Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Ghost Rider EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Ghost Rider EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Ghost Rider EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Ghost Rider EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Ghost Rider EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Ghost Rider EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Ghost Rider EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Ghost Rider EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Ghost Rider EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Ghost Rider EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ghost Rider

+4
dhargo
Mobias
Kierkan
stryker
8 participants

 :: MARVEL :: Marvel VO

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ghost Rider Empty Ghost Rider

Message par stryker Mer 20 Juil - 11:20

Ghost Rider 1

Nouvelle série pour l’esprit de la vengeance ! Nouvel esprit de la vengeance aussi !
En effet, dans le numéro 0, Blaze se voit offrir l’opportunité de se débarrasser de sa malédiction, et bien entendu, il va la saisir ! Mais Adam, celui qui l’a aider, a des plans pour le Rider, et la Terre ayant besoin du Ghost Rider, il va en créer un nouveau !
Nouveau qui va commencer tout de suite très fort en affrontant Blackout et Deathwatch, 2 vieux adversaires de Ghost Rider (Dan Ketch ) et s’en débarasser avec facilité….
Mais le gros morceau vient ensuite, avec GR vs Sin, l’avatar du serpent dans Fear Itself !
Pendant ce temps, dans le désert, Blaze recommence à profiter de la vie jusqu’à l’arrivée d’une vieille connaissance qui lui annonce qu’il a condamné le monde et que c’est à eux de le sauver ! Euh….juste ENORME !!
Plus une back up où l’on voit comment a été choisit le nouvel avatar du Rider…
Par Rob Williams et Matthew Clark..
Franchement, pas mal…J’attends de voir la suite, mais pour l’instant, j’ai plutôt un à priori positif…
Et ceux à qui ça ne suffirait pas,
Spoiler:

Histoire qu’il y ait de quoi papoter…

Ghost Rider Detail

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par Kierkan Mer 20 Juil - 11:41

Ouh que ça me dit bien cette série !!!
I love you
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par stryker Mer 20 Juil - 17:29

J'avaoue, après avoir lu le pitch, j'étais pas spécialement emballé...Loin de là, même...
Mais après avoir lu ce n°1, je veux bien lui laisser une chance, vu la qualité...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par Kierkan Mer 20 Juil - 23:39

Une série qui ne sortira probablement pas en Vf... Sad
Ca devient lourd quand tu vois les daubes qu'ils proposent parfois, comme Daken pour ne citer qu'un seul exemple... Evil or Very Mad

Je vais peut-être me mettre à la vo finalement
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par stryker Mer 20 Juil - 23:44

Attend, avec la perte de DC, tu peux être sûr que Panini ba booster les sorties, et GR n'étant pas non plus un petit perso, en plus sa série a l'air bonne, je me dis qu'il y a de très grande chance qu'on l'ait en VF..

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par Kierkan Jeu 21 Juil - 10:39

Puisse Panini t'entendre angel
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par Mobias Jeu 17 Nov - 19:55

Au revoir au scénario de Rob Williams, aux dessins de Lee Garbett et aux couvertures d'Adam Kuber : Ghost Rider est annulé !

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par dhargo Jeu 17 Nov - 20:03

Et ben dis donc !!
Alors à moins que Marvel nous prépare un big vrai évènement, ça commence à vraiment sentir le pâté.
Parce que moi, avec toutes les séries qui sont annulées ou ne paraissent même pas, je ne suis plus tenter de commencer une nouvelle série.
Franchement, tu commences une nouvelle série et même pas 5 n° plus loin, c'est fini ?
Non, Marvel déconne complet là !

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par Kierkan Jeu 17 Nov - 20:13

Sérieusement ? La série est stoppée ?!! Oh non !! Ca s'annonce mal pour l'avenir de la revue Marvel Knights en vf qui proposait GR avec DD et Punisher...
Vous croyez que parce que DC n'a fait que des super ventes par rapport à Marvel, que l'éditeur ne peut plus financer la parution de séries qui n'ont qu'un public restreint ?
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par darkseid Jeu 17 Nov - 21:38

Bah Marvel se fait complètement laminer par DC en ce moment ! Je sais pas si t'a vu, mais sur les 10 meilleures ventes d'octobres, y'avait que 3 titres marvel, tout le reste c'était du DC !
Je viens d'écrire un article sur mon blog, à partir d'une info que j'ai pêché sur comicbookresources, où il est dis que Black Panther va se terminer aussi.
Au final ces séries vont s'arrêter :
-Alpha Flight
-Black Panther
-Ghost Rider
et ces séries sont des projets morts-nés :
-Destroyers
-Victor Von Doom
Alors oui, soit Marvel prépare un relaunch de son univers et donc ils stoppent des séries inutiles sur le long terme (mais ouuuh le manque d'originalité), soit c'est qu'ils ont un problème financier et là c'est plus grave parceque ça veut dire que les projets "originaux" et osés ne vont pas se faire. Bah oui, en lançant un truc original ils sont surs de se rétamer face aux blockbusters de DC.
Autre problème, les titres très vendeurs comme Wolverine and the X-Men et Incredible Hulk vont surement retomber dans les ventes. Leur numéros 1 se sont bien vendus parceque ce sont des numéros 1, mais passé cet effet, ces titres vont se retrouver en dessous de la 15ème place, derrière les titres DC je pense (qui vont continuer à marcher pendant encore quelques mois). Et perso je vois aucun autre nuéméro 1 dans les 2 mois à venir, donc il y aura surement pas de titre Marvel en très bonne place dans le classement.
Et le phénomène Avenging Spiderman va aussi très vite s'atténuer vu que Madureira quiite le titre au 3 pour ne revenir qu'au 6 (2 numéros qui vont donc se vendre très moyennement et le titre y perdra forcément des lecteurs).
Bref, Marvel et dans la mouise, et DC se frotte les mains.
Mais moi je m'attend à voir d'autres annulations dans les jours qui viennent.
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par dhargo Jeu 17 Nov - 22:34

C'est clair que le pognon mis par des lecteurs de comics dans le NEW 52, c'était ça de moins à mettre dans le rabachage Marvel.
Fallait s'en douter mais on ne se doutait pas non plus que le reboot marcherait aussi bien.
Je pense que les pontes de Walt Disney commencent à s'inquiéter et si c'est la cas, ça va bouger chez Marvel dans les prochains mois et y a du remaniement dans l'air ...
Je voudrais pas être à la place de Quesada, Alonzo et les autres décideurs, y a du pain sur la planche pour refaire de la Marvel ce qu'elle était un jour, il y a longtemps...

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par dhargo Jeu 17 Nov - 22:50

Dark, tu as oublier de mettre X-23 dans ta liste ainsi que PUNISHER MAX qui était "censé" s'arrêter au n°22 de toute façon.
Purée, les économies qu'on va faire si ça continu à ce rythme. En 4 jours, 3 annonces de fin de série (GR, BP, X-23), comment Marvel va-t-il arrêter l'hémorragie ?

Si encore le désamour de Marvel était américain, mais quand je vais chez Stryker, son rayon VO Marvel est quasi inexistant par rapport au New 52 de DC.
Ca reflète un peu l'état d'esprit du lectorat. Un peu comme moi qui suit encore quelques séries Marvel mais avec Black Panther et Alpha Flight qui cessent, je vais encore réduire ma conso...

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par stryker Jeu 17 Nov - 23:04

Ben, chez moi, ça fait longtemps que Marvel est en chute libre, si j'ai encore autant de Marvel en VO dans les rayons, c'est parce que j'y crois encore...Un peu...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par darkseid Ven 18 Nov - 5:51

Dhargo : Ah oui j'ai oublié de les mettre, en effet (surtout que j'adore Punisher MAX)

Stryk' : tu commande moins de Marvel pour ton magasin N ?
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par dhargo Ven 18 Nov - 6:06

Ben je suis grande gueule mais moi aussi j'y crois encore, j'ai découvert le monde des super héros avec du Marvel.
J'aimerais beaucoup que Marvel redresse la tête mais pas avec des remises perpétuelles au n°1, comme le fait aussi maintenant Panini avec ses mensuels, et des pseudos events qui se veulent révolutionnaires mais ne le sont que pour nos porte monnaie et pas au niveau scénarios.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par Kierkan Ven 18 Nov - 8:49

Black Panther finit ?? Et X-23 aussi ?!!!!! Pffff. Bon en clair, Marvel stoppe les séries qui marchent pas très bien et annule les sorties de séries originales et soit va se concentrer sur ses titres phares et y ajoutant du neuf, soit soit va faire un relaunch de la même manière que DC, au risque cependant de déplaire au lectorat qui doit en avoir marre à force...
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par vinsymbol Ven 18 Nov - 9:34

c'est exactement ce que je disais dans un autre post, autant pas proposer 50 titre mais 20 bons... à quoi ca rime de faire un titre sur 5 sorties. Comme dirait le grand philosophe Maurice Aflalo "tu laisses pas sa chance au produit mr Bouaziz". Du coup c'est le lecteur qui y perd, le petit lectorat qui aimait la série surtout.
Un reboot de Marvel? quel intérêt, faites nous un crisis et bazardez les moribonds... Quoi que je suis pas sur, ya déjà eu un house of M et cie. A force de faire dans le sensationnel ou même Spidey peut vaincre Galactus (une image hein?), un mega événement toutes les semaines, le lecteur perd ses points de repère, les échelles de valeur, tous ces changements , ces séries qui se croisent... ça lasse à force...
vinsymbol
vinsymbol

Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : Vers Meaux à la campagne
Date d'inscription : 19/09/2011

http://vinsymbol.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par Kierkan Ven 18 Nov - 9:36

Eh bien, comme le disait Stryker, il y en a pour tous les goûts comme ça. Je peux adorer des titres que toi tu vas détester, ou inversement. On a le choix parmi un catalogue qui ne contient pas forcément des daubes pour tous. Ca tient au scénario, aux dessinateurs, voire aux personnages principaux... Dhargo n'aime pas les dessins de Land, moi je n'ai pas de problèmes avec; par contre je n'aime pas Dodson alors que d'autres oui...
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par dhargo Ven 18 Nov - 12:13

Je persiste à dire que trop de choix n'est pas la meilleure solution, on voit bien ce qui en ressort maintenant.
Des séries phares paraissant 2 fois par mois, quel intéret si ce n'est épuiser nos budget.
Bien sûr qu'il en faut pour tout le monde mais trop proposer épuise les filons.
Trop d'events épuisent le lectorat, c'est la même chose avec la pléthore de titres proposés dont certains n'auraient même pas dus atteindre les comic shop.
Avengers 1 dernière mouture était une bouse aux dessins, désolé, et pourtant j'aime ce qu'a déjà fait Romita Jr auparavant, c'est tout juste pas digne d'un tel bonhomme et surtout c'est se foutre de nous que de nous proposer des dessins à peine finis... C'est ce qui tue petit à petit Marvel par rapport à DC qui sur tous, je dis bien tous ses titres, actuellement, produit de la qualité ne serait-ce qu'aux dessins, et aux scénarios il y a aussi gros efforts.
Marvel, à part FF, Venom, Black Panther, New Avengers, Alpha Flight, Ultimate X-Men, Wolvie and the X-Men, Uncanny X-Force, X-Factor, Captain America, Daredevil, THOR, les seules séries dont j'ai l'impression qu'elles sont traitées avec sérieux et un peu d'originalité, il n'ya pas grand chose d'autre. Et là-dedans Alpha Flight + Black Panther s'arrêtent, je vais faire des économies.
Parions que Venom ne devrait pas tarder à rejoindre le banc des laissés pour compte.
5-10 ans auparavant, j'avais une majorité de Marvel dans mes commandes, aujourd'hui c'est devenu clairement l'inverse, c'est DC qui est intéressant et pas seulement à cause du NEW 52.
Et c'est venu petit à petit, au fur et à mesure de l'ennui grandissant que m'inspirait Marvel.






_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par dhargo Sam 19 Nov - 17:02

Et hop, DAKEN passe aussi à la trappe !!!
4 séries annoncées en 1 semaine, je crois que c'est pas loin d'être du jamais vu chez Marvel !!
Mais quand on écoute Alonzo, y a pas l'air d'y avoir urgence, à la limite, tout va bien ...

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par Desolation Jones Sam 19 Nov - 17:14

Oublie pas la mini série doom, qui a été solliciter et qui est annuler avant même la sortie du 1.

C'est étrange, s'ils stopent toutes les séries qui ne sont pas rentable, il va plus rester grand chose.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par Kierkan Sam 19 Nov - 20:06

La seule série dont l'annulation me met un baume au coeur. Mais bon, c'est vrai qu'elles paraissent irréalistes ces décisions
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par dhargo Sam 19 Nov - 20:50

Aucune annulation ne me met vraiment de baume au coeur puisqu'il s'agit toujours d'une déception pour quelqu'un qui appréciait la série annulée.
Mais il est clair que c'est bizarre cette façon de faire en si peu de temps.
Pour X-23, nous la reverrons sur une série à succés et particulièrement appréciée sur ce forum Very Happy

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par Kierkan Sam 19 Nov - 21:19

Ah oui ?!!! Laquelle ?! Je la lis au moins ?!
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par dhargo Sam 19 Nov - 21:30

Ouaip Cool

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider Empty Re: Ghost Rider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MARVEL :: Marvel VO

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum