Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Star-Projects EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Star-Projects EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Star-Projects EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Star-Projects EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Star-Projects EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Star-Projects EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Star-Projects EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Star-Projects EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Star-Projects EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Star-Projects EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Star-Projects

+2
Mobias
StarManiac
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Star-Projects Empty Star-Projects

Message par StarManiac Jeu 12 Juil - 16:00

Bonjours a tous,
J’ai cherché sur internet des sites comme celui-ci, car ma situation est un peut délicate, c’est pourquoi je ne m’inscris que sur des sites qui me paraissent être sérieux. Et voila, suite a ma présentation, je fais ce poste…^^
Je m'adresse a vous dans l'espoir de trouver de l'aide, car je fais du surplace...malheureusement...:S
Je me suis lancé, seul, il ya presque trois ans dans la conception d'un projet de BD assez complexe, (j'en passe les détails, j'les garde pour plus tard), et j'aimerais aussi en faire une série animée. Tout a commencé par un petit dessin, que j’ai fais, et que j’ai baptisé, puis décrit les caractéristiques du personnage, etc, au fil du temps j’en ai créé pleins d’autres, et imaginer toute sorte d’aventures.
J'ai quelques talents de dessinateur, enfin pas très pro, mais suffisants pour élaborer les concepts de mon projet..^^
Les histoires et le déroulement des scènes (fais par moi même), sont en cours, mais assez bons, jugés par d'autres scénaristes (amateurs, car je ne connais pas de pros dans mon entourage).
J'ai presque tout écris, dessiner, mais je ne sais pas quoi faire maintenant. Ceci dit, je cherche une éventuelle coopération (professionnel ou pas), au niveau du scenario, mais surtout de l'aide, car je voudrais produire mon projet, le problème c’est que je ne sais pas comment, ni a qui le présenté.
Je tien a préciser que mon projet, est styles fantaisie super-héro, c’est complexe et très grand…ca ma pris 3ans a faire ce que j’ai déjà fais, et j’en fais toujours d’avantage, le problème maintenant c’est que je ne sais pas quoi faire pour le produire. Je veux commencer par la BD pour après faire les dessins animés et la série animée. J’ai cherché sur internet, et j’ai trouve, ‘’Boom Studios’’( j’aime bien leur comics), et ‘’Ankama’’. Ils mon parue bien pour la BD, enfin jusqu’ici ce sont les seuls que j’ai trouver… :S…puis pour les dessins animées et la série animée j’ai trouver ‘’Moi Animation’’ (j’aime bien leur style de dessin)…Maintenant, SVP, j’aimerais de l’aide pour finir les scenarios, et des conseils pour produire mon projet… :S
Voila.

Ps:. Je suis prêt a discuter en détaille de mon projet, a ceux qui s'y intéressent, et seront prêt a m'aider. J'suis disponible sur msn, ou autres (rdv envisageable si réellement ca en vaut la peine).

Sur ce, et en attendent des réponses,
Merci d’avance pour votre attention


Re Ps:. Désolé pour la longueur du post... Very Happy


Star…^^
StarManiac
StarManiac

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par Mobias Ven 13 Juil - 9:56

Projet ambitieux, je te conseillerai tout de même de procéder par étape Wink ne pas vouloir foncer tout de suite. Est-ce que tu peux nous montrer un visuel de ce que tu fais ? Et nous parler un peu du synopsis ?


_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par vinsymbol Ven 13 Juil - 19:54

oui montre un peu
vinsymbol
vinsymbol

Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : Vers Meaux à la campagne
Date d'inscription : 19/09/2011

http://vinsymbol.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par dhargo Ven 13 Juil - 20:18

Tu as éveillé la curiosité d'un scénariste et d'un dessinateur dis donc !!
Et moi aussi d'ailleurs qui ne suis qu'un humble lecteur Very Happy

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par StarManiac Sam 14 Juil - 15:50

Trop cool…^^ c'est la premier fois qu’on me répond, depuis que je parcours le net a la recherche d’aide …^^

Comme je l’ai préciser dans ma présentation, j’adore les étoiles, l’espace, bref l’univers…et Presque autant les BD et dessins animée…et comme depuis tout petit j’ai une passion pour le dessin et les histoires de fantaisie…bah…j’ai décidé d’en faire…xD

Mon projet…il est énorme…je l’ai commencé il ya 3ans, et je doute être capable d’en trouver une fin…

Tout d’abord allant par étapes, l’histoire commence avec l’histoire d’un personnage…(personnage clef)…(celui-ci victime de l’erreur involontaire de son peuple)…je tien a faire une BD/serie/dessin animée centré sur celui-ci, avant de passe a mon véritable projet…la série, englobant la totalité des persos, civilisations, etc…autrement personne ne comprendrait l’histoire…Je tien aussi a faire une BD et un épisode/film animée dédier chacun de mes persos pour que l’on connaisse bien l’histoire de chacun…^^

Extrait de la maquette du Synopsis projet série complète(englobant la totalité des persos) :
(..) Apres de longues années, après avoir parcourut toute la galaxie (Voie-Lactée), a la recherche de siens, Icon désespérer, ne sachant plus quoi faire pour retrouver son peuple, décide de ce cryogenisé, attendant le jour ou il sera réveiller par leur retour. Et juste avant de s’installer dans la machine, Icon envoie un dernier message a ses amis, amis qu’il rencontra au cours de son voyage dans la galaxie. Immédiatement, il reçoit la visite d’HeatShock et Gauss. Une fois abord, Gauss ce précipita sur Icon, essayant de le convaincre de ne pas le faire. Mais sans résultat, puis, HeatShock, plus calmement essaya son tour, lui disant que tout comme lui, ils etaient les dernier de leurs espèces, mais même avec des arguments extrêmement persuasifs, Icon était déterminer, il ne voyait plus l’intérêt de vivre dans la galaxie étant le seul de son espèce.
Tant dis qu’ils discutaient, dans le but de persuadé Icon de ne pas ce cryogenisé, Worgon, un Robot extrêmement évolué, assoiffé de technologie, dévaste une sonde d’Icon, qui était destiné a l’alerté, et le réveiller dans le cas ou son peuple reviendrait dans la galaxie. Icon extrêmement contrarié ce dirige sur place, emmenant avec lui ses amies, qui refusaient de l’abandonner. Icon tenait a ses sondes, car elles le réveillerait, si elles détectent la présence de son peuple. Pour ca, Icon les dotas de boucliers impénétrables, enfin jusqu'à ce jour, une fois arriver aux dernières coordonnes de la sonde, Icon n’y trouve plus rien, juste une signature énergétique laisser par Worgon. Sans ce posé de questions, il la suit! Ses amies, HeatShock et Gauss restent abord du croiseur, accompagnant leur amie dans sa nouvelle quête.
Plus tard, Icon parvient a trouver Worgon, dans son repère a l’intérieur d’une lune morte. Celui-ci constatant l’énorme potentiel de la technologie d’Icon, décide alors de l’attaqué, ne ce contentant pas d’une petit sonde. Icon parvient a le maitrisez a l’aide de Gauss et HeatShock, et Worgon est emmener dans une ancienne prison abandonner sur une planete gelé.
Worgon arrêter, la sonde réparer et remise en place, Icon retourna a l’emplacement ou il comptait attendre l’arriver de son peuple. Mais, ce dernier combat au prêt de ses amies contre Worgon, l’avait fait réfléchir (car comme Worgon, il peut exister dans la galaxie d’autres etres capables d’endommager ses sondes), et une dernière fois ses amies ont essayé de l’empêcher de ce cryogenisé, en lui proposant de les rejoindre afin de former un petit groupe de justiciers galactiques. Ainsi il pourrait continuer a chercher son peuple tout en aidant des etres vivant innocents. Icon restât perplexe a l’idée de joué les Héros, mais il l’avait déjà fait au par avant, et avec ses amies qui plus est. Puis après des heures de réflexion Icon abandonna l’idée de ce congelé et rejoint ses amies
(…)’’



Dans le genre Fantaisie-Super Héros…mon histoire, ce passe dans le Groupe-Local…(pour ceux qui éventuellement ne savent pas ce que c’est, je vous invite a regarder sur wikipedia, je n'ai pas pu ajouté de lien, le fofo m'en empeche avant 7jours...:S)...je précise que c’est dans l’intégralité du groupe local…(même en de hors)…et non pas seulement dans une petite partie…en bref, j’ai imaginer une histoire pour l’univers en entier…j’ai plus de 120personnages et le nombre accroit tous le mois, plus de 30 civilisations différentes, et plus de 20 etres mystérieux, d’ont l’apparition ce fait discrète, mais en aucun cas banal.
J’ai écris l’histoire de chaque personnage, de chaque civilisation, même de la naissance de l’univers…(selon mon histoire, car la vrais, est toujours inconnue, mais la mienne ne fuis pas trop la réalité)… et plusieurs scènes, ou scenarios…seulement je ne suis pas pro, et je n’ai pas suivis de formation…donc…je ne connais pas la bonne méthode pour l’élaboration de scénar, ni de synopsis…(enfin les codes)…(ce pourquoi je suis ouvert a une éventuelle coopération a niveau du scenario)… :S


Actuellement…je suis dans l’incapacité de vous faire par d’avantage du synopsis, des scenarios, ainsi que des concepts graphiques…(dessins, et je travaille actuellement dans la 3d sur des logiciels)…(je suit des tutos, ca prend trop de temps est c’est hard)…car je n’ai pas de droit d’auteur…et je ne sais pas comment m’en procurer…(si toute fois quelqu’un pourrait m’informer de la procédure a suivre pour les obtenir je l’en remercierait)…mais, je vous donne un aperçu de mes capacités de dessinateur sur DevientArt…(lien bientot visible dans ma signature, quand le fofo me laissera l'ajouté, mais vous pouvez toude meme me chercher sur DevientArt)…je m’excuse aussi de ne pas vous montrer d’avantage, comprenez moi j’ai tout fait tout seul, et je le fait encore, même la 3d, et la dernière chose que je veux c’est de perdre le tout par manque de méfiance…j’y tien énormément, c’est un univers que j’ai créé…(ne le prenez pas mal SVP). :S

Ne faite pas attention aux fautes d’orthographe…xD
Et encore une fois, désoler pour la taille du msg…xD


Amicaelment….Star
StarManiac
StarManiac

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par StarManiac Sam 14 Juil - 16:04

dhargo a écrit:Tu as éveillé la curiosité d'un scénariste et d'un dessinateur dis donc !!
Et moi aussi d'ailleurs qui ne suis qu'un humble lecteur Very Happy

Un scénariste susceptible de m’aider, un illustrateur aussi…^^

Et un humble lecteur pour me donner son avis…^^

Enfin c’est a vous d’en jugé… Very Happy
StarManiac
StarManiac

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par Mobias Sam 14 Juil - 16:08

http://starmaniac.deviantart.com/ pour le deviantart

Premier conseil si tu veux démarcher des éditeurs et/ou des collaborateurs : il faut soigner ton orthographe et l'utilisation de tes temps. Un éditeur ne prendra même pas la peine de te lire avec autant de fautes. C'est primordial. Ensuite, le résumé de ton synopsis est beaucoup trop compliqué, trop fouillis. Il faut que tu ailles à l'essentiel, uniquement les grandes lignes.
Et encore une fois, je ne conseillerai que trop, de te concentrer (dans un premier temps) sur une histoire et surtout un format. Ensuite si ça plait, développer de plus en plus de personnages. 120 personnages, sincèrement, tu me fais peur^^

Bien sûr, ce ne sont là que les conseils d'un amateur, apprenti scénariste donc...

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par Mobias Sam 14 Juil - 16:11

StarManiac a écrit:

Un scénariste susceptible de m’aider, un illustrateur aussi…^^

Pour l'aide (et je pense parler au nom de Vinz aussi), nous ne pourrons pas t'aider ni participer étant donné que nous sommes occupés par nos projets et vie professionnelle. Mais je peux te filer quelques conseils.

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par StarManiac Sam 14 Juil - 16:21

Merci pour le lien et pour tes conseils Very Happy
Mais la vérité c’est que j’ai bo essayer mais je ne suis pas capable d’écrire un scenario….:S
Pour l’orthographe j’explique: je suis français, mais j’ai passer une grande partie de ma jeune vie au Portugal, du coup bah ca cause des dégâts, c’est aussi une des raisons de ma demande d’aide...:S



Dernière édition par StarManiac le Sam 14 Juil - 16:33, édité 1 fois
StarManiac
StarManiac

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par StarManiac Sam 14 Juil - 16:28

Mobias a écrit:

Pour l'aide (et je pense parler au nom de Vinz aussi), nous ne pourrons pas t'aider ni participer étant donné que nous sommes occupés par nos projets et vie professionnelle. Mais je peux te filer quelques conseils.


Oui je sais parfaitement, j’ai dis ça comme ça…^^

Et merci, les conseils je prend…^^
StarManiac
StarManiac

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par Mobias Sam 14 Juil - 17:37

De rien, il y a ce forum sinon où tu pourras éventuellement trouver des conseils plus approfondis et peut-être des collaborateurs.

http://indecomics.xooit.fr/index.php

Bon courage.

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par MI 6 Sam 14 Juil - 20:28

Avis d'un humble scenariste: si tu as une univers aussi complet, il devrais etre facile de créer une histoire.
Et je suis archi d'accord avec Mobias. il faut faire gaffe au fautes d'orthographes (dans un post de forum, on en fait toujours mais là, c'est trop) et faire simple.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par StarManiac Sam 14 Juil - 21:02

Avant tou merci de votre aide...^^
C'est vraiment super de votre part...^^

MI 6 a écrit:Avis d'un humble scenariste: si tu as une univers aussi complet, il devrais etre facile de créer une histoire.
Et je suis archi d'accord avec Mobias. il faut faire gaffe au fautes d'orthographes (dans un post de forum, on en fait toujours mais là, c'est trop) et faire simple.


Faire simple comment… ?

L’histoire je l’ai déjà, le début, le déroulement, pas de fin….

J’ai l’histoire du personnage clef, qui est en développement…(celle-ci aura pour fin le début de la série BD/Anime qui englobera la totalité des persos)…je ne sais pas si j’arrive a me faire comprendre…:S…cette série a un début également presque prêt mais son déroulement est en standby jusqu’a ce que je finisse celle du perso d’ont l’histoire ce centre… :S

*Pour me faire comprendre a 100% il aurait fallut que je vous montre mes ‘’travaux’’…. :S*
Je tien a faire un hors série…(genre bonus)…un épisode dédié a chaque perso qui raconte son histoire…mais ca, après le commencement de la série…ne penser pas que je veut tout d’un coup, je suis conscient que ce seras extrêmement difficile de lancer la première…si j’y arrive évidement… :S


En résumé :
*J’ai grand besoin d’aide pour l’élaboration des scénar et du synopsis…(comme vous avez pu constater, niv orthographe c’est pas le top), mais aussi pour me donner des idées…xD

*Besoin d’aide pour le produire…(après avoir tout finit bien sur)…savoir ou et a qui le présenté…(ce que j’ignore complètement)… :S

*Et si nécessaire, faire illustrer mes persos…(je ne sais pas si quelqu’un a déjà vu mes dessins sur DevienArt, mais ce n’est pas de l’art)…xD


En bref c’est ca… Embarassed
HELP please… Sad
StarManiac
StarManiac

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par dhargo Sam 14 Juil - 22:11

C'est clair que des fautes d'orthographe et de grammaire sur un travail que tu présente à quelqu'un dont tu espère une publication, c'est rédibitoire.
Mais le mieux est aussi de te faire relire par des ami(e)s et aussi dans un premier temps de d'utiliser le correcteur de Windows.

Et il faudrait résumer ton histoire, aller à l'essentiel.
En première lecture, à part le fait que ton héros veut se faire cryogéniser pour retrouver les survivants de son peuple, je n'ai pas retenu d'autre chose de très marquant.

Je ne suis pas scénariste, mais c'est vrai que ce que tu présentes est très touffus, dense et pas très accessible du premier coup.

Eclaircis aussi ton texte avec des paragraphes, paragraphes qui pourraient correspondre à des étapes du récit peut-être ?

Mais c'est évident que tu dois résumer un peu l'ensemble.
Sais pas moi, fais une liste des points prioritaires, secondaires etc...

Parce que, chez un éditeur, ils ne voient peut-être pas de suite une publication sur 15 albums, ils voient surtout pour le 1er qui doit bien marcher. Hein les gars ? J'y connais rien du tout au monde de l'édition Embarassed

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par Sledgy7 Sam 14 Juil - 22:47

Moi je pense qu'il faudrait pas te lancer trop loin dans la suite de ton récit avant d'avoir quelque chose de concret, ça t'évitera d'être déçu. Quand je dis trop loin c'est de vouloir directement un dessin animé et des hors-série, concrétise déjà ta première B.D.
Ensuite, en lisant ça, je me pose certaines questions, comme, en quoi devrait-il ou pourrait-il devenir un héros ?
Après pour lé scénario, je peux donner des conseils aussi, mais ce serait plus valable pour le cinéma (car je fais une fac de ciné et j'ai déjà écrit plusieurs récits amateurs) et je ne sais pas si ça fonctionnerait pour une BD ^^'
Sledgy7
Sledgy7

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par vinsymbol Dim 15 Juil - 9:18

comme Sledgy7 et Mobias ne va pas trop vite en besogne. Je connais la difficulté de produire des planches de qualité. Fixe toi un objectif réalisable et avance par étapes.
Comme toi j'aime l'animation mais je suis réaliste, je n'arriverait pas seul à faire un da de qualité. L'anime, c'est un autre métier.
J'ai un gros défaut, un post de plus de 10 lignes, je ne le lis pas. Je suis un homme d'image. Ca parle plus qu'un long post. Tu nous dis que ca fait 3 ans que tu bosses la dessus et je ne vois rien sur ton Deviant, c'est un poil frustrant, j'aimerais voir un peu de concret...


Dernière édition par vinsymbol le Dim 15 Juil - 10:57, édité 1 fois
vinsymbol
vinsymbol

Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : Vers Meaux à la campagne
Date d'inscription : 19/09/2011

http://vinsymbol.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par Mobias Dim 15 Juil - 10:52

vinsymbol a écrit: Tu nous dis que ca fait 3 ans que tu bosses la dessus et je ne vois rien sur ton Deviant, c'est un poil frustrant, j'aimerais voir un peu de concret...

Je suis d'accord. Travaille déjà sur la recherche de personnages et n'hésite pas à inventer des mini histoires (3-4 planches) pour les mettre en images. Faut du concret, je suis d'accord.

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par StarManiac Dim 15 Juil - 11:45

Mobias a écrit:
Je suis d'accord. Travaille déjà sur la recherche de personnages et n'hésite pas à inventer des mini histoires (3-4 planches) pour les mettre en images. Faut du concret, je suis d'accord.

J'ai deja plus de 120 Persos differents avec son histoire, ses origines, ses capacité, ses caractéristiques, son concept (dessin)…etc

Par contre les mini-histoire je ne vois pas ce que tu veux dire… :S


Et les concepts de mon projet je ne les ai pas mit sur DevienArt, comme je le cite sur un de mes messages précédents, je n'ai pas de droits d'auteur...:S… je ne veux pas trop exposer mon travaille avant de les obtenir, de peur que quelqu’un s’approprie mes idées… :S

Je vais essayer de revoir mon histoire, pour essayer de faire plus simple… je vais chercher de l'aide...:S…je vais aussi la faire lire par quelqu’un…plusieurs personnes voir ce qu’ils en disent… :S
StarManiac
StarManiac

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par vinsymbol Dim 15 Juil - 11:50

si t'as besoin pour le dessin... pas obligé de tout montrer non plus Wink
vinsymbol
vinsymbol

Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : Vers Meaux à la campagne
Date d'inscription : 19/09/2011

http://vinsymbol.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par StarManiac Dim 15 Juil - 16:54

Effectivement, j'ai besoin d'aide pour le dessin, quelqu'un qui puisse me faire la maquete de la BD...:S

*Je doute que ça vous interesse trop, mais j'ai trouver un site ou on explique ou on peut obtenir des droits d'auteur...malheureusement je ne peut toujour pas presenter de liens...:S si quelqu'un est interesser faite le moi savoir je vous le passeris...^^
StarManiac
StarManiac

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par vinsymbol Dim 15 Juil - 17:04

bah écoute bonne chance pour tout... tu ne veux rien montrer, c'est ton droit...
vinsymbol
vinsymbol

Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : Vers Meaux à la campagne
Date d'inscription : 19/09/2011

http://vinsymbol.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par StarManiac Dim 15 Juil - 17:22

Desoler...:S
Alors dem1 je posterai 2 dessin de 2 persos que j'ai immaginer...^^
je vous le ferais savoir juste apres...:S
StarManiac
StarManiac

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par vinsymbol Dim 15 Juil - 17:24

entao até amanha Wink
vinsymbol
vinsymbol

Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : Vers Meaux à la campagne
Date d'inscription : 19/09/2011

http://vinsymbol.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par StarManiac Dim 15 Juil - 17:33

Hum oki oki

Fica Bem...Wink
StarManiac
StarManiac

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par StarManiac Lun 16 Juil - 22:58

Slt Slt...^^

Je tenais a m’excuser, avant toute chose, du retard de ce msg… :S
Comme promis, j'ai ajouté à ma galerie DevientArt deux des personnages que j'ai imaginé pour mon histoire de BD Anime...

J'attend vos commentaires, j'aimerais seulement que vous preniez en considération, qu'en aucun cas je suis un artiste...xD
StarManiac
StarManiac

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Star-Projects Empty Re: Star-Projects

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum