Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Deadpool Corps EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Deadpool Corps EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Deadpool Corps EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Deadpool Corps EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Deadpool Corps EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Deadpool Corps EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Deadpool Corps EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Deadpool Corps EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Deadpool Corps EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Deadpool Corps EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Deadpool Corps

+3
stryker
dhargo
MI 6
7 participants

 :: MARVEL :: Marvel VF :: Deadpool

Aller en bas

Deadpool Corps Empty Deadpool Corps

Message par MI 6 Sam 28 Mai - 6:44

Deadpool Corps Deadpo10

Même si je suis pas un fan de Deadpool, surtout sur ces series regulieres (et un homme heureux qu'il est un mag a lui ce qui evite qu'il soit integré aux mags "fourre-tout" au detriment d'autre chose), j'ai voulu tenter ce 100% pour la presence de Liefeld et de Paco Medina et aussi pour la decouverte des "autres" deadpool de tout modele.
Je commence avec les dessins puisqu'ils sont variables. Liefeld est fidele a lui-même.J'ai retrouve le style de X-Force, Youngblood et d'autres et j'ai apprecié. Portacio est pas mal mais moins bon que sur ses premiers Wetworks, plutot du niveau plus moyen de ses derniers wetworks avant la fin de Wildstorm. Philipp Bond, que je connaissais pas, est plutot pas mal avec un style assez cartoon. J'aimerais bien le voir sur autre chose que sur l'histoire d'un chien deadpool. Par contre, Kyle Baker a un style qui me conviens pas du tout a base de photos semble-t-il. Beurk. Dommage puisque c'etait le dernier episode qui, en plus, suivais l'episode de Paco Medina qui est tout bonnement genial au niveau du dessin.
Coté scenar, Victor Gischler (inconnu pour moi) fait du boulot plutot correct. Il a reussi (chose pas simple a mon avis) a garder cet humour decale propre a deadpool en le transposant sur tout les univers du Deadpool corps. A leur tour, Lady Deadpool, Tetepool, Wilson le chien et Kid deadpool ont leur heure de gloire (ou pas) avant de rejoindre le deadpool corps, gage d'une folie totale pour la suite des episodes.

Bref, a part les dessins de Baker qui m'ont un peu gache mon plaisir, un bon moment de BD malgré mon amour limité pour Wade Wilson. Donc, si vous aimez le mercenaire dejanté, n'hesitez pas une seconde. Et même si c'est pas votre heros preferé, je pense que vous pouvez tenter le coup.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Corps Empty Re: Deadpool Corps

Message par dhargo Sam 28 Mai - 9:30

Bof, non, suis pas tenté par Deadpool en règle générale déjà . Ca peut être marrant sur quelques n° mais la déconne totale avec un perso qui passait relativement bien au début de sa création, ça ne me branche pas.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Corps Empty Re: Deadpool Corps

Message par MI 6 Sam 28 Mai - 10:19

Ben justement, si tu veux faire une exception, çà peux etre sur çà.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Corps Empty Re: Deadpool Corps

Message par stryker Sam 28 Mai - 11:26

Je plussoie, une très bonne surprise ! Me suis bien régalé et bien bidonné !
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Corps Empty Re: Deadpool Corps

Message par brighest knight Jeu 7 Juil - 18:16

Très divertissant .
En terme d'originalité , on peut difficilement faire mieux .
je trouve cependant les chapitres inégaux .

L'originalité s'essouffle assez vite .
Si j'avais envie de crier au génie en commençant le livre , j'ai eu du mal à le terminer . ça devient un peu confus à la fin .
Le concept du héros qui fait un peu tout & n'importe quoi et s'adresse au lecteur , c'est bien . mais quand il y en a cinq , c'est l'anarchie .
J'ai eu le sentiment que le scénariste s'était barré avant la fin de l'histoire .
Du coup , j'ai eu envie de m'en aller , moi aussi...
brighest knight
brighest knight

Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Corps Empty Re: Deadpool Corps

Message par dhargo Sam 9 Juil - 18:22

Deadpool, j'arrive à le ire dans Uncanny X-Force, dans ses séries titres je tiens pas longtemps.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Corps Empty Re: Deadpool Corps

Message par MI 6 Sam 9 Juil - 19:45

Moi aussi mais là, j'ai fait une exception pour Leifeld et les autres deadpool.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Corps Empty Re: Deadpool Corps

Message par Mobias Mer 21 Sep - 16:16

Je me suis acheté les deux tomes de Deadpool Corps en VF et heureusement que je n'ai pas acheté le un seul...
Je me suis littéralement ennuyé en lisant le club des Cinq, je n'ai ri qu'à un seul gag ou deux et les dessins de Baker m'ont achevé... On aurait pu se passer des mini histoires, surtout celle du chien, et en venir tout au fait avec le recrutement. Franchement décevant.
Heureusement donc que j'ai acheté le tome 2 A-pool-calypse Now en même temps sinon j'aurai arrêté l'aventure Deadpool Corps fissa. Je dis heureusement car avec le tome 2 j'ai tout retrouvé de ce que j'aimais dans Deadpool, à commencer par les gags dont certains m'ont fait rire à voix haute. L'histoire est bien déjanté, tou ce qu'il faut.
Rob Liefeld semble en forme mise à part quelques proportions pas respectées, mais ça c'est sa marque de fabrique hein Wink.
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Corps Empty Re: Deadpool Corps

Message par fantomiald Mer 21 Sep - 17:58

le fondateur a écrit:Rob Liefeld semble en forme mise à part quelques proportions pas respectées, mais ça c'est sa marque de fabrique hein
Non mais là je peut plus.
Si vous me tendes des perches grosses comme ça. Laughing

Mouah aussi je me suis surpris à rire à voix haute et intelligible, les gens de gibert se sont arrété pour me regarder, se demandant ce qui se passait.
En particulier devant le comportement étonnant du champion se faisant avoir.

Un grand moment d'humour, je vous dis.
fantomiald
fantomiald

Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Corps Empty Re: Deadpool Corps

Message par MI 6 Ven 4 Nov - 20:42

Deadpool Corps 100-ma10

Puisque Mobias en a parler bien avant l'heure, voici le deuxieme tome des aventures du deadpool corps. Bon, là, Panini a fait dans le delire deadpool puisqu'il a appelé le premier tome Deadpool Corps alors que ce n'est que la creation du groupe. Mais si on suivais la logique Paninienne, ce deuxieme receuil, nommé fort justement Deadpool Corps puisqu'il contient les episodes 1 à 6 de la serie eponyme devrais etre le n°2. Et bien non, il est renumeroté numero 1. Va comprendre, Charles.

Ceci dis, je me suis bien eclaté avec ce receuil. Les dessins de Leifeld sont sympas. Peut-etre que les puristes ou les ennemis de Rob auront remarqué de nombreuses erreurs de proportion et autres problemes graphiques qui ferais meriter le bucher a ce bon Leifeld mais moi, bon public, j'ai rien vu.
et Gischler, le même qui m'a fait retrouver les X-Men que j'aime dans le XM universe du mois dernier est au top sur son scenar. çà part dans tout les sens, les deadpool enchaine les vannes et les delires, resolvent les problemes tantot a coups de sabres, tantot a coups de ruses improbables.
J'ai lu çà d'une traite, rigolant sur la moitié des pages, conquis par l'autres moitié.
bref, je suis pas fan de Deadpool (d'ailleurs, il me fait pas rire dans Uncanny X-force) mais là, ç'est du lourd. Si vous avez envie de vous eclater sur un comics, prenez ce mag.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Corps Empty Re: Deadpool Corps

Message par dhargo Ven 4 Nov - 22:17

Uncanny X-Force ne donne pas vraiment dans l'humour, encore heureux qu'il ne soit pas en permanence en train de déconner.
Mais il met sa touche tout de même, c'est pas flagrant comme dans Deadpool ou Deadpool Team Up, mais y a quelque chose qui lui est propre.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Corps Empty Re: Deadpool Corps

Message par Mobias Sam 5 Nov - 12:53

Je suis d'accord avec MI, il est pas du tout marrant dans Uncanny X-Force, ses blagues tombent à l'eau... Mais Dans ce Deadpool Corps c'est juste un régal Smile
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Corps Empty Re: Deadpool Corps

Message par rick wolf Mer 21 Mar - 18:12

achetez dernierement
les 3 tomes
je suis pas très deadpool ... alors 5 d'un seul coup mais j ai eu envie de tenter

en fait ce qui m'a fait faire l'achat c'est d'abord le fait que j ai pu acheter les 3 numéros (c'est bete mais bon)
ensuite y a eu le nom de liefeld ... je me suis dis , allez fonce tu aimes
ensuite bah y a aussi le fait que j aime bien le deapool de x-force

bon alors le résultat est positif
je ne reviendrais pas sur le scénario, il est délirant, un peu long, mais je pense que l'auteur a bien su s' y prendre avec les persos
j 'adore le coup du monopoly entre les trois deadpool !! j ai ris ! et cela ne l'a pas été qu'une fois.
J'ai adoré les persos avec leur voix internes , c'est bien fait
j 'ai trouvé délirant les deadpools face au champion
j'ai adoré aussi le récit du numero 3 , cet effet flashback est bien reussi
c'est fou le nombre de références qu on peut retrouver, mise ici et là par l'auteur .... et jeremey manesse
franchement jeremy est un très bon ! il a su adapter avec brio sans avoir l'air de dénaturer le texte . Arriver à parlez du groupe gold dans deadpool et cela passe bien joué

ensuite côté dessin, bah liefeld est digne de lui même, j aime bien. Le côté tex avery du scénario fait que je me foutais des petits détails d'imperfection du dessinateur. Exemple deapool girl parle à un mechant, il est plus grand qu'elle , deux cases après c'est le contraire, mais on peut se dire que c'est un effet façon dessins animés où le perso le plus fort devient plus grand ou que l'autre rapetisse.
sinon l'autre dessinateur est pas mal aussi, c'est grace à liefeld qu'il a commencé et qu'il le suit partout.... et en toute honneteté il est franchement meilleur

le plus chiant reste quand meme ces pages , où il n'y aps d'encrage
sinon ce que j ai détesté c est le dessin qu on trouve en episode 5 dans le tome 1 (le prelude) c'est ignoble

scenario cheers cheers cheers cheers
dessin cheers cheers cheers
traducteur cheers cheers cheers cheers cheers

rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Corps Empty Re: Deadpool Corps

Message par MI 6 Dim 6 Mai - 20:37

Deadpool Corps Deadpo10

je ne peux que rejoindre Rick Wolf sur la qualité du 3eme tome de Deadpool Corps. Leifeld est excellent avec des filles hyper sexy et des hommes musclés de partout. Son compere, Marat Mychaels est tres bon aussi. Je dirais pas qu'il est meilleur comme Rick. Son style est bon, ses proportions et ses decors sont de meilleures qualités que Liefeld mais Rob met tellement d'energie dans ses pages. Bref, les qualités de l'un sont les defauts de l'autre et inversement.
mais le meilleur est quand même Victor Gishler qui nous crée un scenar totalement desordonné où, chose rare a notre epoque, on ne sais pas où çà va mener. Et oui, Deadpool et son equipe sont tellement déjantés que rien n'est previsible. Moi, qui arrive souvent a sentir où l'histoire mene, j'ai eté bluffé plus d'une fois. Si on rajoutes les bonnes rigolades avec les situations debiles et les jeux de mots dements de Deadpool, on a une super histoire.
Comme Panini a bien fait les choses en mettant les 6 derniers episodes de DCorps qui finissent la serie, je vous conseille, encore une fois, de vous pencher sur, au moins, les 2 derniers DCorps.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Corps Empty Re: Deadpool Corps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MARVEL :: Marvel VF :: Deadpool

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum