Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Executive assistant iris: Hit list agenda.  EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Executive assistant iris: Hit list agenda.  EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Executive assistant iris: Hit list agenda.  EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Executive assistant iris: Hit list agenda.  EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Executive assistant iris: Hit list agenda.  EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Executive assistant iris: Hit list agenda.  EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Executive assistant iris: Hit list agenda.  EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Executive assistant iris: Hit list agenda.  EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Executive assistant iris: Hit list agenda.  EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Executive assistant iris: Hit list agenda.  EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Executive assistant iris: Hit list agenda.

2 participants

Aller en bas

Executive assistant iris: Hit list agenda.  Empty Executive assistant iris: Hit list agenda.

Message par MI 6 Dim 11 Sep - 6:18

Executive assistant iris: Hit list agenda.  Execut11

Présenté en Preview mais pas encore presenté ici, voici la serie "principale" de Executive Assistant: Hit list agenda consacré a Iris.
Le scenar de David Wohl (Witchblade, Cyberforce, Darkness) commence tranquilement avec un heritiere belle et fortuné que l'on veux assassiner. Bien sur, Iris fait son boulot et evite ce genre de desagrement. Rien de transcendant donc surtout que là ou les autres scenaristes de Executuve Assistant tenais le suspens avec une analyse interessante des origines ou de la personalité de ces mega garde du corps, Wohl ne nous montre rien de tout çà (a part le cliff qui donne envie de lire la suite mais c'est son boulot).
Coté dessin, Eduardo Francisco (pas mal de serie chez Image dont Iris et la Mini World of Flashpoint plus récemment chez DC) est sympa mais sans plus. Il a pas la patte de Gunnel ou Nome sur Orchid ou Violet).

Bref, cette serie principale est loin d'etre la meilleure des 4 mini Executive Assistant. Dommage pour la mini au centre du truc. Plus qu'a esperer que Wohl, sachant qu'il a 5 numeros au lieu de 3, a simplement pris un peu plus de temps pour developper son sujet.


Dernière édition par MI 6 le Ven 16 Sep - 20:48, édité 1 fois
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Executive assistant iris: Hit list agenda.  Empty Re: Executive assistant iris: Hit list agenda.

Message par dhargo Dim 11 Sep - 6:31

Dommage que l'intérieur ne soit pas à la hauteur des couvertures de toutes ces séries.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Executive assistant iris: Hit list agenda.  Empty Re: Executive assistant iris: Hit list agenda.

Message par MI 6 Dim 11 Sep - 6:47

Ben là, c'est celle de Benitez (celle que j'ai) alors c'est du haut de gamme. L'autre n'est pas aussi belle.

Executive assistant iris: Hit list agenda.  Large_12
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Executive assistant iris: Hit list agenda.  Empty Re: Executive assistant iris: Hit list agenda.

Message par MI 6 Dim 11 Sep - 6:50

C'est marrant. Sur une, c'est marqué 1/5 et l'autre 1/6. Shocked
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Executive assistant iris: Hit list agenda.  Empty Re: Executive assistant iris: Hit list agenda.

Message par dhargo Dim 11 Sep - 8:39

Effectivement, celle-là elle te regarde fixement, rien que ça, ça te fais fuir dare dare Wink

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Executive assistant iris: Hit list agenda.  Empty Re: Executive assistant iris: Hit list agenda.

Message par MI 6 Mer 5 Oct - 4:33

Executive assistant iris: Hit list agenda.  00a_ir11

Executive assistant iris: Hit list agenda.  00b_ir10

2eme numero (et les 2 couv) du second volume de Executive assistant Iris.

Apres s'etre fait taper par une autre assistant dans le numero 1, l'heroine se retrouve dans une sorte de prison dorée. David Wolh nous menage donc le suspens de façon assez reussi avec un peu d'action et plein d'interrogation sur toute l'affaire. Surtout que certains elements se retrouvent dans les 3 autres mini associées.
Malheureusement, Ryan Odagawa n'est pas à la hauteur avec son dessin. Des visages pas toujours reussis, des cheveux qui font plastique, des silhouettes pas toujours bien proportionnées. Heureusement que les decors sont bien et que plus les filles sont peu vetues, plus il semble s'appliquer (mais il pourrais s'appliquer quand elles sont en robes aussi).

Donc, une serie qui montre une histoire interessante mais avec un dessin que je dirais indigne de . Heureusement que les 3 autres mini tiennent plus leur promesse de ce coté là.


Dernière édition par MI 6 le Jeu 6 Oct - 5:29, édité 1 fois
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Executive assistant iris: Hit list agenda.  Empty Re: Executive assistant iris: Hit list agenda.

Message par dhargo Mer 5 Oct - 5:08

On dira que c'est la mini série de trop alors dont Aspen aurait pu se passer. Ils auraient dus se concentrer sur 3 mini et éviter de vouloir nous soutirer 3.99 $ de plus.
En tous cas, les couvertures de Benitez sont toujours aussi intéressantes Wink
Heureusement qu'elles sont là, sinon, ces mini séries perdraient de leur intéret.
Peut-être me laisserais-je quand même tenter, si cela était traduit en français pour pas cher.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Executive assistant iris: Hit list agenda.  Empty Re: Executive assistant iris: Hit list agenda.

Message par MI 6 Jeu 6 Oct - 5:26

Executive assistant iris: Hit list agenda.  C1f72510

suite des aventures d'Acteia. Notre assistant, sous l'ecriture de Wohl, a retrouvé son ancien poste aupres d'une jeune et riche veuve. Mais son "mecene" de l'episode precedent refait vite son apparition. Et là, je ne spoilerais pas mais la suite des evenements est tout bonnement surprenante. J'aurais pas parier là dessus a 100 contre 1.
Coté dessin, Odagawa est malheureusement beaucoup moins en verve. C'est quand même d'un niveau tres moyen.

Bref, une histoire qui m'a pris dans ses filets et qui me fais desesperement attendre mon colis de dans 2 semaines.

En prime, une petit lien avec 5 pages de preview (enfin, apres les couv, çà fait que 3 pages).
http://www.newsarama.com/php/multimedia/album.php?gid=3589
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Executive assistant iris: Hit list agenda.  Empty Re: Executive assistant iris: Hit list agenda.

Message par MI 6 Mer 28 Déc - 16:34

Executive assistant iris: Hit list agenda.  Execut14

Executive assistant iris: Hit list agenda.  Execut15

2 derniers episodes de ce second volume de Executive Assistant Iris. Iris a bien des soucis avec son employeur qui a tres envie de ce debarasser d'elle. 2 de ses collegues vont se charger de ce "contrat" mais elle va avoir de l'aide de certaines EA qui avaient leur propre mini et que j'etais content de retrouver.
Coté histoire, Wohl fait du bon boulot. beaucoup d'action bien sur vu que c'est la fin de la mini, un peu de suspens et le tour est joué. La fin est un peu rapide mais comme il est annoncé un volume 3, çà passe tout seul.
Par contre, j'espere fortement que ce ne sera pas Ryan Odagawa qui s'occuperas des dessins de ce nouveau volume parce que son niveau sur cette serie est tres moyen. certaines pages sont pas mal mais la plupart sont vraiment faibles. Encore une fois, vraiment dommage pour une "license" qui avais été reussie avec 3 mini de bon niveau et une bonne histoire principale.

Donc, une bonne histoire desservi par des dessins trop faibles. Si un trade sort avec cette mini et les 3 autres, çà vaudra peut-etre le coup. Sinon, je pense qu'il vaudra mieux passer son chemin.

MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Executive assistant iris: Hit list agenda.  Empty Re: Executive assistant iris: Hit list agenda.

Message par dhargo Mer 28 Déc - 19:33

C'est un peu comme les séries multiples de DYNAMITE ! Des conceptes intéressants poussés à fond en termes de séries et n° publiés, mais pas au niveau des dessins que j'ai trouvés encore une fois très moyens sur ces mini séries.
Pourquoi ne pas faire 1 ou 2 séries avec sérieux au lieu de nous engloutir sur dequantités de séries à la limite du fan art ?

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Executive assistant iris: Hit list agenda.  Empty Re: Executive assistant iris: Hit list agenda.

Message par MI 6 Mer 28 Déc - 20:14

Peut-etre que les bons dessinateur restent pas tres longtemps dans des petites maisons d'edition comme çà non plus.....
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Executive assistant iris: Hit list agenda.  Empty Re: Executive assistant iris: Hit list agenda.

Message par dhargo Mer 28 Déc - 20:31

Mais alors quel intéret de faire 4 mini séries avec de très belles couvertures mais des intérieurs en majorité très moyens ?
Moi je n'achète plus des séries avec de tels dessins, je suis devenu plus difficile, c'est clair.

Je pense aussi qu'avec la politique des big two d'occuper les devants de la scène avec pour Marvel plusieurs n° par mois de mêmes séries phares et pour DC un reboot gigantesque, il leur faut des dessinateurs et ils pillent les petites maisons d'éditions.

Du coup on se retrouve sur quantités de nouvelles séries indépendantes avec des dessinateurs qui ne sont pas prêts pour des séries séries mensuelles.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Executive assistant iris: Hit list agenda.  Empty Re: Executive assistant iris: Hit list agenda.

Message par MI 6 Mer 28 Déc - 20:37

Sur les 3 mini, 2 etaient tres bien dessinées. Verifie sur mes reviews.

Et, même si je comprends que les budgets ne le permettent pas mais si personne ne prend le risque d'acheter autre chose, on va se coltiner du maintream faiblard encore longtemps. Encore heureux que les big two se tirent la bourre sinon, çà serais la misere.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Executive assistant iris: Hit list agenda.  Empty Re: Executive assistant iris: Hit list agenda.

Message par dhargo Mer 28 Déc - 20:45

Désolé mais je n'achèterais pas des comics trop moyens pour faire fonctionner les indépendants.
Si ça n'est pas à mon goût je n'achète pas, y a pas de secret.
Quand il y avait des First Comics, Comico, Eclipse, Pacific Comics il y avait du très très bon matériel.
Si on veut que les indépendants reprennent peut-^tre du poil de la bête,,il faut aussi arrêter d'acheter plusieurs mensuels des vengeurs, plusieurs autres de Spider-Man et plusieurs autres des X-Men avec quelques autres de Deadpool.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Executive assistant iris: Hit list agenda.  Empty Re: Executive assistant iris: Hit list agenda.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum