Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
FUTURE FOUNDATION  EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
FUTURE FOUNDATION  EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
FUTURE FOUNDATION  EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
FUTURE FOUNDATION  EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
FUTURE FOUNDATION  EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
FUTURE FOUNDATION  EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
FUTURE FOUNDATION  EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
FUTURE FOUNDATION  EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
FUTURE FOUNDATION  EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
FUTURE FOUNDATION  EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

FUTURE FOUNDATION

+2
stryker
dhargo
6 participants

 :: MARVEL :: Marvel VO

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty FUTURE FOUNDATION

Message par dhargo Jeu 24 Mar - 18:32

FF N° 1 par Jonathan HICKMAN au scénario et Steve EPTING aux dessins, avec des couleurs de Paul MOUNTS.

Voici enfin le 1er n° de la série remplaçant Fantastic Four suite au décés de l'un des personnages de l'équipe !

Arrêtez vous là si vous voulez suivre cette série en français et que vous n'avez pas encore été spoilé !!
Je mets encore la couverture en spoiler mais par la suite, et bien ceux qui lisent la partie VO sont censés s'attendre à voir ce qui va se passer plus tard !

Spoiler:

FUTURE FOUNDATION  Ff1-110

FUTURE FOUNDATION  Ff1-210

Donc un superbe n0 qui pour l'instant comble mes attentes.
Suite à la conclusion du dernier n° des Fantastic Four et le retour du
Spoiler:
les choses ont énormément bougées au sein du Baxter Building !
Future Foundation a été mise sur pied et le nouveau venu, Spider-Man, se fait faire le tour du propriétaire par Susan. Son costume a changé, ça ne pouvait plus être le même suite à la perte encaissée par les FF...
Le retour du
Spoiler:
a eu pour conséquence un coup d'accélérateur à la création de la FUTURE FOUNDATION dont font aussi partie les jeunes dont Valéria, Alex Powers, Leech, Francklin etc..., Dragonman.
Spider-Man inaugure son nouveau costume trop classe et une alerte à l'ennemi (hors du Baxter Building) va lui donner l'occasion de le salir un peu.
Comme vous le voyez en page scannée, l'AIM envisage de mettre quelques batons dans les rouages tout neufs de la Future Foundation.
Très bon n° avec beaucoup de tension et d'émotions.
Bravo Monsieur HICKMAN, nous tenons là une des meilleures séries du moment chez Marvel, pour moi Cool
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par stryker Ven 25 Mar - 21:17

Assez d'accord, un très bon numéro...On voit que Hickman a un plan, et ça, ça me plait !
(même si je m'attendais à un peu plus, pour un n°1...)
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par dhargo Dim 22 Mai - 18:29

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Avec ce n°2, Reed RICHARDS continu de mettre en place sa Future Foundation et y inclut sous les conseils de sa fille Valéria, le très controversé
Spoiler:
Inattendu non ? Ben GRIMM ainsi que Susan n'étaient eux aussi pas au courant on dirait, d'où des clashs...
De son côté
Spoiler:
n'épargne personne, une vraie plaie ce type Wink
Mais l'aide de ce dernier a une contre partie, comme toujours...
Jonathan HICKMAN rule !!! Il est très fort ce gars et il est clair que Marvel lui laisse vraiment les coudées franches sur cette série depuis le début !
Bluffé et impatient chaque de lire la suite !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par dhargo Dim 22 Mai - 18:37

FUTURE FOUNDATION  Ff3-110
Spoiler:
Allez j'enchaine avec le n°3 de FF !
Reed RICHARDS lance des invitations à des gars comme le High Evolutionary, le Mad Thinker et d'autres encore en vue d'une réunion des plus importantes.
Le pourquoi de cette réunion est la suite de pistes lancées il y a quelques mois déjà par Jonathan HICKMAN dans le run de Dale EAGLESHAM !
Dingue comme comme tout coule de source, chapeau Msieur Hickman.
Par contre je vais pas pouvoir en dire plus si ce n'est que des grands dangers font prendre des décisions et actions que l'on ne prendrait probablement pas en temps normal.
Grrr ! C'est dur de rester si vague ! Damn Twisted Evil
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par Hawkeye Dim 22 Mai - 19:08

Ben, utilise les bases spoiler ^^

Sinon, l'équipe est complète, ou ils recrutent encore? Et qui y est?
Hawkeye
Hawkeye

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 29
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par dhargo Dim 22 Mai - 19:14

Je préfère les utiliser un peu trop que pas assez, sinon je vais me faire engueuler en dévoilant cet "équipier" Smile

Sinon, je pense qu'ils sont au complet maintenant, mais avec Hickman, je ne jurerais de rien !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par stryker Dim 22 Mai - 22:05

Et puis surtout, nous lecteurs de VO, on vous pousse tout doucement à lâcher la VF pour nous rejoindre....héhé... Twisted Evil
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par MI 6 Lun 23 Mai - 4:30

allons, allons, pas de discrimination. De toute façon, même si tout le monde pouvais lire de la VO facilement, le prix des VF est tellement moindre que on passera pas à la VO unique avant longtemps.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par dhargo Lun 23 Mai - 5:12

Faites reveir la censure, vous verrez comme les lecteurs de VF reviendront à la VO Laughing
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par stryker Mar 24 Mai - 19:06

Pas sûr...MI a raison sur les tarifs...Pas jouable, all VO... Crying or Very sad
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par dhargo Mar 24 Mai - 19:24

D'accord avec vous, en VO faut faire des choix ou bien être plein aux as Sad
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par dhargo Mer 15 Juin - 5:43

FUTURE FOUNDATION  Ff4-110
FUTURE FOUNDATION  Ff4-210
FUTURE FOUNDATION  Ff4-310
SPOILER

Voici venir le n°4 avec enfin un dessinateur fill in, je craignais le pire suite a ses dessins dans Incredible HULK mais Barry KITSON a l'air d'aimer cette série ! Il s'en sort vraiment avec talent, son style colle vraiment bien a cette série.
Reed RICHARDS a convoqué un nombre inquiétant de protagonistes dans les aventures des Fantastic Four depuis que le groupe existe et ce ne sont pas vraiment des good guys.
La menace contre laquelle ce COUNCIL OF DOOM doit lutter n'est autre qu'une équipe de Reed RICHARDS de Terres parallèles qui, voulant rejoindre leurs dimensions respectives sont prêts à tout pour y parvenir, y compris déclencher une guerre sur Terre.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par dhargo Dim 10 Juil - 18:06

FUTURE FOUNDATION  Ff5-110
Spoiler:
FUTURE FOUNDATION  Ff5-310

Ce n°5 confirme ce que je disais précédemment sur le boulot de Barry KITSON qui est pour l’instant impeccable avec des couleurs de Paul MOUNTS de toute beauté.
Hickman nous emmène en ancienne Atlantis qui se trouve attaquée par un des Reeds Richards d’univers parallèles.

Le bon Reed étant occupé à ses stratégies avec ses alliés contre nature, Sue Richards décide de gérer cette situation.

Mon dieu qu’elle est sexy par KITSON ^____^

Cette mission poussera le bon Reed à révéler le fin fond de l’histoire à sa femme, enfin !!!
Ben GRIMM renoue avec une vieille connaissance…

Alex, ancien membre de Power Pack, s’aguerrit sur le champ de bataille, cool ! Ca fait plaisir cette série, on se rend de plus en plus compte qu’il ne s’agit plus des 4 Fantastiques mais bien d’une Fondation très spéciale avec de nombreux intervenants !
En cliff, un retour inattendu pour moi d’un personnage que je croyais disparu depuis certains évènements cosmiques…

Si vous ne vous êtes toujours pas laissé tenter par cette FUTURE FOUNDATION, vous avez grandement tort, c’est de loin la meilleure série Marvel du moment !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par dhargo Dim 7 Aoû - 10:15

FUTURE FOUNDATION  Ff6-110

FUTURE FOUNDATION  Ff6-210

FUTURE FOUNDATION  Ff6-310

Comme vous le voyez sur la couverture, très belle, réalisée par Mark BAGLEY, les Inhumans sont le sujet de cet épisode de la Future Foundation.
Greg TOCCHINI est aux pinceaux avec des couleurs de Paul MOUNTS.
Un petit historique est fait des derniers évènements cosmiques et notamment de l’affrontement des KREES (Blackbolt) aux SH’IAR (Vulcan).
Un flashback aussi au temps du règne de l’Intelligence Suprème chez les Krees avec une décision prise par cette dernière quant aux expérimentations réalisées sur des races de différentes planètes…
Tout cela nous conduit à un cliff attendu depuis de nombreux mois…
Un bon n° transitoire, sans aucun membres de la FF mais qui participe encore un peu plus aux plans de Jonathan HICKMAN pour faire de la Future Foundation une série exceptionnelle Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par fantomiald Dim 7 Aoû - 12:02

j'aime bien le costume de Spidey.
fantomiald
fantomiald

Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par Kierkan Dim 7 Aoû - 13:14

OUh que ça me dit cette série !!!
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par dhargo Mer 11 Jan - 18:34

Bon j'ai pris un retard conséquent et avec les 2 n°mensuels de Marvel n'arrangent rien...
Voilà un petit review rapide des n° en retard Wink

FF 7

FUTURE FOUNDATION  Img_0894
FUTURE FOUNDATION  Img_0895
FUTURE FOUNDATION  Img_0896

Un n° 7 dessiné par Greg TOCCHINI et qui va vite être résumé.
Black Bolt sort enfin de la Faille et il va revenir auprès de sa tendre épouse, Queen MEDUSA sur HALA dans l’univers Kree!!


FF 8 et 9

FUTURE FOUNDATION  Img_0897
FUTURE FOUNDATION  Img_0898
FUTURE FOUNDATION  Img_0899
Elle est pas superbement sexy Sue RICHARDS sous des airs de Basic Instinct ?? Hein ? angel

FUTURE FOUNDATION  Img_0900

Retour de Steve EPTING aux dessins, juste à temps pour le retour des Inhumains sur la Lune, auprès des Universal Inhumans qui attendaient patiemment le retour de Black Bolt.
Sur Terre, Sue Richards a une discussion ferme avec le père de Reed.
La Future Fondation, avec ses membres quelques peu surprenants, se met route pour tenter de faire échec aux plans machiavéliques des 3 Reed RICHARDS des autres dimensions.
Pour cela ils se rendent sur la Lune et découvrent le retour d’ATTILAN.

FUTURE FOUNDATION  Img_0901
FUTURE FOUNDATION  Img_0902

FUTURE FOUNDATION  Img_0903

Le n°9 verre un petit revirement de situation pour le Doctor DOOM en fâcheuse posture.
Les Inhumains seront d’ailleurs bigrement efficaces vis-à-vis des evil Reed’s.

FF 10 et 11

FUTURE FOUNDATION  Img_0904
FUTURE FOUNDATION  Img_0905
FUTURE FOUNDATION  Img_0906
FUTURE FOUNDATION  Img_0908

Petit fill in royal par Barry KITSON au meilleur de sa forme sur ces n° 10 et 11 !!
La FF est de retour sur Terre et Sue et Reed ont une petite explication.

Un des Evil Reed se retrouve en Latverie avec Doc DOOM et un personnage inattendu semble les y attendre…
Ben GRIMM a le bourdon chez les Vengeurs…

Des visiteurs mystérieux s’invitent sur ATTILAN et les évènements du Fantastic Four 600 débutent ici !

FUTURE FOUNDATION  Img_0907
FUTURE FOUNDATION  Img_0909
FUTURE FOUNDATION  Img_0910
FUTURE FOUNDATION  Img_0911

Dans le n° 11, RONAN et CRYSTAL prennent une décision lourde de conséquences pendant que les djeunss de la FF, Val en tête, font quelques aménagements au Baxter Building.
En parallèle, Annihilus et son culte terrien fomentent quelques mauvais coups.

FF 12

FUTURE FOUNDATION  Img_0912
FUTURE FOUNDATION  Img_0913
FUTURE FOUNDATION  Img_0914
FUTURE FOUNDATION  Img_0915

Ce n° fait suite directement aux évènements majeurs de Fantastic Four 600.
Val et ses amis de la Future Foundation ont activé la machine qui faisait l’objet de leurs travaux dans les précédents n° et se retrouvent téléportés avec les derniers étages du Baxter Building, non loin de la Latvérie où ils semblent être attendus ….
C’est franchement fun comme série, je vais pas pouvoir vous en dire bien plus pour pas gâcher le plaisir de faire ces découvertes que Jonathan HICKMAN distille avec bonheur.
Je suis rassuré par Juan BOBILLO au style complètement différent de Steve EPTING ou Barry KITSON. Avec lui, Val, Franklin et les autres font vraiment leurs âges, ça change.
Le style est moins réaliste et j’adore ça !!


dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par dhargo Lun 16 Jan - 19:07

FF 13

FUTURE FOUNDATION  Img_0921
FUTURE FOUNDATION  Img_0922
FUTURE FOUNDATION  Img_0923
FUTURE FOUNDATION  Img_0924

Alors Grand père RICHARDS, Nathaniel, continue son plan mystérieux avec ses petits enfants accompagnés de leurs amis, Alex and Co, tout ceci en Latvérie, pays de notre autre membre de la FF, le Doctor DOOM !!

Le portail vers la dimension au sein de laquelle était réunis le conclave des Reed RICHARDS, a été réparé par un des rescapés des Reed. Ce dernier est venu en Latvérie pour cela et il s’est fait assisté de force par Kristoff, Doom pour réparer ce portail.

Tout le monde fera le pas à travers cette arche et ils rencontreront du beau monde de l’autre côté, les mêmes Celestials qui avaient éliminés le Conseil des Reed RICHARDS !

Seront-ils de taille pour accomplir leur tâche, qui semble être l’aboutissement de tout ce qui s’est passé dans les Fantastic Four cette dernière année ?

Juan BOBILLO continue dans son style de dessin particulier, cela ne me déplait pas.
Jonathan HICKMAN nous entraîne encore un peu plus au tréfonds de ses plans pour les Fantastic Four et la Future Fondation !!

Ce run, cette omniprésence de HICKMAN sur cette partie de l’univers Marvel doit être un plaisir à découvrir dans un OMNIBUS, un méga TPB !!! C’est tellement bien fait, c’est long certes, mais le TPB, ou le format dans lequel tout cela sera réunis, va faire un tabac, c’est obligé.

Une fois de plus un réel plaisir à lire et à chaque fois que j’ai mes comics, c’est ce que je dévore en premier !!
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par dhargo Mar 28 Fév - 21:49

FUTURE FOUNDATION  Img_1103
FUTURE FOUNDATION  Img_1104
FUTURE FOUNDATION  Img_1105

Vous vous souvenez des épisodes des Fantastic Four par Dale EAGLESHAM avec le Conseil des Reed RICHARDS ? Et quand ils ont été attaqués par les MAD CELESTIALS ?

Et bien ces derniers sont de retour depuis le dernier n° pour finir le boulot avec le dernier des Reed encore dans le coup, celui-là même qui s’est associé avec Nathaniel RICHARDS, DOOM (malgré lui), Kristoff et les djeunss de la Future Foundation.

Actuellement ils sont dans une impasse vu le résultat de leur tentative pour aller sur la Terre du Reed restant en passant à travers le Pont spatial.

Il va y avoir grosses décisions dans ce n° notamment de la part de DOOM …
L’équipe hétéroclite de la FF parviendra-t-elle à ralentir ces MAD CELESTIALS ??

Et à quels prix ?

Je persiste à dire que cette série est exceptionnelle, elle est très fraîche par rapport à ce que produit Marvel et je reste très étonné que Marvel ait permis à HICKMAN de bosser sur la distance alors que leur production (à Marvel) actuelle reste du style « résultat immédiat ».

HICKMAN parvient à rendre fun des personnages très peu utilisés comme POWER PACK avec Alex ( et plus bientôt semble-t-il), Dragon Man, les ptits bonshommes jaune du Mole Man, Leech et même Franklin RICHARDS qui a souvent été utilisé n’importe comment.

Depuis 14 numéros, cette série est passionnante, même avec un changement de dessinateur avec la venue de Juan BOBILLO, impeccable avec un style bien à part !

Encore une fois, une réussite. Vivement le 15 !!!

dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par dhargo Lun 7 Mai - 10:35

FF 15

FUTURE FOUNDATION  Prv11536
FUTURE FOUNDATION  Prv11537
FUTURE FOUNDATION  Prv11538
FUTURE FOUNDATION  Prv11539

Le run scénaristiquement fou de Hickman arrive à son terme et les choses se précipitent dans ce n° dessiné par un Nick DRAGOTTA de plus en plus agréable à lire.

Les Mad Celestials sont arrivés et menacent de liquider le Reed RICHARDS restant.
La troupe des djeunss de la Future Foundation accompagnée de Grand papa Richards et de Kristoff, vont tenter de donner un coup de main aux Fantastic Four.
Pour se faire, il leur faut un moyen de transport fournis par des connaissances de Franklin Richards ….

Et encore des évènements qui avaient été échafaudés depuis le N° 600 des Fantastic Four si ce n’est avant.

J’adore !!

FF 16

FUTURE FOUNDATION  Prv11848

Voilà, c’est fini avec les Celestials dingos et on se retrouve à nettoyer les dégâts occasionnés par la guerre Kree/Negative Zone/Inhumans/Celestials/Galactus etc ….

Toujours HICKMAN / DRAGOTTA aux commandes et c’est toujours aussi prenant et bien fait.

Les derniers intervenants du cliff de fin du n°15 prennent place au sein de la FF, ce qui risque cependant à mon sens, de desservir à l’équipe, surtout si HICKMAN se barre de la série comme il l’a laissé entendre.

Le prochain scénariste ne saura que faire de tout ça je crois.

Nouveaux locaux aussi pour la FF, avec une nouvelle hiérarchie aussi qui va donner lieu à des situations sûrement cocasses.

Mais en cliff, dessiné cette fois par Steve EPTING, une nouvelle histoire se profile et il va falloir bien faire les choses aussi, parce que là, c’est gonflé quand même.

FF 17

FUTURE FOUNDATION  Prv12115
FUTURE FOUNDATION  Prv12116
FUTURE FOUNDATION  Prv12117
FUTURE FOUNDATION  Prv12118

Alors là, HICKMAN et DRAGOTTA nous offrent un n° fun fun fun comme j’adorais en lire chez Marvel !!

Johnny STORM étant de retour, il a besoin d’un pied à terre et il va s’inviter outrageusement chez Peter PARKER, son pote de toujours.

La joie se lis sur le visage de PARKER ….

Ses inquiétudes vont s’avérer juste, plein de situations hilarantes, surtout la page de fin, qui est une surprise totale, un pur régal.

On constate aussi que PARKER reste un sacré fétard et que Johnny STORM, au cours du run de HICKMAN, a gagné de sacrés amis, encombrants pour PARKER…

Je ne m’étais pas autant amusé à lire un comic book MARVEL depuis bien longtemps !

Ca, c’est l’esprit que MARVEL n’aurait jamais du perdre !!
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par MI 6 Lun 7 Mai - 16:43

Un run fun !?!. j'ai hate de lire çà. (surtout que j'ai entre-aperçu le Power Pack)
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par dhargo Lun 7 Mai - 16:57

C'est surtout ce dernier n° qui est ultra fun.
Le reste l'est aussi à mon sens, mais moins que ce n°17.
Si ce n° tu ne le trouves pas fun, je ne comprends plus No
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par MI 6 Lun 7 Mai - 17:11

Ben si l'histoire des peuples fasconnés par les Krees est resolue ou pas evoqué, çà sera bien.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par dhargo Lun 7 Mai - 17:22

Tu n'as pas lu ce que j'en dis mon ami, c'est un n° fun basé sur le relationnel de Peter PARKER avec un colocataire qui s'incruste Wink
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par MI 6 Lun 7 Mai - 17:56

Ben je regarde les VO en biais pour pas me faire spoiler (même si je sais que tu fais attention). Mais je regarde quand même pour mettre une petite reponse quand même. Cool
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE FOUNDATION  Empty Re: FUTURE FOUNDATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MARVEL :: Marvel VO

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum