Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Superman from Krypton EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Superman from Krypton EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Superman from Krypton EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Superman from Krypton EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Superman from Krypton EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Superman from Krypton EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Superman from Krypton EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Superman from Krypton EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Superman from Krypton EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Superman from Krypton EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Superman from Krypton

4 participants

Aller en bas

Superman from Krypton Empty Superman from Krypton

Message par Superman from Krypton Mar 3 Mai - 20:56

Bonsoir à tous.

Depuis un petit moment je recherche un site comics de qualité dans lequel je pourrais forger des contacts sur le long terme.

Je me présente, David, 37 ans, passionné par les univers fantastiques sur tous supports et par les rpg dans la même lignée.

J'avoue que côté lecture sur les titres contemporains, j'ai un peu décroché et rien n'est jamais vraiment venu remplacer mes années de bonheur passées sur les Strange, Special Strange, Nova, Titans, côté Marvel et également, tous les titres DC de cette période.

Je suis actuellement l'administrateur d'un forum rpg consacré aux univers fantastiques, et principalement ceux développés dans les comics, où il est possible d'incarner des super-héros, super-vilains, anges, démons, divinités, etc.
J'ai longtemps été maître de jeu sur les rpg "boîtes" des années 80-90 (ainsi que sur de nombreux autres titres).

Je me suis donc servi de cette expérience pour bâtir un forum RPG que j'ai essayé de rendre le plus complet possible, le plus riche, offrant des possibilités d'évolution infinies.

Après plusieurs semaines de travail, je suis quasiment arrivé à terme et je recherche donc maintenant des personnes pour faire vivre une nouvelle communauté et créer une vraie "famille" de passionnés sur le long terme.

Le seul critère de sélection sur ce forum est avant tout basé sur une bonne qualité d'expression écrite ainsi que sur une bonne connaissance du personnage à interpréter (si il s'agit d'une figure connue et pas d'une création, bien sûr).

Voilà, j'ai bien conscience que ma présentation ressemble à de la promotion, c'est pourquoi je n'indiquerais pas le lien de mon forum par respect pour les concepteurs de ce très beau site qui est le vôtre.

Je le ferais si ces derniers m'en donnent l'autorisation.

Après un très long travail personnel sur le sujet, j'attendais aussi de pouvoir trouver un partenaire de qualité, ce qui me semble être le cas ici.

J'espère que vous ne supprimerez pas ma présentation et que je n'ai pas trop outrepassé le règlement, ce n'était pas mon intention.

Il est évident que je ne pourrais pas être actif sur tous les fronts avec le boulot qui m'attend sur mon propre forum, je préfère donc limiter mon inscription de contacts à un ou deux sites de qualité.

Voilà, si vous êtes parvenus à tout lire jusqu'au bout, vous pouvez maintenant jeter vos lunettes !

Superman from Krypton
Superman from Krypton

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Superman from Krypton Empty Re: Superman from Krypton

Message par Mobias Mer 4 Mai - 11:40

Bonjour et sois le bienvenu dans la Bulle.
Je ne vois aucune objection à que tu te fasses un peu de pub, tu peux donc parler de ton forum dans la section Liens.

Bon courage pour l'administration du forum. J'irai faire un tour dès que tu auras mis un lien.

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Superman from Krypton Empty Re: Superman from Krypton

Message par Superman from Krypton Mer 4 Mai - 15:13

Bonjour Mobias.

Je te remercie pour ton accueil ainsi que pour ta validation. Les ithoriens chevalier (ou maître) Jedi sont des êtres très compréhensifs et très sympathiques à ce que je vois.

Il est clair que le forum va représenter un énorme travail de gestion, en espérant pouvoir trouver des modérateurs pour m'aider sur le long terme.

Si ce dernier te convient, et que tu as envie de faire un partenariat, n'hésite pas.

Il ne me manque plus que des membres pour le faire vivre.

Je vais de ce pas poster un topic dans les Liens.

Encore merci à toi.
Superman from Krypton
Superman from Krypton

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Superman from Krypton Empty Re: Superman from Krypton

Message par stryker Jeu 5 Mai - 21:47

Salut !
Bienvenue parmi nous !
J'irais jeter un oeil aussi dés que possible...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Superman from Krypton Empty Re: Superman from Krypton

Message par dhargo Ven 6 Mai - 5:45

Salut SFK Very Happy

Bienvenue sur notre petit forum !!
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Superman from Krypton Empty Re: Superman from Krypton

Message par Superman from Krypton Ven 6 Mai - 17:33

Merci à vous.

Vous serez tous les bienvenus sur mon forum. Trouver des membres et le faire vivre ça sera la deuxième phase la plus importante en fait. C'est un boulot constant.
Superman from Krypton
Superman from Krypton

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Superman from Krypton Empty Re: Superman from Krypton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum