Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse.

+2
MI 6
Nightwing
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 Empty Re: Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse.

Message par Nightwing Ven 2 Sep - 4:11

Je,fais un break en ce moment. C'est parce que je suis pas chez moi. Le pc de ma copine a des problèmes de connexion et j'écris depuis l'I Pad et c'est pas top top pour faire des sujets. Mais deès que je rentre je continue.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 Empty Re: Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse.

Message par dhargo Ven 2 Sep - 5:31

OK, no problémo, repose tes petites mimines et comme ça tu vas nous faire des sujets d'enfer à ton ritour Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 Empty Re: Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse.

Message par Nightwing Sam 10 Sep - 13:00

https://youtu.be/u70xf4i1lgg

Et nous y revoilà. Avec aujourd'hui les Snorky (ou Snorkies)! Qui qui qui sont les Snorky? Qui, qui, qui mais qui?

Les Snorky (Snorks) est une série télévisée d'animation américaine en 65 épisodes de 22 minutes basée sur la bande dessinée créée par le dessinateur belge Nicolas Broca en 1982 (et ouais...Dans le journal de Spirou). Produite par Hanna-Barbera Productions. Elle fut diffusée en France de manière un peu chaotique : les saisons 1 et 2 de la série ont été diffusées à partir du 10 septembre 1986 sur TF1 dans l'émission Vitamine .La saison 3 toujours sur TF1 en 1989 dans Club Dorothée et la saison 4, à partir du 8 janvier 1990 sur La Cinq dans Youpi ! L'école est finie.
Les Snorkys sont des petites créatures subaquatiques super altruistes et dotés d'une trompe sur la tête qui leur permet de se mouvoir dans l'eau (imaginez un mini Aquaman tout jaune avec un tuba sur la tête...Ben voilà.)

Sinon pas grand chose de plus...En général y a un stress (genre un bateau qui coule), les Snorkys sont là et tout est bien qui finit bien. Voilà tout. Mais bon n'empêche que tout môme ben je kiffais bien.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 Empty Re: Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse.

Message par dhargo Sam 10 Sep - 14:16

Jamais suivi cette série, j'en ai vu l'un ou l'autre par hasard mais je n'ai pas regardé en continu.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 Empty Re: Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse.

Message par fantomiald Sam 10 Sep - 14:56

je me souviens qu'ils avaient toutes les couleurs, vivaient dans l'eau et avaient toutes et tous une antenne.
Générique inoubliable.
c'était ma jeunesse...

Désormais je regarde droit devant.
fantomiald
fantomiald

Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 Empty Re: Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse.

Message par Nightwing Dim 11 Sep - 6:58

Je sens que Dhargo m'en veut un peu de mettre des trucs pas très machos en ce moment alors voili voilou :

https://youtu.be/4PaWOodM_GE

SilverHawks est une série télévisée d'animation américaine de soixante-cinq épisodes.
Développée par Rankin/Bass et distribuée par Lorimar-Telepictures en 1986, Silverhawks a été conçu comme une épopée spatiale équivalente à la série précédente (Thundercats), développée par les mêmes bonhommes.

Moon-Star, le criminel le plus dangereux de la galaxie de Limbo, a réussi à s'évader de la planète pénale où il purgeait sa peine. Grâce aux pouvoirs que lui confère l'étoile Moonstar (vous vous souvenez? Il se transformait en sorte d'armure ambulante et chevauchait un calamar) et avec ses associés, il espère s'emparer de tout l'univers... Mais c'est compter sans le commandant Stargazer, installé sur la base spatiale Hawk-Heaven. Il prépare déjà la riposte avec les Silverhawks : des êtres cybernétisés aux capacités étonnantes. A bord du Mirage, leur super vaisseau ils volent dans l'espace afin de stopper Moon-Star. Allez Silverhawks!

Petit tour des persos :
Commandant Stargazer: C'est lui le patron. Il est en partie cyborg comme les Silverhawks (son œil gauche agit comme des jumelles et comme zoom.) C'est lui qui a réussi à emprisonner Moon-Star sur la Planète pénale avant le début de la série.

Quicksilver : Lieutenant Jonathan Quick. Chef des SilverHawks.

Bluegrass : Il est le pilote du Mirage. Il a le grade de Colonnel. Un style cowboy inimitable et un sacré joueur de guitare. C'était mon préféré.

Steelheart : Sergent Emily Hart, la jumelle de Will. Elle a un lien télépathique avec son frère.

Steelwill : Sergent Will Hart, le jumeau d'Emily. Il partage un lien télépathique avec sa sœur.

Copper Kid : le plus jeune des SilverHawks et le seul à ne pas être un terrien. Il vient de la planète des Mimes. Son oiseau s'appelle Mayday.

Tally Hawk : Le faucon de Quicksilver, il tire des rayons de ses yeux. Et est très tranchant. Il est très fidèle à Quicksilver.

A noter que la série est dispo en dvd. Un achat que je ferais certainement un jour tellement c'était classe Silverhawks.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 Empty Re: Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse.

Message par fantomiald Dim 11 Sep - 7:05

Dhargo, macho ? Shocked
fantomiald
fantomiald

Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 Empty Re: Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse.

Message par MI 6 Dim 11 Sep - 10:15

Les chansons des generiques de l'epoque etait extremement recherché. Laughing Laughing
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 Empty Re: Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse.

Message par dhargo Dim 11 Sep - 14:35

Nightwing a écrit:Je sens que Dhargo m'en veut un peu de mettre des trucs pas très machos en ce moment alors voili voilou ...

Maiheuuuu ! Pourquoi tu dis ça enfin ??? Sad

Suis pas macho moi enfin ! A partir du moment ou la vaisselle, le linge, le repassage, les courses, le ménage sont faits en temps et en heure, y aucun problème ! No
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 Empty Re: Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse.

Message par fantomiald Dim 11 Sep - 14:41

tout dépend de toi. Smile
fantomiald
fantomiald

Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 Empty Re: Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse.

Message par Nightwing Sam 24 Sep - 7:38

https://youtu.be/FymiaWQSxaM

L'empire des Cinq makyou densetsu akrobunch est un anime japonais de 24 épisodes. Diffusé en 1985 sur Antenne 2 (dans Récré A2 pour être plus précis) la série ne m'avait laissé que peu de souvenirs (tu m'étonnes y a que 24 épisodes), mais ce fameux générique est resté ancré dans ma mémoire.

Dans la deuxième moitié du XXIe siècle, le professeur Kossig et ses enfants travaillent dans une ferme aquatique high-tech au Canada. Celui-ci leur révèle l'existence du trésor d'Askadis, caché on ne sait où et capable de sauver l'humanité du chaos. Trésor qui intéresse particulièrement les Logors, peuple démoniaque vivant au centre de la Terre. Ceux-ci détruisent la ferme des Kossig, qui fuient grâce au robot géant Thorn-Rock. Chaque camp se met en quête du Trésor, voyageant aux quatre coins du monde…
Jill, Antoine, Ulrich, Quentin et Matthieu vont tenter de sauver la Terre....Y arriveront ils? Je vais rien dire mais la fin de la série en laissera plus d'un sur le carreau. Wink
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 Empty Re: Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse.

Message par dhargo Sam 24 Sep - 8:59

Trop cool, Night !
J'avais oublié ce générique mais je les avais regardés à l'époque, par contre je ne me souviens plus de la fin.
Je vais essayer d'en retrouver quelques uns pour enfin terminer la série.
Ca lorgnait pas mal du côté Grendizer (Goldorak) question animation mais c'était vraiment bien.
Les génériques étaient aussi assez travaillés avant la période Club Do.
Le générique de Goldorak par Noam était aussi hyper classe !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 Empty Re: Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse.

Message par MI 6 Sam 24 Sep - 10:33

Je me souviens du nom (L'empire des 5) avec le generique (le mec qui lance le couteau, la belle rousse et la jeune fille tres manga). Mais sinon, je me souviens pas du tout de ce qui se passais. Je pense même que je n'ai vu que quelques episodes.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse. - Page 2 Empty Re: Ces petites perles qui ont bercé notre jeunesse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum