Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
marvel universe 28  EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
marvel universe 28  EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
marvel universe 28  EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
marvel universe 28  EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
marvel universe 28  EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
marvel universe 28  EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
marvel universe 28  EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
marvel universe 28  EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
marvel universe 28  EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
marvel universe 28  EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

marvel universe 28

4 participants

Aller en bas

marvel universe 28  Empty marvel universe 28

Message par rick wolf Ven 19 Aoû - 21:28

[img]marvel universe 28  Marvel10[/img]


bon la fin d un run
surprise surprise
un bon point pour gardiens of galaxy bien sur !!! meme si le dessin me laisse perplexe
sinon un bon cliff pour la fin de nova
pas le meilleur des marvel universe mais pour le prix pourquoi s en priver

ps : ne pourrions nous pas avoir une vraie section pour marvel universe (style marvel space), j ai galéré 15 mn pour trouver où cela trouvait d habitude Evil or Very Mad Evil or Very Mad
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

marvel universe 28  Empty Re: marvel universe 28

Message par MI 6 Ven 19 Aoû - 21:48

Mag interessant même si moins genial qu'a sa creation. J'ai adore les mini sur les inhumains et l'imperial guard ou on vois des persos qui servent de faire valoir au x-men et FF qui prennent le devant de la scene. Mention speciale a Imperial Guard ou Abnett et Lanning nous ont fait (a mon avis) de la LSH chez Marvel (ce qui est un juste retour des choses vu que la guard a été hyper pompe que la LSH)
Les GoG restent de tres haute facture avec le retour de l'humour et du drame. Il y a pas a dire, dès qu'Adam Warlock est present, les scenars sombrent dans le compliqué cosmico-zarbi. Une fois qu'il est parti, on retrouve les Guardians comme on les aime.
Nova; Bof, bof. J'ai pas reussi a apprecier ce story-arc avec le Sphynx malgré la presence de persos peu connu que j'aime bien (Basilic, Namorita, Bloodstone et Jameson.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

marvel universe 28  Empty Re: marvel universe 28

Message par rick wolf Ven 19 Aoû - 21:51

Abnett et Lanning la doublette magique pour le space marvel !!!!
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

marvel universe 28  Empty Re: marvel universe 28

Message par dhargo Ven 19 Aoû - 21:52

De plus c'est un peu la fin du cosmique chez Marvel, encore, puisqu'il ne va plus rester après GoG et Nova, que les mini séries pas top des ANNIHILATORS.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

marvel universe 28  Empty Re: marvel universe 28

Message par Kierkan Sam 20 Aoû - 7:40

Sad
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

marvel universe 28  Empty Re: marvel universe 28

Message par Kierkan Lun 22 Aoû - 8:19

Alors, je l'ai (enfin) lu et j'ai beaucoup aimé. En même temps, ça doit être le seul mag que j'achète les yeux fermés en sachant que je ne serai pas déçu, et ça a été le cas Smile

Un contenu intéressant en effet, beaucoup de rebondissements, en particulier chez les Gardiens. Une ère s'achève avec Realm of Kings, bien que l'abîme soit toujours présent et les races de la galaxie ont choisi de s'allier contre la menace de l'autre univers où la vie l'a emporté.

On assiste aussi au passage progressif de Medusa "vers le côté obscur", elle se comporte de plus en plus comme Vulcan je trouve et deviens une sorte de tyran déguisée (elle tabasse Gorgone parce qu'elle a peur qu'il lui prenne sa place, elle crée des menaces factices, elle parle d'utiliser les Shi'ars...) La mort de son époux ne lui réussit pas semble-t-il...

Du côté de la garde Impériale, fin de l'expédition dans l'Abîme. La garde au complet - et Gladiator - est partie au secours des premiers, dont les Starjammers pour les sortir de là. Ils devront faire un choix pour s'en sortir et encore, tous n'y arriveront pas... Un bon moment

Les Gardiens de la Galaxie, sans doute la meilleure série du mag actuellement. J'ai pris plaisir à les lire depuis le tout début lors d'Annihilation Conquest et rien ne change, c'est toujours aussi bon.
Même si j'ai eu du mal avec les dessins de Craig au début (déjà lors de la naissance de Martyr), Abnett et Lanning ont concocté une histoire si palpitante qu'on fait abstraction. Le duo nous suprend toujours autant et ce fut une excellente idée que d'intégrer le dernier numéro des GOG Crying or Very sad dans la revue vu qu'elle constitue un prélude à Thanos Imperative: ça donne vite envie de connaître la suite
Seul regret: ne pas savoir ce qu'il est advenu du Magus....

Nova: Pas mal, j'avais bien apprécié cette saga avec le Sphinx. Un peu tirée par les cheveux la manière dont ils l'ont arrêté mais bon, admettons, l'Abîme, lieu où la réalité n'existe pas, a bon dos et devient la justification de beaucoup d'évènements étranges...
En tout cas, bonne série, très beaux dessins et même si la qualité a un peu chuté depuis Annihilation et Annihilation Conquest, c'est du bon. En plus retour d'un personnage que pour ma part, j'aime beaucoup. Reste à savoir ce qu'il va devenir, membre du Nova Corps ?

J'aimerais aussi beaucoup qu'on s'intéresse un peu plus à la constitution du Nova Corps et des nouvelles recrues, à qui ont dû être consacrées un ou deux épisodes tout au plus. Mais mes attentes risquent de ne pas être comblées puisque le numéro suivant, le 36 est prélude à Thanos Imperative et est lui aussi le dernier de la série upset

En résumé, excellent magazine mais avec lequel nous disons adieu à deux séries extraordinaires. Rien que pour ça, je vais me relire tous mes Marvel Universe avec elles.
Prochain numéro: Chaos War !
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

marvel universe 28  Empty Re: marvel universe 28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum