Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Mortal Kombat VS DC EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Mortal Kombat VS DC EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Mortal Kombat VS DC EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Mortal Kombat VS DC EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Mortal Kombat VS DC EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Mortal Kombat VS DC EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Mortal Kombat VS DC EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Mortal Kombat VS DC EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Mortal Kombat VS DC EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Mortal Kombat VS DC EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mortal Kombat VS DC

+3
Colossus
Hulk
Mobias
7 participants

Aller en bas

Mortal Kombat VS DC Empty Mortal Kombat VS DC

Message par Mobias Ven 29 Aoû - 14:57

Mortal Kombat VS DC MK-vs-DC-Logo


Premier épisode de la série des Mortal Kombat à voir le jour sur consoles next-gen (PS3 et X-Box 360), Mortal Kombat VS DC est, comme son nom l’indique, un cross-over entre les personnages de MK et ceux de DC Comics. Le jeu s’articulera autour de trois styles de combats : le combat classique de Mortal Kombat avec boules de feu et grappins, le combat au corps-à-corps avec tout plein de coups de poings vengeurs ambiance boxe anglaise, et pour finir, le combat en l’air. En effet, le jeu fourmillant de stages où il sera possible de faire tomber son adversaire dans un espace en contrebas façon Dead Or Alive, l’équipe de développement a pensé rendre ces chutes plus attractives en donnant la possibilité de continuer à se battre dans les airs comme on peut le voir sur le trailer.


_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat VS DC Empty Re: Mortal Kombat VS DC

Message par Hulk Ven 29 Aoû - 16:54

J'adore la série des MK!
Hulk
Hulk

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : précieux
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat VS DC Empty Re: Mortal Kombat VS DC

Message par Colossus Mar 2 Sep - 9:01

Ils ont du mal avec la 3D les MK... mais ça peut etre sympa avec les perso DC en plus, une bonne idée.
Colossus
Colossus
X man

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat VS DC Empty Re: Mortal Kombat VS DC

Message par Spider-Boy Mer 10 Sep - 16:36

Mortal Kombat vs. DC Universe exhibé

L'improbable cross over opposant les héros de Mortal Kombat aux personnages de DC Comics s'illustre aujourd'hui via ces quelques screenshots inédits. Bien qu'ils ne nous apprennent pas grand chose de neuf niveau gameplay, ils permettent d'admirer quelques nouveaux protagonistes jamais dévoilés jusqu'alors. On pense notamment à Liu Kang, Kitana, Green Lantern et Le Joker. Mortal Kombat vs. DC Universe est attendu pour cet automne sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Cliquez sur les images pour agrandir :


Mortal Kombat VS DC 487b168eb7fe6Mortal Kombat VS DC 487b1691f4024Mortal Kombat VS DC 487b16953e210Mortal Kombat VS DC 487b1698eb93fMortal Kombat VS DC 487b169ceb967
Mortal Kombat VS DC 487b16a01d8dfMortal Kombat VS DC 487b16b4b5f89Mortal Kombat VS DC 48aa9bcdb91b1Mortal Kombat VS DC 48aa9bd3ced15Mortal Kombat VS DC 48aa9bd7d6ec0
Mortal Kombat VS DC 48aa9bda9aa53Mortal Kombat VS DC 48aa9bdd43c9dMortal Kombat VS DC 48aa9be1ab46bMortal Kombat VS DC 48aa9be4ccb9cMortal Kombat VS DC 48aa9be7b1872

MK vs DC : 3 personnages illustrés

Ils auront mis le temps, mais Midway a enfin sorti des images de Jax, Kitana et Green Lantern. A noter que Jax a encore une fois changé de look. Ce qui ne va pas améliorer sa côte de popularité.

Par ailleurs, on en sait un peu plus sur la compilation Mortal Kombat Kollection. Malheureusement le jeu ne comportera pas tous les jeux 2D, mais uniquement les épisodes Deception, Armageddon et Shaolink Monk.

Mortal Kombat VS DC 080901060845932630
Mortal Kombat VS DC 080901060914511448
Mortal Kombat VS DC 080901060956722944
Mortal Kombat VS DC 080901061020127223




Source : Neo-Arcadia
Spider-Boy
Spider-Boy

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Dans le 95
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat VS DC Empty Re: Mortal Kombat VS DC

Message par Spider-Boy Mer 10 Sep - 16:37

Suite des news précédentes dans le topic.

MK vs DC : plus de personnages que prévus ?

Un artwork de Wonder Woman a été présenté, mais visiblement le cast ne s'arretera pas aux 20 personnages prévus.

En effet Midway a annoncé que Kano, Raiden seront de la partie pour le coté MK, et que du coté DC on aura le droit à Deathstroke.

Les gens de Gamespot quant à eux, ont réussit à jouer au jeu et surtout avec le Joker. et comme on peut s'y attendre, le personnage joue à fond sur la dérision avec des attaques avec des cartes explosives (à la Gambit donc), un buzzer qui vous electrocute, une boite qui contient un gant de boxe....
Sa fatalité est elle aussi fun: le Joker pose un pistolet sur votre tempe et un petit drapeau BANG apparait. Vous croyez à une blague ? et bien non, il finit pas sortir un vrai gun et vous flingue

Pour le systeme de jeu, une barre de rage a été ajoutée. Cette barre une fois pleine vous donnera accès aux combos breakers. Bien evidemment cette barre se remplit comme toutes les barres de super d'un bon vieux street. Sinon, si vous etes fan de samourai shodown, vous pouvez aussi utiliser cette barre pour entrer en mode rage, et devenir plus puissant quelques instants.

Donc les images, la 1ere c'est Deathstroke, pour ceux qui savent pas à qui il ressemble.

Deathstroke

Mortal Kombat VS DC 080901062108109085

Wonder Woman

Mortal Kombat VS DC 080901062241218417

Screenshots of MK vs DC Universe

Mortal Kombat VS DC 08090106252233372
Mortal Kombat VS DC 080901062606684024
Mortal Kombat VS DC 080901062628764640
Mortal Kombat VS DC 080901062654701892
Mortal Kombat VS DC 080901062745799910
Mortal Kombat VS DC 080901062815857213
Mortal Kombat VS DC 080901062838248582
Mortal Kombat VS DC 080901062907154087
Mortal Kombat VS DC 08090106293740334



Source : Neo-Arcadia
Spider-Boy
Spider-Boy

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Dans le 95
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat VS DC Empty Re: Mortal Kombat VS DC

Message par Mobias Mer 10 Sep - 20:16

Et bien et bien, de très belles images dignes des consoles next-gen. J'ai hâte de faire un Finish Him sur Robin ! ! Twisted Evil

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat VS DC Empty Re: Mortal Kombat VS DC

Message par SPAWN Mer 10 Sep - 21:42

se qui me fait marrer c'est le joker.......
il et pas trop fait pour les sport de combat, non???!!!! xd
SPAWN
SPAWN

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat VS DC Empty Re: Mortal Kombat VS DC

Message par Colossus Jeu 11 Sep - 7:30

Sentry a écrit:J'ai hâte de faire un Finish Him sur Robin ! ! Twisted Evil

lol! Y en a pas mal qui sont comme toi Sentry je crois ^^
Colossus
Colossus
X man

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat VS DC Empty Re: Mortal Kombat VS DC

Message par Micromax Jeu 11 Sep - 13:10

LOL! En tout cas super screenshots! Le graphisme est très agréable pour un jeu de baston, ce qui est rare...
Micromax
Micromax

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Var 83 / Toulon
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat VS DC Empty Re: Mortal Kombat VS DC

Message par Spider-Boy Ven 12 Sep - 17:18

Je rajoute une nouvelle vidéo du jeu concernant Superman en mode brutality.

Spider-Boy
Spider-Boy

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Dans le 95
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat VS DC Empty Re: Mortal Kombat VS DC

Message par Nightwing Jeu 30 Oct - 8:58

J'ai vu plusieurs vidéos et le jeu est beau (clairement...) et violent (un Mortal Kombat quoi...) mais tout ça m'a l'air un peu lent et pas très fluide...Du coup je m'inquiète un peu...On verra dans quelques semaines...Mais c'est sûr que de pouvoir jouer avec le Joker ou Deathstroke peut être super cool...(Même si mon premier combat se fera automatiquement avec Hal Jordan...)

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat VS DC Empty Re: Mortal Kombat VS DC

Message par Nightwing Lun 24 Nov - 9:53

Le jeu est sorti Vendredi dernier et à moins d'un miracle je n'aurais certainement pas l'occasion d'y jouer avant Noël du coup je vais me baser uniquement sur ce que j'ai entendu ou lu...
D'un point de vue graphisme les personnages sont très bien faits mais ça s'arrête là (les fatalités n'ont apparemment rien d'exceptionnel et les décors paraissent vides (en même temps MK ça a des airs d'apocalypse alors pour les arbres et les fleurs on repassera...) Outre les beignes et pouvoirs habituels (Come here!) on retrouve le mode Freefall qui permet, dès que l'on éjecte son adversaire de l'arène; de le poursuivre et de le rouer de coups (un peu DBZ ça...) et le mode Klose Kombat qui effectue un zoom sur l'opposant et permet de lui placer une série de patates. Bien sûr l'adversaire a la possibilité de contrer ces coups....
Niveau son ça change pas des anciens opus et comme d'habitude les doublages français sont très limite (Pour ceux qui se souviennent...Le "prends garde à mon pouvoir" de Green Lantern dans Héros de la ligue des justiciers...Ben même combat.)
Pour le scénar ben c'est du tout simple...Faille dimensionnelle, 2 univers qui se rencontrent et comme y a du super héros ben faut se mettre sur la gueule pour sauver le monde. (Classique quoi.)
Non le gros problème du jeu c'est apparement sa durée de vie...2 modes scénarios qui se terminent le temps d'un Flash et 2 boss à débloquer (Shao Kahn (normal) et alors là quand même attention...Le grand, l'unique, le magnifique :
Spoiler:
Donc je pense que le fan de chez DC peut facilement y trouver son compte (pour moi le fait de retrouver Hal Jordan, Deathstroke et le mec dans la balise spoiler me suffit....)

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat VS DC Empty Re: Mortal Kombat VS DC

Message par Mobias Lun 24 Nov - 21:12

Ca fait un peu cher le trip de jouer avec son perso favori :/

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat VS DC Empty Re: Mortal Kombat VS DC

Message par Nightwing Mar 25 Nov - 8:38

Tout à fait....Comme dit j'attendrai Noël pour y jouer chez mon frère. Ou alors je peux gagner plein de tournois de poker pour acheter une play 3 et le jeu mais à mon avis ça reviendra au même...En attendant je peux toujours jouer à Justice League Task Force sur Super Nes (Darkseid y est aussi...) Bwahahahahha....

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat VS DC Empty Re: Mortal Kombat VS DC

Message par Nightwing Dim 14 Déc - 17:21

Bon tout le monde a vu la pub et tout le monde a du remarquer ce personnage dont aucun d'entre nous n'a parlé...Et pourtant il est bien présent dans le camp DC....Captain Marvel (Shazam.) Alors là j'aimerais bien voir une de ces fatalités à celui là. Very Happy

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat VS DC Empty Re: Mortal Kombat VS DC

Message par Mobias Lun 15 Déc - 14:08

FINISH HIM !


_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat VS DC Empty Re: Mortal Kombat VS DC

Message par Nightwing Mer 31 Déc - 9:05

Mon très cher petit frère de 10 ans mon cadet m'a offert Tomb Raider Underworld sur Wii (petit frère quand même foutu de confondre Aquaman et Thor juste par ce qu'ils ont la même coupe de cheveux. Mon Dieu la jeunesse de nos jours....).
Charmante attention néanmoins d'autant plus que je tenais absolument à jouer à ce jeu et ainsi clore la trilogie démarrée par Anniversary...Après un premier niveau dit niveau de mises en jambes je plonge donc dans les eaux méditerranéennes et là....Ô rage! Ô désespoir pas un seul requin à l'horizon... Par après pareil pour les araignées géantes, la moitié des pièges et j'en passe....Pire la boite du jeu indique les nouvelles capacités de Lara (tir partagé, tir à une main, coup de pied.) mais rien sur le jeu....Bref en un mot : déception.
Déjà avec Star Wars : le pouvoir de la force j'avais été déçu par rapport à ses version X et PS3 (et je ne parle pas là que d'une question de capacités de la machine, je comprends bien que la Wii n'entre pas dans la section Next-Gen...)
Et là Underworld a été la goutte d'eau...En 15 heures de jeu il fut terminé et ma décision était prise...Marre des demi jeux et marre que Nintendo nous prenne pour des buses! (et pourtant je supporte l'équipe du petit plombier depuis tout petit...)
Du coup le lendemain je suis allé vendre mes jeux Wii et d'anciens jeux play 2 et j'ai pris MK vs DC....Et dans 15 jours je vends ma Wii et j'achète une X..
Bref...Maintenant que j'ai tâté du Finish him je vais pouvoir en parler plus en avant...
Niveau scénario comme dit c'est simpliste, c'est des fois bourré d'incohérences mais ça passe et on se dit parfois qu'on aimerait bien voir tout ça publié en comics (Earth realm faisant partie des 52...Uhm? En voilà une idée...) A noter tout de même qu'il existe une version collector avec justement un comics....
Le jeu prend place tout de suite après le dernier mortal Kombat pour les protagonistes du jeu éponyme et fait suite à la défaite de Darkseid dans héros de la ligue des justiciers (cette immonde daube....)
Niveau incohérences il y en a une qui me saute aux yeux (je mets bien évidemment de côté le fait que Sonya Blade soit capable de mettre une tannée à Supes...) Captain Marvel peut il être possédé malgré la sagesse de Salomon??? Uhm...
En parlant de ce dernier j'avais mis un peu plus haut que je me demandais bien qu'est ce qu'il pouvait faire là??? Et ben j'ai ma réponse...Il est là pour tout bourriner!!!! Ce bon vieux marvel est une brute et c'est un régal de balancer des Shazam sur son adversaire.
D'autres persos de chez DC sont bien sympa à jouer genre Flash qui fait parfois le tour de la terre pour vous gratifier d'une patate vitesse lumière à chaque passage, Wonder Woman dans le plus pur style guerrière amazone, Green Lantern malgré des brutalités pourries et Batman qui est ce qui se rapproche le plus d'un perso de chez MK.. Le Joker est drôle à jouer et ses mimiques sont très bien représentées....Les autres sont une déception : Superman est pataud, Catwoman a des coups pourris (mais elle est mignone tout plein...) et Lex...Ouais bon voilà...
Ahhh....J'oubliais Deathstroke!!!! Terrible Deathstroke avec ses coups de sabre qui fendent, lacèrent et transpercent...
Niveau MK c'est également relativement inéquitable....Shang Tsung, Raiden, Liu-Kang, Sub-Zero et Scorpion sont des brutes et les autres sont relativement moyens....On aurait d'ailleurs apprécié un Goro, Kintaro ou Shiva...Mais bon.
Passons aux deux personnages cachés à savoir Shao Kahn et Darkseid....Immense déception pour ces deux là....Déjà ils sont laids et de plus ils n'ont aucune fatalité ou brutalité.... Sad
Le jeu en lui même? Ben ça castagne correct...Certains mouvements sont impressionnants et le fait de pouvoir passer en Klose Kombat d'une pression de touche c'est top....Le mode Freefall aussi est sympa vu que si vous collez suffisament de tatanes à votre adversaire avant qu'il ne touche le sol vous pourrez déclencher une super patate qui fait mal...Genre Flash attrappe son adversaire par les jambes, le fait tournoyer et l'envoie s'écraser au sol.
En gros ce jeu est fait pour les fans de jeu de combat qui sauront faire la part des choses en voyant les héros DC laisser vivre leurs adversaires (bien évidemment Deathstroke, Lex et Joker eux ne se gènent pas...) et moi je suis de ce genre là donc malgré quelques petites déceptions ben....Shazam!!!!

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat VS DC Empty Re: Mortal Kombat VS DC

Message par Nightwing Lun 5 Jan - 10:56

Des petits détails sympas sur le jeu???
-Marvel gueule Shazam.
-Le niveau d'OA est super high tech (donc rien à voir) mais en arrière plan le serment du GL Corps passe en boucle (....Beware my power, Green Lantern's light!!!)
-Les patates de Supes très....Supesiennes.
-Les niveaux partagés par une ligne énergétique (genre salle du trône de Shao Kahn coté gauche, salle du trône de Darkseid coté droit.)
-L'inter round...Qu'est ce que l'inter round me direz vous? Et bé c'est ce petit moment entre le round 1 et le round 2 (par exple...) Dans mk vs dc durant ce petit moment le gagnant se la pète un peu parfois et le perdant se relève dans une animation du genre : Non mec! C'est pas fini! et j'avoue que c'est sympa...
Voilà pour les petits détails qui m'ont plu...
Ah oui j'oubliais un truc....Midway est apparement dans la M***e en ce moment mais une rumeur circule sur la sortie d'un pack telechargeable via le live pour debut Mars. Ce pack contiendrait 6 persos dont (Cyrax, Green arrow et surtout....Doomsday !
A voir donc si cette rumeur se vérifie...

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat VS DC Empty Re: Mortal Kombat VS DC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum