Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
FEAR ITSELF - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
FEAR ITSELF - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
FEAR ITSELF - Page 5 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
FEAR ITSELF - Page 5 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
FEAR ITSELF - Page 5 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
FEAR ITSELF - Page 5 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
FEAR ITSELF - Page 5 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
FEAR ITSELF - Page 5 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
FEAR ITSELF - Page 5 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
FEAR ITSELF - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

FEAR ITSELF

+6
darkseid
MI 6
galactica
Desolation Jones
stryker
dhargo
10 participants

 :: MARVEL :: Marvel VO

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

FEAR ITSELF - Page 5 Empty Re: FEAR ITSELF

Message par dhargo Dim 23 Oct - 7:29

Ben pour le coup, Siege et Secret Invasion était nettement plus intéressant à mes yeux !!

Maintenant, que la mini série titre de l'event soit présente uniquement pour lancer d'autres mini séries et pour relancer d'autres séries, c'est pas vraiment nouveau et c'est quand même le but et la marque de fabrique de Marvel.
Si c'est nouveau pour toi Jones, depuis 1995, je me fais du soucis Razz

Cependant je suis absolument d'accord avec toi concernant Fear Itself qui n'a valu pour moi que par le dessin de Stuart IMMONEN. Mais ça n'a duré pour moi que jusqu'au n°4, après je me suis ennuyé ferme !
Ce n°7 est assez indigeste tellement c'est n'importe quoi.
Captain America attend le Serpent et ses acolytes à l'entrée de Broxton, sur les barricades, avec 2 fusils et gueule "come on come on" !!! Mon dieu, mais depuis INDEPENDANCE DAY on avait plus vu ça Shocked
Quand au serpent si effrayant, on ne voit même pas sa transformation. Un coup ça commence et l'autre page.. PLOP... c'est fini.... sick
Les armes ramenées par Stark et distribuées à certains héros sont nullissimes et tendent clairement vers l'univers Manga.
La préparation de l'armée d'Odin destinée à raser Midgard pour la purger du Serpent est limite risible alors que l'on nous en rebat les mirettes depuis le début. Re méga PLOP...
En fin de compte cette mini série est un gros gros échec !
Sûrement pas échec commercial pour Marvel vu qu'ils ont du s'en mettre plein les fouilles mais en tous cas, je suis comme Jones, Marvel m'ennui ferme avec ses pseudos events....
Heureusement qu'il y a des Mystery Men, Venom, Hero for Hire, Future Fondation, Alpha Flight et SURTOUT, heureusement qu'il y a les NEW 52 !
Je pensais pas, il y a 4 mois, que je dirais ça pourtant ...

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEAR ITSELF - Page 5 Empty Re: FEAR ITSELF

Message par Desolation Jones Dim 23 Oct - 9:58

Ce qui est nouveau pour moi c'est que fear itself marque un cap dans le teasing, il manque clairement certaine partie, notament celle liée au motivation de stark.
Mais plus globalement les perso sont out of caractere. Tu le dit trés bien bien, Cap ne ressemble a rien. la mort de son ami est traité en deux pages, il y est totalement indifférent, chose qu'on pouvait reprocher a Dc pour la mort de martien manhunter, sauf qu'il a eu droit a un one shot.....

Marvel commence a trainer comme un boulet sa politique de modernisation de ces titres par la coolitude je dirais, engager avec Bendis, Millar, et dont Fraction devient un digne représentant.
Sauf qu'a un moment, un bon dialogue, une scéne choc qui buzz, sa remplace pas un bon scénario.

Tout l'inverse de DC qui avec les news 52 a choisi de repartir sur des bases saines et adéquation avec son histoire. On peu me taxer de conservatisme.
Mais je m'en fout de voir Spider-man avec un i-pod, ou jouer a la ps3, ce n'est pas cool contrairement a se que pense les boss de marvel.

Ce qui est cool c'est la nouvelle série wonder woman, et pourtant j'aime pas le personnage. Mais il y a du rythme, une bonne caractérisation des perso, et une vrai intrigue.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FEAR ITSELF - Page 5 Empty Re: FEAR ITSELF

Message par Desolation Jones Dim 23 Oct - 10:03

Pour répondre a ta question Mobias, c'est moins bien que Siege car trop longue. Sa se raproche de Secret Invasion par le rythme et c'est pire, dans le sens ou certain passage sont totalement artificiel et piloter par les mecs du marketing, notament les mort. J'ajoute qu'a aucun moment il n'y a d'émotion, mais c'est normal tand l'action est diluer et peu immersive.

Mais bon ne te prive pas pour autant. Je suis peu etre un mechant agent de désinformation payer par DC et Urban Comics Cool

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FEAR ITSELF - Page 5 Empty Re: FEAR ITSELF

Message par Mobias Dim 23 Oct - 10:25

Si tu étais le seul à en dire du mal, je pourrais penser ça. Malheureusement je n'entends que du mal autour de cet event. Je verrai comment c'est distribué par Panini quand même.
Et puis pour les morts, ça fait longtemps qu'il n'y a plus d'émotions étant donné que le mort en question sera ressuscité dans moins d'un an.

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FEAR ITSELF - Page 5 Empty Re: FEAR ITSELF

Message par stryker Dim 23 Oct - 12:33

Je viens de me lire le nouveau Comic Box, où l'on a une petite analyse bien fichue de l'event en question...Et une explication au niveau de l'histoire assez bas de Fraction, qui est pourtant pas mauvais d'habitude...
Et il semblerait que ce soit tout simplement parce qu'ils sont plusieurs à l'écrire, cette histoire ! Bendis était donc dans le coup !

@Jones: totalement d'accord avec toi pour les Wizard of Oz, elle est juste magnifique, cette série !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FEAR ITSELF - Page 5 Empty Re: FEAR ITSELF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MARVEL :: Marvel VO

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum