Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Un Spin-Off spéciale Jok' Jok' ??! EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Un Spin-Off spéciale Jok' Jok' ??! EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Un Spin-Off spéciale Jok' Jok' ??! EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Un Spin-Off spéciale Jok' Jok' ??! EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Un Spin-Off spéciale Jok' Jok' ??! EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Un Spin-Off spéciale Jok' Jok' ??! EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Un Spin-Off spéciale Jok' Jok' ??! EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Un Spin-Off spéciale Jok' Jok' ??! EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Un Spin-Off spéciale Jok' Jok' ??! EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Un Spin-Off spéciale Jok' Jok' ??! EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un Spin-Off spéciale Jok' Jok' ??!

2 participants

Aller en bas

Un Spin-Off spéciale Jok' Jok' ??! Empty Un Spin-Off spéciale Jok' Jok' ??!

Message par Scorch Jeu 25 Sep - 14:03

"Lorsque j'étais gamin, Batman été mon héros" racontre Ratner. "Je suis un peu jaloux de ne pas avoir réaliser le film, mais Nolan à fait un super boulot. Néanmoins, il y'a tellement de personnages dans Batman, tellement de personnages que j'aime, que les opportunités pour des spin-offs sont infinis."

Ratner pense que le premier spin-off de Batman devrait être celui du Joker, explorant ainsi ses origines. "Ça pourrais être tellement cool". Mais qui pourrait reprendre le rôle après la prestation magistrale de Ledger ?

"Heath été super" rajoute Ratner. "Mais le Joker est un des plus grand bad guys, c'est pourquoi Nicholson et Ledger ont eu tellement a bosser pour l'incarner. Et je pense qu'un nouvel acteur pourrait l'interpréter. Ça pourrait être genial de voir Robert Downey Junior en tant que Jokern par exemple."


Mais Ratner ne s'arrète pas là. Si les opportunités pour les spin-offs dans l'univers de Batman sont infinis, qu'en est-il du reste des comics-book ? X-Men par exemple, Ratner est très exité par l'arrivée du premier spin-off centré sur le personnage de Wolverine, et il pense que pour le personnage incarné par Halle Berry, Storm, il y'aurait matière à raconter dans un spin-off. "Ça pourrait le faire, ça pourrait être vraiment cool."

Les spin-offs et les films comme "La Ligue des Justicier" sont en voie de supplanter les franchises, c'est pourquoi les personnages mineurs peuvent être plus développés.


"Vous allez voir des films de superhéros pour les prochaines 50 années" prédit-il. "Et cela sera exitant de voir de nouvelles franchises moins connues du genre d'Iron Man qui pourront être hallucinante sur grand écran."


Très sincerement, je pense que Ratner n'a pas tord sur la fin, on va en bouffer du film de superhéros ... mais jusque quand ? ne risque t-on pas de se lasser à un moment ? surtout si la qualité scénaristique décline au fur à mesure ? *pense à la Trilogie Spiderman*

Un spin-off sur les origines du Joker pourrait être cool, je suis d'accord, mais cela n'enlèverait-il pas tout le charme et le mystère entourant le personnage ? et passer derrière Ledger risque d'être compliqué non ?

Bref, tout ceci n'est qu'une interview sur les envies de Brett Ratner, rien n'est en projet, mais il est vrai qu'il soulève un débat intéressant, celui de l'avenir des superhéros dans les spin-offs.

Marvel & DC - Universe.com
Scorch
Scorch

Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77) Près de Val d'Europe
Date d'inscription : 03/07/2008

http://starwars-galaxie.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un Spin-Off spéciale Jok' Jok' ??! Empty Re: Un Spin-Off spéciale Jok' Jok' ??!

Message par Mobias Jeu 25 Sep - 14:11

Déjà remplacer Nicholson était un challenge mais alors faire un spin off sur le Joker et donc remplacer Ledger, outch ça va être dur. Pas impossible certes mais le défi est de taille !
Personnellement je trouve que c'est une mauvaise idée, premièrement parce que je ne suis pas très porté spin off (peut être ferai-je une exception pour Wolverine) car je trouve que c'est fait pour en "remettre une couche" ou surfé sur le courant du succès du film d'origine... la qualité est rarement au rendez-vous (je pense à Elektra). Deuxièmement, sur CE spin off précisément, Ledger nous a tellement coupé le souffle dans sa prestation que ça serait déroutant de voir un spin off sur le Joker sans lui.
Bon ce n'est qu'une envie, une idée soulevée par Ratner mais rien que le fait d'y pensé ne me réjouit pas^^

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum