Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Marvel Knight 1 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Marvel Knight 1 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Marvel Knight 1 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Marvel Knight 1 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Marvel Knight 1 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Marvel Knight 1 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Marvel Knight 1 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Marvel Knight 1 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Marvel Knight 1 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Marvel Knight 1 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Marvel Knight 1

2 participants

Aller en bas

Marvel Knight 1 Empty Marvel Knight 1

Message par MI 6 Jeu 5 Avr - 20:43

Marvel Knight 1 41974810

Le mois dernier, le nouveau mag de Panini sortais. Celui-ci regroupais les 3 nouvelles series estampillées Knight, soit DD, Ghost Rider et Punisher.
Je commencerais pas Ghost Rider qui n'a jamais été un de mes persos preferés. Le scenar de Bob Williams (le nouveau Venom apres beaucoup de 2000AD) m'a plutot convaincu même si pas hyper original. Il faut dire que l'obligation de la case "fear Itself" ne l'a peut-etre pas aidé. Par contre, les dessins de Mathew Clark m'a franchement convaincu, plus que sur Doom Patrol qu'il a fait auparavant. Donc, une serie agreable sans nul doute.
je continuerais avec le Punisher. Là, bof bof. C'est le punisher comme je n'aime pas. Tres dur, sanglant et violent. Avec un dessin pas specialement a mon gout.
Reste DD. Dhargo en a pas mal parlé en VO et je rejoint son avis sur le debut de la serie en tout cas. çà fait du bien de voir un DD un peu gai, qui utilise ses pouvoirs avec un peu de fun. Comme le dessin de Pablo Rivera est agreable et assez clair, çà fais de cette nouvelle serie de DD un bon moment de lecture surtout que l'on a droit a 2 episodes cette fois ci.

En conclusion, un mag sympa alors que j'ai longtemps hesité à l'acheter. Si vous aimez les univers street, je pense que vous pouvez y trouver votre compte.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Knight 1 Empty Re: Marvel Knight 1

Message par Kierkan Jeu 5 Avr - 20:55

J'ai de plus en plus de mal à trouver le temps de poster mes lectures sur la Bulle, heureusement que t'es là MI Smile

Concernant ce mag, je rejoins ton avis sur l'essentiel des points. The Punisher est la moins bonne des séries en effet, dommage étant donné que la série est censée être le pilier de ce mag. Mais là, même si les dessins de Chechetto sont excellents, le scénario n'aide absolument pas. J'ai dû relire plusieurs fois l'épisode pour bien saisir ce qui se passe.
DD en revanche était une excellente surprise, Dhargo avait en tous les points raisons ; de même que Ghost Rider, très bon départ et le rapport avec FI n'est pas choquant du tout, d'autant que ce n'est absolument pas le plus intéressant de l'épisode. Donc, la présence de Fi était inutile, mais ne gâche rien

Bref, un mag assez bon dans l'ensemble et j'espère sincèrement que ça durera !
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum