Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Spiderman 133 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Spiderman 133 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Spiderman 133 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Spiderman 133 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Spiderman 133 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Spiderman 133 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Spiderman 133 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Spiderman 133 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Spiderman 133 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Spiderman 133 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Spiderman 133

 :: MARVEL :: Marvel VF :: Spiderman

Aller en bas

Spiderman 133 Empty Spiderman 133

Message par darkseid Dim 13 Fév - 21:59

Encore une fois, c'est moi qui m'occupe de vous présenter Spiderman, et cela pour mon plus grand plaisir !
L’évènement de ce mois ci, c’est le début de la nouvelle série Astonishing Spiderman et Wolverine qui réunie les deux héros les plus populaires de Marvel !
On commence donc par ce fameux épisode qui nous montre Spidey et Logan perdus dans la préhistoire ! Etonnant, d'autant plus qu'ils ne savent même pas pourquoi ils sont là ! Ce premier épisode alterne entre flashback et présent pour nous expliquer le pourquoi du comment de la présence de nos héros au temps des Dinosaures. Jason Aaron rend donc un très bon travail, bien rythmé, et qui donne envie de lire la suite ! Adam Kubert s'occupe de la partie graphique et forcément, avec lui, c'est magnifique ! Une excellente première partie pour ce mag, mais attendez, ce n’est pas tout !
On enchaine avec un épisode d’Amazing Spiderman dessiné par Lark et scénarisé par Dan Slott. Spidey et la Chatte Noire font équipe pour récupérer l’échantillon de l’Haleine du Diable (ils pouvaient pas trouver un nom plus ridicule …), poison destiné à l’homme araigné, et détenu par Mr Negative. Pendant ce temps, Tante May, récemment infectée par Negative, continue d’avoir un comportement désagréable vis-à-vis de sa famille.
Un épisode qui ne fait pas beaucoup avancer l’histoire, mais qui conserve la qualité des récents épisodes avec Electro, Mysterio et j’en passe.
Viens ensuite un autre épisode d’Amazing, cette fois ci scénarisé par Fred Van Lente et dessiné par Joe Quinones. Cet épisode, centré sur le « retour » de Morbius dans l’univers de Spidey, est la suite quasi directe de l’épisode précédent puisque l’Haleine du Diable est encore au centre de toutes les attentions. Assez court, cet épisode m’a plutôt étonné puisque Morbius n’est plus considéré comme un vilain mais presque comme un allié de Spiderman ! J’avais déjà aperçu un Morbius du coté des « héros » dans Frankencastle, mais je ne pensais pas que les scénaristes prendrait compte de ce changement …
On termine avec deux mini récits : l’un nous raconte le parcours de Flash Thompson afin de réapprendre à marcher après son accident à la guerre, et l’autre nous présente le point de vue de Jonah Jameson sur les évènements de Siège. A noter que c’est Marko Djurdjevic qui dessine la deuxième histoire.
Au final, on obtient un bon mag (comme d’habitude, je suis tenté de dire), qui bénéficie vraiment de la présence de la nouvelle série Astonishing puisque les autres épisodes n’apportent pas grand-chose à l’intrigue de The Gauntlet.
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MARVEL :: Marvel VF :: Spiderman

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum