Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER

2 participants

Aller en bas

AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER Empty AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER

Message par dhargo Dim 20 Mar - 19:29

AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER Asmkza10
AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER Asmkza11
AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER Asmkza12
AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER Asmkza13
AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER Asmkza14
Je me suis trouvé il y a quelques temps un Annual d'exception concernant SPIDER-MAN le monte en l'air de service, à l'époque ou il était encore intéressant à lire !
Il s'agit du KING SIZE ANNUAL 14 de 1980, 0.75 cents prix cover et c'est un n° d'exception car dessiné par Frank MILLER sur un scénario de Denny O'NEIL ! Et à l'encrage, un autre grand, Tom PALMER !
Nous avons droit à une aventure mystique avec Doctor DOOM et DORMAMMU côté bad guys et Doctor STRANGE et Spider-Man, donc !!
Doom a débauché un ptit génie pour qu'il lui fabrique une arme mélant science et magie ! Il y parvient mais Doom est de mauvaise humeur et il prendra le petit génie ambitieux pour tester l'arme !
Ce test projètera la victime dans la dimension de Dormammu qui donnera tous pouvoirs au ptit génie lunetteux !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER Empty Re: AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER

Message par dhargo Dim 20 Mar - 19:33

AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER Asmkza15
AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER Asmkza16
AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER Asmkza17
AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER Asmkza18

En sortira une armure mi science mi magie qui sera livrée à Doctor Strange (si si ) et après ce sera la baston, mais il aura le temps de lancer un message à Spider-Man qui tentera de lui venir en aide !
Bien sûr, Dormammu et Doom vont s'allier dans cette entreprise sinon c'est po drôle Smile
Après je vous laisserais le soin de lire ce ptit bijoux puisqu'il est sorti en Trade ou Hard Cover en VO je crois ou en VF, faudrait demander à Stryker !
Mais comme tout ptit chef d'oeuvre, il se mérite et si vous voulez lire du bon comic book dit "old school" il faut se bouger !
C'est du Frank MILLER de la belle époque de Daredevil et il se débrouille vraiment bien sur Amazing Spider-Man !
L'encrage de Tom PALMER est assez discret, j'apprécie !
L'annual 15 est aussi de MILLER et a aussi été republié sur très beau papier.
A bon entendeur...
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER Empty Re: AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER

Message par MI 6 Dim 20 Mar - 20:00

Miller est une legende. Avec son propre encrage, c'est un peu plus apre comme dessin mais là, a ce que je vois, Palmer tire la quintessence du style de Miller. Very Happy
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER Empty Re: AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER

Message par dhargo Dim 20 Mar - 20:06

Je confirme que c'est une fine équipe, ils se complètent vraiment !

Dans l'annual 15, c'est donc toujours MILLER mais avec son âme soeur d'encreur, j'ai nommé Klaus JANSON !
Je vais me le lire et si je suis motivé...je scannerais peut-être la bête.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER Empty Re: AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER

Message par MI 6 Dim 20 Mar - 20:11

Oui, je me suis gourré. C'est avec Jauson que c'est assez chargé. Je prefere le style de cet annual.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER Empty Re: AMAZING SPIDER-MAN KING SIZE ANNUAL 14 - FRANK MILLER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum