Re: REMINGTON 1

Message par dhargo Dim 6 Fév - 13:46

Mystérieux pour l'instant, on verra la suite.
Et marketing ou pas, je vais leur laissé encore une ou deux chances supplémentaires, peut-être transformeront-ils l'essai Wink
Paraîtra aussi le 12 Février, une seconde série titrée MASKEMANE !!
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 1 Empty Re: REMINGTON 1

Message par Hawkeye Dim 6 Fév - 14:17

Ouaip... En fait tous les nouveaux gros persos de la saison 2 auront sûrement leur comics. Et preuve qu'il y a un côté marketting, j'ai vu sur le site en cherchant des infos sur la nouvelle saison, qu'ils venaient de créer deux nouvelles classes. Et devinez de quelles races sont Remington et Maskemane(j'adore son nom)?

Mais ne crachons pas dans la soupe. Coté scénario, Ankama se débrouille plutôt bien, comme le montre la fin de la saison 1.
Hawkeye
Hawkeye

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 1 Empty Re: REMINGTON 1

Message par wondermiloose Dim 6 Fév - 21:08

Perso je ne regarde pas Wakfu et ne connais pas l'univers . Et j'avoue avoir acheté Remington pour de toute autres raisons mais pour le moment j'ai été agréablement surprise. C'est sympa au niveau du storytelling, le format convient parfaitement à la trame et les dessins même s'ils sont stylisé Ankama, gardent une fraicheur et animation. J'avoue avoir du mal avec la colorisation directe sans encrage surtout sur ce type de dessin. Les couleurs tranchent tellement qu'on ne voit pas le trait... Pour le reste wait&see, difficile de réellement juger sur un seul numéro.
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 1 Empty Re: REMINGTON 1

Message par stryker Ven 25 Fév - 19:32

wondermiloose a écrit:Perso je ne regarde pas Wakfu et ne connais pas l'univers .

Idem...Mais je suis tomber il y a peu sur un mag plus ou moins publicitaire qui présentait les 2 séries et j'avoue être bien tenté...Bon dessins, scénario qui a l'air bien fun, visiblement Ankama ne prend pas ses lecteurs pour des abrutis...Et même si il y a du marketting derrière, tant que c'est bien fait, ça me dérange pas plus que ça...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 1 Empty Re: REMINGTON 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum