Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Crossed EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Crossed EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Crossed EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Crossed EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Crossed EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Crossed EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Crossed EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Crossed EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Crossed EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Crossed EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Crossed

+7
SteF
Eve
stryker
Desolation Jones
MI 6
dhargo
Mobias
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Crossed Empty Crossed

Message par Mobias Jeu 7 Avr - 16:55

Crossed 878139crossed1

Il n'y a pas d'espoir. Pas de héros.
Personne ne viendra vous sauver.
VOUS ÊTES SEUL.

Une mystérieuse infection s'est propagée partout dans le monde. Les victimes se transforment en tueurs psychopathes. Ils n'auront qu'un seul objectif : assouvir leurs pulsions meurtrières. On suivra dès lors un petit groupe de survivants qui essaieront de se frayer un chemin dans une Amérique dévastée, pour rejoindre l'Alaska.

Première mise en garde : âmes sensibles s'abstenir. Crossed est gore, malsain, dérangeant. Les infectés ne se livrent pas à de simples meurtres mais à des scènes de tortures, de viols, de nécrophilie, de cannibalisme, j'en passe et des meilleures. Et on peut faire confiance à Garth Ennis pour mettre la barre très haute dans tous ces domaines.
Mais, comme pour The Boys par exemple, Ennis légitime le tout, même les scènes les plus osées, avec une écriture impeccable. Tout est fait pour nous immerger, nous faire ressentir les émotions des survivants. Tout d'abord avec ces fameuses scènes choquantes mais aussi par la construction même de son récit. Les chapitres ne se suivent pas chronologiquement, comme si Ennis voulait nous dérouter, comme sont déroutés nos protagonistes. C'est très habile et cela sert vraiment le contexte. Les survivants sont livrés à eux même, avancent presque à l'aveuglette et ne doivent en aucun rester plus de quelques heures à la même place. Ennis ne s'attarde pas sur la psychologie des survivants comme s'il ne voulait pas que nous fassions connaissance, que l'on s'y attache. Après tout, n'importe lequel d'entre eux pourraient mourir dans la minute.
En un mot : intense !
Le plus dérangeant est peut être cette fascination morbide qui s'installe au fil des pages, qui nous pousse à regarder chaque détail des scènes de tortures avec une grimace sur le visage. Et finalement on se demande qui sont les plus inhumains ? Ces êtres infectés livrés à leurs pulsions ou ces survivants qui sont parfois prêts au pire pour rester en vie ?
Gath Ennis met le doigt où ça fait mal...encore.

Crossed 377529crossed2

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par dhargo Jeu 7 Avr - 21:52

Désolé Mobias, mais j'avais pourtant commencé à lire ta présentation mais après "scènes de torture, viols ", je me suis arrêté, désolé.
Comme tu dis, c'est malsain et ça me suffit pour ne pas être intéressé.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par MI 6 Ven 8 Avr - 5:33

Je jeterais bien un coup d'oeil parce que je penses que la violence est un moyen, pas un but (ou un moyen de vente) sur cette serie. Mais je mettrais pas une partie de mon budget donc, si j'ai pas d'ami pour me le preter....
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par dhargo Ven 8 Avr - 6:04

Ce serait dans une série mainstream pourquoi pas, parce que là ce serait montré peut-être avec subtilité mais dans un titre de la compagnie qui publie Crossed and co, non !
Je crois qu'il faudrait me payer pour le lire, celui-là ou n'importe quel autre de ces titres.
Je ne pense pas que la violence exprimée avec tellement de réalisme serve un quelconque propos. Il n'y a pas besoin d'être aussi "expressif" ou "démonstratif"pour servir une idée ou un scénario.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par Desolation Jones Ven 8 Avr - 6:31

Je l'ai pas lu et je pense pas le faire, j'ai feuilleté le truc chez cultura, et sa m'a pas accroché plus que ça. Autant j'ai pris un grand plaisir a lire No Hero et Black Summer, qui sont dans la même veine, mais qui ont plusieurs niveaux de lecture, alors qu'ici c'est gore et trash exprès pour choqué sans plus de réflexion.

D'ailleurs c'est juste une mini série, si je ne m'abuse, donc aucune volonté de la part d'Ennis, d'y revenir pour développer l'univers ou les personnages.



_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par stryker Dim 10 Avr - 14:37

Lu il y a bien longtemps, en VO, totalement d'accord avec Mobias....
Un titre trash, totalement gore, mais qui sert un but...
Le début est très visuel, les 3-4 premiers numéros US, la suite est moins visuelle, mais beaucoup plus intéressante....
Effectivement, ce titre n'est pas pour tous, mais il vaut le coup !
Et Jones, tu te trompes sur le fait qu'Ennis n'y revienne pas...Même si les 2 minis suivantes sont signées David Lapham (vraiment excellente, la 2e ! moins de visuels, mais qui posent des questions qui dérangent...et qui font réfléchir ! ) il est prévu qu'il revienne pour la 4e !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par dhargo Dim 10 Avr - 14:56

Voir des dessins de femmes violées, des scènes de torture ou de nécrophilie, ça me fait pas réfléchir moi, ça me fait surtout vomir.
Aucun intéret à mes yeux.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par Desolation Jones Dim 24 Avr - 16:03

Moi si la nécrophilie sa me fait réfléchir. Enfin seulement sur les cadavres d’animaux, parce que sur ceux d'humain sa me fait juste marrer.

Bein oui, tout le monde sait que le chien est supérieur à l'homme No

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par stryker Dim 24 Avr - 17:56

cheers cheers cheers

Enfin un avis intelligent ! enfin quelqu'un qui a tout compris ! Vive les chiens ! (bien cuit, surtout...)

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par Desolation Jones Dim 24 Avr - 18:23

La preuve ultime c'est que Krypto est le meilleur personnage DC

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par Eve Mer 21 Sep - 13:24

Fatalité des nouveaux venus, j'arrive à la bourre sur le topic...

Autant je conçois qu'on puisse refuser de s'aventurer dans une telle lecture, car, après tout il est légitime de refuser de s'infliger certaines formes de violences graphiques, autant je crois qu'il est important de souligner que concernant ce titre, la violence est bien plus qu'un outil de buzz marketing : elle est un élément essentiel aux questions amenées par le récit et le sujet n'aurait pas fonctionné sans cette violence nécessaire.

Crossed va certes très loin dans l'horreur et dans l'immoral mais c'est précisément cette transgression qui amène à certains questionnements. Qui assisterait de loin à un viol tout en passant son chemin ? Qui abandonnerait lâchement une victime à ses bourreaux ? Qui sacrifierait un membre de son groupe pour des questions de survie ? Qui oserait assassiner de sang froid un enfant ? PERSONNE, évidemment. Mais avec Crossed, c'est comme si l'auteur nous disait : "Ah oui, tu ne ferais jamais une chose pareille ? Et dans ce cas là, dans ce cas précis, t'es sûr que tu n'y réfléchirais pas à deux fois ?". Et effectivement, ça marche. La violence et le sordide auxquels ce comics nous confronte nous amène inévitablement à nous poser la question fatidique, qui dépasse le jugement que l'on puisse émettre sur chacun des personnages : et moi, qu'aurais-je fait à sa place ?

Nous confronter au pire de l'horreur, à un monde dans lequel les règles qui fondaient notre société ont disparu en même temps que toute moralité, à une humanité en miettes luttant pour sa survie en dépit d'un monde qui ne laisse aucune place à l'optimisme, c'est peut-être le seul moyen de nous pousser dans nos retranchements et de nous amener à nous poser des questions aussi odieuses que : jusqu'où serais-je moi-même prêt à aller pour survivre et protéger les miens ?

Une violence certes atroce donc, mais qui vaut le coup d'être affrontée. Car elle nous met au pied du mur en nous posant, quasi à chaque page, la question fatidique : "et toi, au lieu de juger et te t'indigner, t'aurais fait quoi à leur place ??".
Eve
Eve

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Garageland
Date d'inscription : 19/09/2011

http://mavierocknroll.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par dhargo Mer 21 Sep - 16:58

Non, pas pour moi, je dois être trop sensible je crois.
Je me suis déjà interrogé sur tel ou tel choix que je ferais ou pas dans une situation extrème et avant d'y être confronté, jamais j'espère, PERSONNE n'a la réponse et Crossed ne te la donnera sûrement pas, c'est un comic book.
Je n'ai pas besoin de voir l'extrème violence des titres tels que Crossed pour me poser des questions.
Crossed n'est sûrement pas un manuel pour se poser ces questions.
J'ai feuilleté Crossed et d'autres comics gore chez Stryker et le seul effet que cela a eu pour moi c'est de le refermer bien vite sous peine de vomir.
Chacun son truc.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par SteF Mer 21 Sep - 17:07

A vous lire, j'ai l'impression d'être passé à côté d'un chef-d’œuvre.
J'ai lu le premier tome, dans lequel je n'ai vu que de la violence gratuite. J'étais stupéfait par autant de scènes crades. J'ai eu le sentiment qu'Ennis voulait choquer pour le plaisir de choquer, et parce que la violence à outrance semble faire vendre. J'ai laissé tombé The Boys pour les mêmes raisons (aux tomes 8 tout de même, lorsque les super-héros sniffaient des rails de placentas séchés). Je prendrais tout de même le tome 2, mais si je ne suis pas convaincu, je lâcherais l’affaire.
SteF
SteF

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2011

http://steelverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par Mobias Mer 21 Sep - 17:33

Tome 2 qui arrive très bientôt :

Crossed 743153crossed2
Genre : Horreur, Epouvante
Auteurs: Garth ENNIS
Illustrations: Jacen BURROWS
Editeur : MILADY
Date de publication : 23/09/2011
Nombre de pages : 122 (couleur)
Prix : 12,90 euros
Ils sont partout.
Hommes, femmes et enfants, tous victimes d’une mystérieuse infection qui change les parents en tueurs et les amants en violeurs. Sans pitié, ils répandent le mal sur Terre et traquent les derniers membres de notre espèce agonisante.
L’espoir de trouver un refuge s’amenuise pour les survivants de l’épidémie. Tout autant que leurs forces et les vestiges de leur humanité.
Qu’en restera-t-il au terme de leur fuite éperdue ?



_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par stryker Mer 21 Sep - 20:15

Enfin ! C'est là que ça devient vraiment bon, avec beaucoup moins de violence graphique, et pas mal de réflexion...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par Eve Mer 21 Sep - 20:21

dhargo a écrit:
Je me suis déjà interrogé sur tel ou tel choix que je ferais ou pas dans une situation extrème et avant d'y être confronté, jamais j'espère, PERSONNE n'a la réponse et Crossed ne te la donnera sûrement pas, c'est un comic book.

Sans blague, Crossed est un comic book ??!

dhargo a écrit:
J'ai feuilleté Crossed et d'autres comics gore chez Stryker et le seul effet que cela a eu pour moi c'est de le refermer bien vite sous peine de vomir.
Chacun son truc.

Oui, chacun son truc. Je conçois et respecte complètement ton point de vue. J'ai ce genre d'aversions pour certains films que je juge trop extrêmes et que je refuse de m'infliger, bien que certains amateurs tentent de me persuader d'y faire face en brandissant l'argument de la catharsis ou de l'allégorie subversive. Aucune raison de se forcer à feuilleter un comic ou un quelconque ouvrage que l'on trouve immonde, on est bien d'accord.

Toutefois, je ne prétend pas que Crossed est "un manuel pour se poser ces questions", je souligne simplement l'enjeu des scènes de violence (car il y en a bien un) qu'il serait dommage de ramener à un simple but marketing. En somme, je ne pense pas que l'enjeu de ce comic soit simplement de choquer pour le plaisir de choquer, considérer ce livre comme tel me paraît simplement un peu réducteur. Mais je me trompe peut-être.
Eve
Eve

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Garageland
Date d'inscription : 19/09/2011

http://mavierocknroll.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par Eve Mer 21 Sep - 20:22

SteF a écrit: J'ai laissé tombé The Boys pour les mêmes raisons (aux tomes 8 tout de même, lorsque les super-héros sniffaient des rails de placentas séchés).

Je ne connais pas The Boys, je prends note !
Eve
Eve

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Garageland
Date d'inscription : 19/09/2011

http://mavierocknroll.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par stryker Mer 21 Sep - 20:26

Oh oui, tu peux ! Un démontage systématique du mythe du super-héros, sur fond de conspiration, de la violence (surtout les premiers...) et une petite touche de thrash bien pensée !
Et c'est par le même auteur que Crossed !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par dhargo Mer 21 Sep - 20:31

Eve, tu pourras me fournir quantité d'arguments sur le bienfondé de toutes ces scènes gore, je ne parviens tout simplement pas à regarder ces scènes de violence extrème.
Toute cette débauche de crimes, de gore à la SAW ou autre Hostels, pour nous faire penser à ce qui pourrait se trouver derrière en sous main. Une réflexion potentielle sur l'âme humaine ...
Très peu pour moi No

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par stryker Mer 21 Sep - 20:35

Ca, on l'avait bien compris... Razz

On essaye juste de t'expliquer qu'il ya plus que ce que tu vois quand tu le feuillette...
Après, moi, je sais que c'est pas ton truc, on en a déjà parlé, je respecte tes goûts, comme tu le sais...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par Eve Mer 21 Sep - 20:39

Une fois encore, je comprends parfaitement ton point de vue étant moi-même peu encline à m'infliger certains films que je juge trop extrêmes, pour les mêmes raisons que toi. Et je le respecte complètement.

(Un jour j'ai voulu faire ma crâneuse et regarder A Serbian Film, qui était censé véhiculer un message très fort, aux dires de certains cinéphiles. A ce jour, je ne m'en suis toujours pas remise. Donc bon.)
Eve
Eve

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Garageland
Date d'inscription : 19/09/2011

http://mavierocknroll.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par dhargo Mer 21 Sep - 20:42

Je le sais bien,Stryker, je respecte vos goûts aussi, no problémo.
Mais la démesure du gore me semble tout de même exagérée pour mettre au jour la perte de valeurs ou des décisions difficiles à prendre dans certaines circonstances.

De toute façon, Stryker, lorsque ton avatar avait poignardé une femme enceinte en plein ventre, ça avait beau être du Pearson, je les foutu à la benne.
Je dois être vieux jeu c'est clair, y a des trucs qui me choquent quand même.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par stryker Mer 21 Sep - 20:48

Ahhhh, Bodybags....Qu'est ce que c'était bon, ça !
Et puis, c'est pas une question de vieux jeu, c'est une question de goût, pas la même chose !
(et pour Saw, j'ai toujours pas regardé, le pitch du film m'a vraiment pas convaincu qu'il y a quelque chose derrière le gore...)

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par Mobias Jeu 22 Sep - 10:42

Dossier de presse plutôt original pour The Crossed :

http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/7161

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par dhargo Jeu 22 Sep - 11:14

Effectivement, je n'aime pas Crossed mais l'idée des barquettes est géniale !! Bravo Milady ! Ca m'a l'air d'une fine équipe qui aime son boulot !
Laughing

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Empty Re: Crossed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum