Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Green Lantern Saga EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Green Lantern Saga EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Green Lantern Saga EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Green Lantern Saga EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Green Lantern Saga EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Green Lantern Saga EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Green Lantern Saga EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Green Lantern Saga EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Green Lantern Saga EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Green Lantern Saga EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Green Lantern Saga

+5
stryker
MI 6
Mobias
Viko
Kierkan
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Green Lantern Saga

Message par Kierkan Ven 25 Mai - 15:14

Green Lantern Saga C1c4dosgreenlanternsaga

Ca y est ! Les titres du relaunch ont enfin atteint nos terres françaises et je ne pouvais décemment pas passer à côté de l'occasion de vous présenter, au moins, l'un des titres kiosque d'Urban.
Aussi ai-je choisi le Green Lantern Saga qui m'a énormément plu et j'espère de tout coeur que le magazine connaîtra suffisamment de succès pour qu'il dure très longtemps ! Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, ce magazine est entièrement consacré à l'univers cosmique des Green Lantern, avec quatre séries : Green Lantern, Green Lantern Corps, New Guardians et Red Lantern

Un petit mot d'abord sur la couverture, où, hormis les macarons, Urban montre une nouvelle fois la volonté de se démarquer de son concurrent en utilisant des couvertures de très bonne qualité, non pas lisse comme chez Panini mais rugueux qui rend, à mon sens, le toucher plus agréable.
Côté éditorial, on retrouve les mêmes éléments qu'il y avait dans les GL, Batman Showcase et Flashpoint, avec, avant chaque épisode, une page résumant l'histoire et le parcours des auteurs. On peut également voir, au milieu du magazine, une double-page récapitulant les grandes batailles qu'a connu le GLC : Sinestro War, Blackest Night...
Sans oublier War of the Green Lantern, la dernière en date dont cet ouvrage prend directement la suite, tout en s'inscrivant ce nouveau départ propre aux New 52, si bien qu'il n'est pas besoin d'avoir lu les ouvrages précédents pour comprendre. Ayant commencé Green Lantern avec le Showcase, je n'ai pas eu de soucis, tout est très bien résumé et surtout expliqué par Urban. Mais je me rends compte que je n'ai pas encore parlé du contenu en lui-même, allons-y donc

Green Lantern : Rappelez-vous (ou pas). A la fin de War of GL, Sinestro, grand ennemi du corps s'est vu attribuer l'anneau de Hal Jordan, le Green Lantern officiel de la Terre qui, du coup, est redevenu un simple humain qui a beaucoup, mais alors beaucoup de mal à se réadapater à la vie de simple terrien...
De son côté, Sinestro est devenu un membre des Green Lantern et on a du mal à comprendre les motivations des Gardiens de l'Univers sur ce choix. Sinestro lui-même semble un peu perdu et apparemment, veut sortir de ce rôle qui lui déplaît. Reste à savoir comment. Au scénario, Geoff Johns, dessins de Doug Mahnke : absolument rien à redire ; l'histoire commence de façon tout à fait correcte et le cliff augure que l'action ne va pas tarder. Quant aux dessins ils sont tout simplement très beaux

Green Lantern Corp : Cette série se concentre elle sur deux autres Green Lantern terriens, Kyle Rayner et John Stewart. Scénario de Peter Tomasi et dessins de Fernando Pasarin, l'histoire démarre elle sur les chapeaux de roue puisque dès les premières pages, on assiste à l'exécution de deux membres du GLC de la manière la plus mystérieuse qui soit. Nos deux héros, qui cherchent à savoir quelle est leur place sur Terre, vont très vite être missionnés sur l'affaire. A la tête d'un escadron, leur destination va vite les mener vers un danger tout ce qu'il y a d'effrayant. Très bonne série qui plonge directement le lecteur dans l'action. Palpitant !

New Guardians : L'action baisse légèrement d'un cran dans cet épisode qui met à l'honneur cette fois le dernier des quatre Green Lantern terriens, Kyle Rayner. Après un rapide flashback sur ses origines, on assiste à des évènements étranges touchant des membres des différents corps de couleur, évènements qui vont les mener, dans leurs investigations, jusqu'à Kyle sur terre, avec quelles conséquences ? Scénario de Tony Bedard, dessins de Tyler Kirkham, j'attends beaucoup de cette série qui se concentre sur les autres couleurs, que j'ai envie de connaître davantage. L'histoire en elle-même démarre de façon tout à fait correcte, même si j'ai trouvé que les dessins pêchaient par moments (par contre Fatality est sublime ! I love you ). Un bon début, vivement la suite

Red Lantern : Série tout ce qu'il y a d'original consacrée au corps le plus destructeur de la galaxie, les membres du Red Lantern Corps, menés par Atrocytus. Scénarisé par Peter Milligan, avec des dessins de Ed Benes, l'histoire se concentre sur Atrocytus en particulier qui, au lendemain de War of the GL, se remet en question. Son ennemi de toujours, Krona, qui a ravagé son peuple et canalisé sa rage depuis, est mort. N'ayant plus de némésis, il doit trouver un autre but vers lequel canaliser sa rage, au risque de perdre toute autorité au sein de son propre corps, dont les membres, constamment enragés, risquent de se déchaîner s'ils ne craignent plus leur chef. Parallèlement, on assiste à une agression sur Terre qui a très mal tourné pour la victime et on se doute qu'on ne va pas en rester là... J'ai pris cet épisode comme une découverte, d'un corps dont je ne connaissais rien : on découvre certains membres (dont un petit chat très... mignon) et la rage qui les anime, même entre eux. J'ai particulièrement apprécié

C'est une très bonne idée qu'a eue Urban d'avoir regroupé les séries liées à l'univers des Green Lantern. Avec ce magazine, on est happé dans cet univers des Green Lantern, des différents corps de couleur et des conflits, des péripéties qui les animent. Du début à la fin, j'ai pris du plaisir à m'évader dans cet univers cosmique que je ne connaissais qu'à peine et j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à lire ce magazine. Bravo Urban cheers
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par Viko Ven 25 Mai - 16:03

Vivement que je lise ça Smile

Kierkan a écrit:
Green Lantern Corp : Cette série se concentre elle sur deux autres Green Lantern terriens, Kyle Rayner et John Stewart.

C'est pas plutôt Guy Gardner ?
Viko
Viko

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par Mobias Ven 25 Mai - 16:45

Si c'est Guy Gardner et John Stewart Wink
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par Mobias Ven 25 Mai - 17:23

Green Lantern Saga 759759gl1

Avant d'en venir à ma critique, un mot sur le travail de Urban Comics : im-pé-cable. Bon, ce n'est pas la perfection puisque deux fois on a une astérisque sans la légende qui va avec mais ce n'est simplement que pour renvoyer à Green Lantern Showcase. Un Green Lantern Showcase que je conseille de lire (Deux volumes disponibles en kiosque) avant de se plonger dans ce magazine qui regroupe l'ensemble des séries Green Lantern de la "Renaissance". Tout d'abord car le crossover "La Guerre des Green Lantern" est excellent, ensuite car l'histoire des séries Green Lantern de la Renaissance se rapporte directement à ce crossover.
Comme Kierkan, je trouve les choix de couleurs pour la couverture très judicieux : pas de macaron aux couleurs affreuses et flashies, c'est sobre, suffisant et efficace. Et quelle qualité de papier, waow !

Green Lantern #1
: Retour à la vie normale ou presque pour Hal Jordan, privé de son anneau au profit de son pire ennemi et ancien mentor : Sinistro ! Cette situation ne ravit ni Hal Jordan ni Sinistro lui-même. Quelle est la motivation des Gardiens pour laisser faire cela ? Quels seront les premiers actes de Sinistro en tant que Green Lantern ? Pas de questions qui donnent bien évidemment envie d'en lire plus ! C'est un épisode de remise à niveau pour nouveaux lecteurs, certes un peu mou mais un passage obligé pour relancer la machine. En tout cas, comme je l'ai dit, on a envie de lire la suite, donc le pari est réussi, en tout cas en tant que nouveau lecteur de l'univers Dc, je suis conquis !
Green Lantern Corps : Guy Gardner et John Stewart tente, eux aussi, de reprendre des activités "normales" mais tout ne se passe pas comme prévu quand on est des super-héros évoluant à visage découvert. Comme pour l'épisode de Green Lantern, on a droit à une remise à niveau, et c'est assez judicieux de passer par nos héros en "mode civil" pour faire ou refaire connaissance avec eux. Un peu plus d'action dans ce numéro car nos deux Green Lantern vont vite reprendre du service quand ils apprendront qu'un mystérieux ennemi tue des Green Lantern et menace la sécurité du peuple tout entier... Un très bon épisode avec un Guy Radner très en forme comme je l'apprécie !
New Guardians : Quatrième Green Lantern humain a découvrir ou redécouvrir : Kyle Rayner. La mise à niveau est moins subtile car on passe par un flashback, moins subtile mais tout aussi efficace et qui permet de rentrer dans le vif du sujet rapidement ensuite. On apprend aussi les différents corps de Lantern et que Kyle va avoir fort à faire quand il verra un représentant de chaque Corps venir lui demander des comptes, la suite promet d'être énorme !
Red Lantern : Mon chouchou du mag' ! Le corps des Red Lantern puisent leur force dans la colère et la rage, autant dire que l'on aura pas à faire à des enfants de coeur. Il suffit de voir le leader des Red Lantern : Atrocitus pour en arriver à ce constat. Ce monsieur a drôlement la classe et toute sa remise en question est très bien menée. Et ce cliffanger ! Une série qui s'annoce jubilatoire !

Vous l'aurez compris, en tant que nouveau lecteur Dc, je suis conquis par ce mag'. Conquis par le travail de Urban Comics et conquis par le contenu et la qualité des séries. Ca fait franchement du bien un peu de renouveau dans du comics !
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par Kierkan Ven 25 Mai - 18:43

Mobias a écrit:Si c'est Guy Gardner et John Stewart Wink

Oups Embarassed
Tout aussi conquis que toi, par toutes les séries. Mais si vraiment je devais en choisir une que je préfère, ce serait GLC qui contient tous les meilleurs ingrédients de chaque série : des héros charismatiques, une remise à niveau bien menée, de l'action et surtou une intrigue qui promet du très bon
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par MI 6 Ven 25 Mai - 20:47

Avec un peu de recul, GLC est, a mon avis, la plus abouti de ces series. New Guardians commence un peu poussivement comme vous avez pu le dire mais prend un tour tres tres interessant à partir du 5/6. Red Lantern, par contre, ne decolle pas.
Mais ces 4 numeros 1 sont tous interessants dans leur style, c'est sur.


Dernière édition par MI 6 le Sam 26 Mai - 6:17, édité 1 fois
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par stryker Ven 25 Mai - 22:41

Pas d'accord pour Red Lantern, qui prend son temps, mais s'améliore de numéro en numéro !
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par dhargo Sam 26 Mai - 4:13

Je suis d'accord pour Green Lantern Corps qui reste LA série des Lanterns.
Pasarin est royal.
Pour les New Guardians, j'ai arrêté la série au bout de 4 n°, ça me donnera l'occasion de lire la série en VF si ça s'améliore, mais le dessin de Tyler KIRKHAM me branche pas trop.
Red Lanterns, arrêt aussi au n°6, je commençais à m'ennuyer, mais on verra avec la reprise des dessins par SEPULVEDA je crois.
Green Lantern est la seconde meilleure série du bouquin à mes yeux. Pour Doug MAHNKE surtout et je vous garantis que ça va aller en s'améliorant Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par Kierkan Sam 26 Mai - 14:29

Dans l'ordre : GLC, New Guardians, Green Lantern et Red Lantern, mais c'est dur de fixer une hiérarchie tellement j'ai été emballé par chacune des séries du mag
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par Viko Dim 27 Mai - 7:42

Je l'ai lu hier soir et j'ai beaucoup aimé, les 4 séries me plaisent beaucoup, que ce soit au scénar ou au dessin c'est vraiment un bon début.
Je ne saurais pas dire quelle série j'ai préféré, tout est bon !
Red Lantern(s) est la plus originale du mag', c'est une bonne surprise et ça change un peu Very Happy
Viko
Viko

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par Sledgy7 Mar 29 Mai - 10:19

Pareil, les 4 sont très bons, mes préférés étant New Guardians et Red Lantern, plus originaux et intéressants, selon moi. Les deux autres se ressemblent un peu, j'ai surtout retenu que les 3 GL sont au chomage, mais je pense qu'il faut attendre le prochain pour que l'historie avance un peu plus ^^
Sledgy7
Sledgy7

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par stryker Mar 29 Mai - 21:20

Ben, les numéros étaient un peu une présentation des persos, plus le début des histoires...
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par rick wolf Mar 5 Juin - 20:09

4 très bon numéros et un très bon package de urban !!
j avais pas lu en vo
je suivrais jusqu au bout en vf

franchement le meilleur dc en france !

moi j ai adoré red lantern !!!!
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par stryker Jeu 7 Juin - 11:29

Cool, me sens moins seul !
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par Nightwing Ven 22 Juin - 19:15

Bien...Cric, cric (bruit des doigts qui craquent...) allons y gaiement pour se faire lyncher ensuite! Donc je dois très certainement être le seul mais ni ce mag ni DC Saga ne m'ont convaincu (pour Bats je dis rien je l'ai pas lu), alors je sais pas peut être est ce parce que j'ai lache le Mainstream il y a trop lgtps, peut être parce que je suis devenu plus exigeant avec l'age, peut etre que c'est parce j'essaie d'arreter de fumer pour la énième fois, j'en sais rien...Quoiqu'il en soit j'ai très peu accroché sur les 2 mags cités plus haut. Coimmencons déjà par celui là.
On ouvre avec Green Lantern : Ce n'est un secret pour personne Hal Jordan est un de mes persos préférés mais là ce qu'on en fait ça ne me convient pas du tout...Un côté trop Spiderman peut être (dans le genre looser Parker est pas mal quand même...) Au niveau du dessin je n'accroche absolument pas, notamment les visages. Et puis revoir Sinestro en GL, non sérieux je peux pas.
GL Corps : Bon, un poil mieux notamment grace à la menace qui se profile parce que c'est pas Starsky et Hutch qui redorent le blason, là. Le côté je veux m'intégrer tout en étant un GL, non, non et non! Tu fais partie du Corps, tu vas protéger ton secteur point barre. Pour gérer les petits soucis du quotidien y a tout ce qu'il faut sur Terre. Et je sais pas mais la phrase finale me laisse un arrière gout de ridicule complètement en décalage avec la scène représentée.
New Gardians : Bon là ça peut aller...Ca démarre pas trop mal et ça peut promettre qque chose d’intéressant...A voir donc pour celle là vers où ça va.
Red Lantern : Même en ayant pas trop lu du GL (ni même du DC) ces derniers mois je sais une chose : Atrocitus on l'a trop vu (de plus je me le suis tapé dans la série animée que je recommande au passage) et moi il me saoule. Bon là Son arch ennemy est décalqué donc on va voir. La petite lutte interne peut être sympa aussi.
Un truc par contre avec lequel je suis complètement d'accord avec Kierkan c'est la qualité de la couv'. là dessus absolument rien à redire. Bien maintenant passons à DC Saga.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par MI 6 Ven 22 Juin - 19:26

C'est un avis tout a fait respectable.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par Nightwing Ven 22 Juin - 19:31

Il faut bien un qui soit pas d'accord. Smile
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par MI 6 Ven 22 Juin - 19:42

Ben autant je comprend sur DC Saga parce que Superman et JLA ne sont pas des chef d’œuvre. Je comprend un peu moins sur Green Lantern. Mais bon, comme je l'ai mis, c'est ton avis qui est respectable.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par stryker Ven 22 Juin - 20:13

Faut dire que ces premiers numéros sont pas forcément représentatif de la suite, ils sont là pour appater le lecteur qui débute...
La suite est nettement meilleure, notament pour GL Corps...
Pour Atrocitus, si tu l'aimes pas (ce que je comprends pas, avec un nom pareil...) t'es mal barré pour les Red Lanterns...
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par MI 6 Ven 22 Juin - 20:22

J'aime pas non plus Red Lantern mais les 3 autres sont vraiment bons une fois la presentation terminée. GLC est grandiose et New guardians prend un tournure tres tres interessante des les numeros 5.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par dhargo Ven 22 Juin - 20:28

Nightwing a écrit:Bien...Cric, cric (bruit des doigts qui craquent...) allons y gaiement pour se faire lyncher ensuite! Donc je dois très certainement être le seul mais ni ce mag ni DC Saga ne m'ont convaincu (pour Bats je dis rien je l'ai pas lu), alors je sais pas peut être est ce parce que j'ai lache le Mainstream il y a trop lgtps, peut être parce que je suis devenu plus exigeant avec l'age, peut etre que c'est parce j'essaie d'arreter de fumer pour la énième fois, j'en sais rien...Quoiqu'il en soit j'ai très peu accroché sur les 2 mags cités plus haut. Coimmencons déjà par celui là.
On ouvre avec Green Lantern : Ce n'est un secret pour personne Hal Jordan est un de mes persos préférés mais là ce qu'on en fait ça ne me convient pas du tout...Un côté trop Spiderman peut être (dans le genre looser Parker est pas mal quand même...) Au niveau du dessin je n'accroche absolument pas, notamment les visages. Et puis revoir Sinestro en GL, non sérieux je peux pas.
GL Corps : Bon, un poil mieux notamment grace à la menace qui se profile parce que c'est pas Starsky et Hutch qui redorent le blason, là. Le côté je veux m'intégrer tout en étant un GL, non, non et non! Tu fais partie du Corps, tu vas protéger ton secteur point barre. Pour gérer les petits soucis du quotidien y a tout ce qu'il faut sur Terre. Et je sais pas mais la phrase finale me laisse un arrière gout de ridicule complètement en décalage avec la scène représentée.
New Gardians : Bon là ça peut aller...Ca démarre pas trop mal et ça peut promettre qque chose d’intéressant...A voir donc pour celle là vers où ça va.
Red Lantern : Même en ayant pas trop lu du GL (ni même du DC) ces derniers mois je sais une chose : Atrocitus on l'a trop vu (de plus je me le suis tapé dans la série animée que je recommande au passage) et moi il me saoule. Bon là Son arch ennemy est décalqué donc on va voir. La petite lutte interne peut être sympa aussi.
Un truc par contre avec lequel je suis complètement d'accord avec Kierkan c'est la qualité de la couv'. là dessus absolument rien à redire. Bien maintenant passons à DC Saga.


Un peu comme toi concernant Green Lantern et le nouveau statut de Hal JORDAN. Le retour de Sinestro, ben ma foi, je le supporte mais je n'attends qu'une seule chose, c'est qu'Hal JORDAN reprenne sa place. Les dessins de Doug Mahnke sont magnifiques sur cette série, mais je comprends que ça puisse heurter des fois.

GLC est la meilleure série de Lanterns en ce moment, surtout avec l'arc qui arrive qui est assez original et, pour ma part, inattendu. Fallait y penser ...

New Guardians, j'ai laché l'affaire en VO, ça m'intéresse pas, le dessinateur non plus.

Red Lanterns, c'était cool et gonflé de faire une série avec ce Corps de Lanterns mais c'est tout sauf original, je me suis embêté à lire cette série? Je la ferais donc en VF si elle survit au lectorat frenchy.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par stryker Ven 22 Juin - 21:10

Moi, sur Green Lantern, j'attends qu'une chose que Hal Jordan se fasse exterminer pour de bon par Sinestro, qui reprendrait du coup son statut de bad-ass...Ou alors, que Johns nous dise qu'en fait, Parrallax, c'était Jordan ! Qui du coup va trahir et se faire exterminer par Guy Gardner...
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par Sledgy7 Ven 22 Juin - 22:59

Mmmmh ça sent l'amour fou pour Hal Jordan lol!
Sledgy7
Sledgy7

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par Nightwing Sam 23 Juin - 7:23

Non mais lui il l'a tjs détesté de ttes façons...Un de nos pts de discorde depuis un paquet d'années déjà... Cool
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par MI 6 Sam 23 Juin - 9:32

Ben là, vous etes d'accord. Cool
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Saga Empty Re: Green Lantern Saga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum