Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...) EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...) EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...) EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...) EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...) EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...) EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...) EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...) EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...) EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...) EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...)

2 participants

Aller en bas

next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...) Empty next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...)

Message par Nightwing Lun 20 Oct - 18:20

Bon alors dans le rôle du mec qui retarde je voudrais Nightwing...Je suis à la recherche de X-men : next dimension sur ps2 ou gamecube...Je vis dans le 54/57 (et dans le 67 aussi...Mais ceci est une autre histoire.) Bref si quelqu'un le possède et souhaiterait (par miracle...) s'en débarrasser je lui en serais extrêmement reconnaissant... Smile

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...) Empty Re: next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...)

Message par Mobias Lun 20 Oct - 18:36

T'as essayé E bay ?

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...) Empty Re: next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...)

Message par Nightwing Mer 22 Oct - 7:58

Je n'utilise pas de carte de crédit...Ca complique un peu le truc...Mais je vais en Alsace voir mes parents cette semaine et là bas il y a un magasin de jeux vidéo qui a à peu près tout ce qu'on peut chercher...Je devrais réussir à mettre la main dessus....Je suis dans une période de nostalgie mutante (J'ai re-fini Mutant academy 1 et 2, je suis en train de récupérer la série x-men de l'époque et là je vais traquer Next dimension...) Ahhhh...Psylocke...D'ailleurs toi qui suit encore Marvel...Qu'est ce qu'elle devient????

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...) Empty Re: next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...)

Message par Mobias Mer 22 Oct - 12:59

Spoiler:
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...) Empty Re: next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...)

Message par Nightwing Jeu 23 Oct - 7:58

Uhm...Oui j'avais lu ça (dans x-treme x-men 2. J'adorais cette équipe d'ailleurs...) Mais elle est revenue depuis...Dans un épisode des x-men avec Rachel Summers sur une ile de dinosaures...C'est juste après que j'ai laché les x-men....
Je suis passé chez un pote à Strasbourg hier qui bosse dans un magasin de comics...(J'ai d'ailleurs craqué pour les deux premiers volumes du complexe du messie.) et du coup je lui ai demandé....Donc en fait pour l'instant elle n'est apparement plus nulle part (dans les séries vf) et dans les séries vo elle fait partie des nouveaux exilés...

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...) Empty Re: next dimension (plus si next que ça d'ailleurs...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum