Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Fear Itself : The Fearless EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Fear Itself : The Fearless EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Fear Itself : The Fearless EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Fear Itself : The Fearless EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Fear Itself : The Fearless EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Fear Itself : The Fearless EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Fear Itself : The Fearless EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Fear Itself : The Fearless EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Fear Itself : The Fearless EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Fear Itself : The Fearless EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fear Itself : The Fearless

3 participants

Aller en bas

Fear Itself : The Fearless Empty Fear Itself : The Fearless

Message par Kierkan Ven 15 Juin - 21:00

Fear Itself : The Fearless 41233310150882523914648



Quand y en a plus, y en a encore ! cette nouvelle saga qui se présente comme un event est en fait la suite directe des évènements de Fear Itself.

The Fearless : L'intrigue tourne autour de Brunhilde, alias Walkyrie qui, au nom d'Asgard, se sent responsable de ce qui s'est passé avec les marteaux. Elle va donc se charger de les récupérer afin d'éviter qu'ils ne retombent entre de mauvaises mains, ce qui n'est pas au goût de Steve Rogers qui lui estime que les Asgardiens, qui ont provoqué tout cela, ne sont pas capables de gérer des armes qui ont causé tant de dégâts.
Elle va donc faire cavalier seul, mais le souci c'est qu'elle n'est pas la seule à courir après les marteaux. Qui a dit Sin ? Le scénario de Cullen Bunn est très bien ficelé ; ça démarre très vite et je dois dire que ça m'a beaucoup plus passionné que Fear Itself...
Les dessins quant à eux, de Paul Pelletier et de Mark Bagley, ne gâchent rien, bien au contraire. La Walkyrie de Bagley par exemple, est très belle. Un très bon ressenti donc !

Battlescars : au premier abord, on peut se demander ce qui a poussé à réaliser cette histoire, et je dois dire que je ne saisis toujours pas tous les tenants et aboutissants. L'introduction à cette saga se trouvait dans le dernier Fear Itself, le n°7 et déjà c'était un peu flou.
Quoiqu'il en soit, on se trouve plongé dans les évènements de Fear Itself, mais pas autour d'un super-héros cette fois, autour d'un soldat de l'armée américaine basé en Afghanistan. Celui-ci devra rentrer au pays suite à la mort d'un de ses proches, ce qui attire l'attention de plusieurs personnalités bien connues et très vite, notre protagoniste va se retrouver la cible d'individus peu recommandables sans qu'il en sache la cause... Au scénario, Christ Yost, les dessins, très bons, sont de Scott Eaton. Ce soldat, Marcus Johnson, semble être plus qu'il ne paraît et vivement la suite pour savoir ce qu'il en est !
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fear Itself : The Fearless Empty Re: Fear Itself : The Fearless

Message par MI 6 Ven 15 Juin - 21:38

Moi aussi, cette suite de Fear Itself m'a beaucoup plus passionné que l'event en lui -même. Tres bon dessin de Pelletier et Bagley ce qui ne gache rien et puis suivre Sin et Valkyrie à la recherche des marteaux est plutot interessant et surtout innove des grands heros marvel qu'on se coltine à outrance. Bunn fait donc du bon boulot et comme il ne jongle pas avec les intouchables de Marvel, on a une bonne histoire (comme pour Agents of Atlas en son temps, Avengers Academy, Guardians of the Galaxy et beaucoup d'autres "petites" series)
pour Battle scars, çà m'a bien plu et Eaton est bon. Je vais suivre tranquillement cette serie (il y a le maitre de corvée que j'adore) même si je sais que la fin va me gaver. (je me souviens du topic VO)
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fear Itself : The Fearless Empty Re: Fear Itself : The Fearless

Message par dhargo Ven 15 Juin - 21:43

Sans moi.

Surtout pour Battle Scars dont je connais l'issue qui pour le coup atteint des sommets dans le "tiré par les cheveux" !

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fear Itself : The Fearless Empty Re: Fear Itself : The Fearless

Message par Kierkan Ven 15 Juin - 21:47

ah mais arrêtez, vous allez me gâcher mon plaisir là. Je la sens prometteuse cette série
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fear Itself : The Fearless Empty Re: Fear Itself : The Fearless

Message par dhargo Ven 15 Juin - 22:09

Mais non mon enfant c'est pour ton bien Laughing

Ayez coooooonfiaaaaaaanssssssssssss Cool

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fear Itself : The Fearless Empty Re: Fear Itself : The Fearless

Message par MI 6 Ven 15 Juin - 22:12

Kierkan a écrit:ah mais arrêtez, vous allez me gâcher mon plaisir là. Je la sens prometteuse cette série

Moi, je l'a lit avec tranquilité. Et pourtant je connais le drame de la fin. Mais je profite des dessins et des bonnes scenes d'action.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fear Itself : The Fearless Empty Re: Fear Itself : The Fearless

Message par Kierkan Jeu 19 Juil - 10:24


Fear Itself : The Fearless Img073a



A un moment, j'ai hésité à faire la review du n°3, puisque je me le suis procuré au Comic-Con, mais je ne voudrais pas vous spoiler.
Ainsi donc suite de l'épopée de Brunhilde et de la course aux marteaux qui s'est opérée entre elle et Sin. Le moins que l'on puisse dire c'est que la fille de Crâne Rouge a de la ressource puisqu'elle parvient à s'emparer des marteaux à la barbe de leurs protecteurs, et ce sera loin d'être fini dans le prochain numéro.
Elle est organisée et utilise à merveille les recherches en mysticisme effectuées par les nazis durant la Seconde Guerre mondiale.
De son côté, la Walkyrie n'est pas en reste puisqu'après une échauffourée avec des vampires et les Scrt. Avengers, elle est sur le point de récupérer le deuxième marteau, gardé par une certaine fondation du futur...
Deux épisodes très sympas et de qualité, de la même teneur que les premiers, efficaces surtout grâce au scénario de Cullen Bunn, Matt Fraction et Christ Yost, qui fait alterner à la fois le passé de la Walkyrie et le présent ; on découvre toutes les implications de la mission de Brunhilde, ainsi que la raison pour laquelle elle l'a acceptée et Odin n'y est pas étranger.
Deuxième bon point, les dessins de Paul Pelletirer et surtout de Mark Bagley, l'un de mes dessinateurs préférés : sa Walkyrie est sublime, surtout dans les plans du visage.

L'épisode de BattleScars 2 quant à lui, avec au scénario Christ Yost et aux dessins Scot Eaton, poursuit sur sa lancée avec au premier plan le sergent Marcus Johnson, en pleine crise d"identité et totalement perdu. Il faut dire qu'à peine de retour d'Afghanistan, sa mère meurt et lui-même est la cible du Maître de Corvée. Heureusement, Captain America lui sauvera la mise, mais n'apportera pas pour autant d'éclaircissements aux interrogations du soldat. Celui-ci se sentira d'ailleurs plus en prison qu'autre chose et ne tardera pas à prendre la tangente pour découvrir de lui-même ce qui se passe. Un scénario des plus classiques il faut le dire, mais assez efficace. On s'intéresse à ce soldat, on veut savoir ce qui lui arrive, pourquoi tout le monde veut sa peau et s'il va trouver des réponses... Je sais que vous êtes au courant de la manière dont cela va finir, mais le lecteur Vf que je suis prend du plaisir à suivre les cheminements de Johnson vers la vérité
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fear Itself : The Fearless Empty Re: Fear Itself : The Fearless

Message par dhargo Jeu 19 Juil - 13:23

C'est clair que ça à l'air bien sympathique, surtout avec les dessins de Pelletier et Bagley que j'apprécis également.
Cependant, ça ne suffira pas à me faire cette série. Pour moi, l'idée même d'aller récupérer les marteaux me semble de trop ou plutôt, c'est le fait que ce soit une méga suite à Fearless qui n'en finit plus.
Les covers de Arthur ADAMS sont somptueuses pourtant mais je m'en passerais cette fois, je préfère économiser pour me payer un futur n° de la série ARTIST'S EDITION chez IDW!

J'oubliais aussi la révélation en bois de la décénnie dans Battlescars ... Mais je te laisse savourer. Wink

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fear Itself : The Fearless Empty Re: Fear Itself : The Fearless

Message par MI 6 Dim 29 Juil - 21:17

moi, j'apprecie beaucoup ce Fearless aussi bien pour les dessins de Pelletier et Bagley que le plaisir de suivre la Walkyrie, un de mes persos preferés qui est, de plus, accompagné de plusieuers autres persos sympas.
Pour battlescars, tant que la revelation est pas là, c'est plutot agreable.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fear Itself : The Fearless Empty Re: Fear Itself : The Fearless

Message par Kierkan Lun 22 Oct - 14:02

Fear Itself : The Fearless Img105g



Avec beaucoup de retard, voici la suite de Fear Itself : The fearless. On retrouve donc Sin et Walkyrie à la chasse aux marteaux et parallèlement, on continue d'en apprendre plus sur le passé de cette dernière ainsi que sur les expériences que menaient les nazis sur la magie asgardienne durant la Seconde Guerre mondiale. On commence à discerner des liens avec ce qui se passe dans le présent et un schéma se dessine concernant le rôle de Brunhilde (dont l'histoire personnelle avait été développée dans le deuxième numéro).
De son côté, Sin et ses monstrueux alliés en décousent avec les Thunderbolts de Luke Cage, puis avec les Vengeurs de Cap soutenus par Daimon Hellstrom et le Docteur Strange, le tout réuni au Projet Pegasus, haut lieu de concentrations occultes dont Sin va très vite se servir à leurs dépends... Heureusement que Rogers a prévu un plan de secours...

Comme toujours, les dessins de Bagley sont splendides et Paul Pelletier n'a pas à en rougir non plus. Cullen Bunn, Matt Fraction et Christ Yost continuent de faire avancer l'histoire, doucement mais sûrement ; les marteaux finissent par se retrouver entre les mains de l'un ou de l'autre camp, tandis que le passé de Walkyrie et ses liens avec la guerre entre Odin et le Serpent se dévoile petit à petit.
Je recommande, une bonne saga très plaisante à lire et à mon sens, beaucoup plus intéressante que Fear Itself

On poursuit avec un épisode de Battle Scars dans lequel on retrouve le soldat Marcus Johnson, toujours en quête de son identité et surtout qui essaie tant bien que mal de sauver sa peau. En effet, devenu la cible la plus recherchée au monde sans qu'il sache pourquoi, il va devoir faire face à toute une pléthore de chasseurs de primes, dont certains sont très bien connus des fans de Marvel, un en particulier...
Beaucoup d'action dans ce numéro, Christ Yost nous livre peu de réponses alors que les questions ne cessent d'affluer dans l'esprit de notre héros... heureusement, le prochain numéro éclaircira un peu les choses.
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fear Itself : The Fearless Empty Re: Fear Itself : The Fearless

Message par dhargo Lun 22 Oct - 21:24

Dommage que j'ai étais tant échaudé par Fear Itself.
Ca aurait suffit, pas la peine de nous coller encore une maxi série pour prolonger un event qui n'en était pas vraiment un.
Donc, bien que j'ai pris le n°1 en VO, je me suis abstenus de prendre la suite, malgrés Bagley et Pelletier. L'envie n'était plus là, dommage pour les superbes couvertures de Arthur ADAMS, toujours aussi percutant !

Pour Battle Scars, la série aurait sûrement été intéressante si elle ne servait pas de remise à niveau aux studios cinéma. Wink
Je ne sais si tu as déjà eu vent de la fin de la série et si non, je suis curieux de connaître ton avis. Smile

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fear Itself : The Fearless Empty Re: Fear Itself : The Fearless

Message par Kierkan Lun 22 Oct - 22:05

Non, pas encore mais je m'en doute un peu après la lecture du 4... surtout avec le cliff. Et puis avec tout ce qui a été dit un peu partout sur la Bulle, même de manière implicite, c'est pas difficile de deviner le fin mot de l'histoire. J'attends quand même de voir comment tout ça va être mené. Wait and see
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fear Itself : The Fearless Empty Re: Fear Itself : The Fearless

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum