Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Ultimate X-Men EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Ultimate X-Men EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Ultimate X-Men EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Ultimate X-Men EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Ultimate X-Men EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Ultimate X-Men EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Ultimate X-Men EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Ultimate X-Men EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Ultimate X-Men EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Ultimate X-Men EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ultimate X-Men

+2
Kierkan
dhargo
6 participants

 :: MARVEL :: Marvel VO

Aller en bas

Ultimate X-Men Empty Ultimate X-Men

Message par dhargo Dim 2 Oct - 14:23

Ultimate X-Men Uxm1-110
Ultimate X-Men Uxm1-210
Ultimate X-Men Uxm1-310

Bon, OK, j’avais dit que l’on ne m’y reprendrait plus avec du Ultimate, mais bon, ayant fait ULTIMATE X par Arthur ADAMS, j’avais envie de savoir ce qu’il en était.
C’est Paco MEDINA aux dessins avec Juan VLASCO à l’encrage et Nick SPENCER aux scénarios.

Si vous vouliez voir du super héros en costumes sur ce n°1, vous repasserez au prochain. Avec ce n°1, c’est une grande remise à plat du problème mutant avec un exemple assez dur au début quand Jean GREY (Karen GRANT aujourd’hui) vient rendre visite à un couple dont la fille a développé des pouvoirs tout récemment..

Tout ne se passera malheureusement pas comme escompté pour Jean, à son grand désespoir… C’est assez fort, émotionnellement parlant et en même temps je n’ai pas compris qu’une telle chose était…pensable. Mais bon, au diable la réalité, nous sommes dans du comic book.

Pendant que Jean cherche à recruter, sauver des mutants, Jimmy, Derek, Lizzie (ses acolytes d’ULTIMATE X) patientent dans un motel. Ayant vu Val COOPER disserter du problème mutant à la télévision nationale en tant que porte parole du gouvernement, Jimmy se fait la malle pour aller voir les lieux de la mise à mort de Wolverine son père biologique.

Pendant ce temps, Kitty PRYDE, Johnny STORM et Bobby DRAKE, repliés sur eux-mêmes dans les tunnels des Morlocks prennent une dure décision lorsqu’ils voient aux infos, une connaissance aux prises avec une sentinelle Nimrod.

Quand je lis ce que Val COOPER raconte sur le problème mutant et les dispositions hypocrites prises pour y « remédier », j’ai eu envi de lui mettre quelques baffes, franchement.

Nick SPENCER est très bon avec ce relaunch, je vais faire la suite, c’est passionnant ! L’idée développée sur le pourquoi de l’existence des mutants aux states et dans le monde est assez originale et le réalisme a, je pense, été cherché sur ce coup. Je dis bravo M. SPENCER, ça le fait.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate X-Men Empty Re: Ultimate X-Men

Message par Kierkan Dim 2 Oct - 14:29

Ca donne envie comme tu le présentes dis donc
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate X-Men Empty Re: Ultimate X-Men

Message par eguerlande Lun 31 Oct - 8:19

Sa a l'air super mais j'aime pas le costume de wolverine. Surprised
eguerlande
eguerlande

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate X-Men Empty Re: Ultimate X-Men

Message par nickattack Lun 31 Oct - 13:33

Moi, j'aime bien. Cela rappelle le costume de Serval (le "costume brun").
Very Happy
nickattack
nickattack

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate X-Men Empty Re: Ultimate X-Men

Message par stryker Jeu 3 Nov - 10:52

Et pour cette histoire d'origines des mutants, leur pourquoi, ça a été raconté il y a quelque temps déjà dans la mini Ultimate Origins...
C'est pas indispensable pour comprendre, loin de là, mais pour les complétistes...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate X-Men Empty Re: Ultimate X-Men

Message par dhargo Jeu 1 Déc - 12:13

Ultimate Comics X-MEN 2
Ultimate X-Men Img_0613
Ultimate X-Men Img_0614
Ultimate X-Men Img_0615
Ultimate X-Men Img_0616
On s'était quitté sur la mission de sauvetage engagée par Kitty, Bobby et Johnny qui se retrouvent dans ce n° en pleine action contre des sentinelles styles Nimrod !!
La confrontation s'avère hardue et c'est très bien rendu.
A part cette baston qui fait 90 % du comic book, il y a le Reverend Stryker qui continu sa croisade anti mutant en les capturant et les emprisonnant.
Un certain griffu s'est d'ailleurs chopper au début de ce n°...
Ce salopard de révérend montre également qu'il s'occupera aussi bien des sympathisants mutants qu'aux mutants eux-mêmes...
Un bon n° dans l'enseùble qui nous repose les neurones puisqu'il n'y a que de la baston ou presque.
Medina est excellent et les X-Men reprennent forme petit à petit.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate X-Men Empty Re: Ultimate X-Men

Message par Kierkan Jeu 1 Déc - 13:01

J'arrive pas à me faire à l'idée que La torche soit dans l'équipe
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate X-Men Empty Re: Ultimate X-Men

Message par dhargo Jeu 1 Déc - 21:10

Ultimate Comics X-Men 3

Ultimate X-Men Img_0617
Ultimate X-Men Img_0618
Ultimate X-Men Img_0619
Spoiler:

Nouveau n° de cette série passionnante pour l'instant et on commence par Val COOPER à la Maison Blanche, en passe de rencontrer le président des Etats Unis d'Amérique. En chemin elle croisera Samuel Jack...euh...Nick FURY, très en colère.
Elle comprendra pourquoi en entrant dans le bureau du Président où elle rencontrera un mutant venu faire une proposition qui ne fera pas plaisir à son peuple tout entier... Tel père tel fils, serais-je tenté de dire ... Wink

Pendant ce temps, le Révérend Stryker poursuit sa croisade d'illuminé qui fait de lui une réèlle menace pour la race mutante même si pour cela des sacrifices doivent être réalisés...

De leur côté, Kitty et ses amis se cachent et accueillent encore d'autres invités surprise dont un ptit jeune accompagné de son frère Joshua, ce dernier ayant une apparence pour le moins particulière.
J'espère que ces deux personnages ne seront pas sacrifiés, ce serait un challenge pour Spencer d'en faire quelque chose de bien.
Les deux frères ne sont pas seuls à rejoindre la troupe dans les égouts et m'est avis qu'il devrait y avoir de l'action dans les n°4 et 5 qui arrivent.

Nick SPENCER mène bien sa barque avec un dessinateur toujours aussi convaincant en la personne de Paco MEDINA.
J'ai hâte de voir la suite Very Happy

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate X-Men Empty Re: Ultimate X-Men

Message par MI 6 Jeu 1 Déc - 22:00

Rien que Medina çà me donne envie.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate X-Men Empty Re: Ultimate X-Men

Message par stryker Jeu 1 Déc - 22:06

Surtout qu'il est en grande forme !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate X-Men Empty Re: Ultimate X-Men

Message par dhargo Dim 8 Jan - 9:44

N°4 et 5 lus et encore appréciés, Nick SPENCER est en grande forme, c'est assez évident.
Ultimate X-Men Img_0843
Ultimate X-Men Img_0844
Ultimate X-Men Img_0845
Ultimate X-Men Img_0846

Dans le n°4, Pietro tente toujours de vendre son Cerebro au Président des Etats Unis contre les réticences de Val COOPER !
Pendant ce temps, William STRYKER Jr fini d'échafauder son plan machiavélique, en bon fanatique religieux qu'il est !
Il a dégommé/tué toutes les forces anti-émeute à Times Square et il va enflammer la foule par son discours anti-mutants.
Pendant ce temps, Val COOPER a toutes les difficultés du monde à empécher le président de pencher vers la solution de Pietro avec l'utilisation de Cerebro pour détecter les mutants au sein du pays !
Gros cas de conscience aussi pour Kitty PRIDE et sa troupe de reclus mutants quand Stryker amène des camions remplis de mutants à Times Square...
Ainsi qu'une autre révélation assez inattendue ...

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate X-Men Empty Re: Ultimate X-Men

Message par dhargo Dim 8 Jan - 9:55

Ultimate X-Men Img_0847
Ultimate X-Men Img_0848
Ultimate X-Men Img_0849

Comme dans le n° précédent, on en apprend beaucoup du STRYKER Jr qui décidément est très atteint mais néanmoins très motivé !
Il doit cela à son père qui était lui aussi très motivé à lui pourrir la vie, ce qui doit être une des raisons de l'état du fiston...

Devant les agissements de STRYKER Jr, les "X-MEN" ont pris leur décision et passent enfin à l'action à Times Square, devant les caméras qui retransmettent tout des évènements.
La révélation inattendue du n° précédents a des conséquences graves dans le déroulement des évènements, malgré l'arrivée de Kitty PRIDE sous son identité de SHROUD ! Très spectaculaire, j'ai aimé. Malheureusement, son geste ainsi que la décision du Président des Etats Unis d'Amérique amènent à un cliff encore une fois inattendu pour moi !
Nick SPENCER est très fort !! Et Paco MEDINA est toujours excellent aux dessins !
Une excellente série !
Malheureusement, je vais l'arrêter, 3.99 $ par mois, parfois 2 x par mois, c'est trop cher pour moi, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un porte feuille par Marvel.
Et je me rabattrais sûrement sur la parution française. Ca me donnera l'occasion de vérifier la traduction française.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate X-Men Empty Re: Ultimate X-Men

Message par Kierkan Dim 8 Jan - 10:13

En Vf en Mai ! Dommage que t'arrêtes la Vo cela dit...
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate X-Men Empty Re: Ultimate X-Men

Message par dhargo Dim 8 Jan - 10:20

J'aimerais bien continuer, mais avec la politique de Marvel de doubler voir plus les parutions mensuelles de certaines séries qui marchent, je n'y arrive plus.
De plus, je ne vois pas ce qui justifie ce prix de 3.99$ puisqu'il y a le même nombre de pages que des séries à 2.99 je crois. Faut que je vérifis ça.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate X-Men Empty Re: Ultimate X-Men

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MARVEL :: Marvel VO

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum