Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
DC Universe 40 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
DC Universe 40 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
DC Universe 40 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
DC Universe 40 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
DC Universe 40 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
DC Universe 40 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
DC Universe 40 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
DC Universe 40 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
DC Universe 40 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
DC Universe 40 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


DC Universe 40

4 participants

Aller en bas

DC Universe 40 Empty DC Universe 40

Message par Desolation Jones Jeu 27 Nov - 13:29

DC Universe 40 Dc_universe_cover40

Réclamer à corps et à crie par des milliers de fans à travers plusieurs galaxies. Elle est la celle que l'on annnonce que le messie: la critique de DC Univers 40.

Gros mois en perspective, avec l'arrivée d'Alex Ross au scénario de la JSA. C'est avec grand plaisir qu'on retrouve le superman de Kingdom Come dont on sait maintenant qu'il est originaire de la terre 22, Ross et johns veulent doté le DC univers d'un futur officiel, idée interressante qui offre des possibliltés nouvelles, reste a voir si ce potentiel sera exploité . Coté dessin Eaglesham poursuit son travail remarquable mais largement sous estimé.

Green Lantern et ses potes du corps des petits hommes verts poursuivent leur luttes contre les méchants pas beaux du corps des petits hommes jaunes. Malgré la qualité toujours présente une pointe lassitude devant la repétition des situations . En bon fan boy qui a réussit dans les comics johns a plus d'un tour dans son sac et laisse entrevoir le deplacement du thêatre des operations. En bonus Superboy prime injustement rebatisé super-puceau-prime par certaine mauvaise langue, entre en scéne. Ca sens le démenbrement à la chaine dans les mois a venir Twisted Evil

On termine et c'est le cas de la dire par le dernier épisode des Teens Titans. Difficile a resumer. Alors, Blablabla..... Ho kid falsh est mourrut depuis 6 mois Blablabla.....c'etait quand même mieux quand il etait vivant...... blablabla...... Ho Miss Martian nous a fait une blague....... blablabla, gros cliff de la mort qui tue avec le retour de........... Kid Flash et Superboy pas le puceau l'autre qui etait aussi mourrut

Aurevoir les Teen Titan je vous aimais.......... pas
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 40 Empty Re: DC Universe 40

Message par Mobias Jeu 27 Nov - 15:37

Un peu d'ordre dans la JSA ? Ca peut pas faire de mal. Bon je ne connais pas du tout Kingdom Come mais tel qu'il est traité dans cet épisode, il me parait fort intéressant ! La bataille cosmique des Green Lantern est pour moi toujours aussi passionnante et en plus les dessins sont de toutes beauté, bon faut aimé le vert c'est sur Wink
Et pour les Teens, et bien je ne rajouterai rien à ton résumé..... dis moi, c'est bien fini, a pu Teen Titans ? :bounce:

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 40 Empty Re: DC Universe 40

Message par Desolation Jones Jeu 27 Nov - 15:48

visiblement il y aurait un DC Universe HS de prevut qui contiendrai la suite pour pas laisser finir la serie sur un cliff mais franchement je ferait l'impasse sa fera 5 euro que je pourrait metre dans autre chose
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 40 Empty Re: DC Universe 40

Message par nickattack Sam 29 Nov - 14:54

DC Universe 40 :

L'épisode 1 de JSA : Kingdom Come est bien. On retrouve le Superman de la BD Kingdom Come de Ross et Waid. J'attends la suite avec plaisir.

Le seul bémol, c'est la traduction en français de Kingdom Come : "Flammes divines". C'est pas terrible.
nickattack
nickattack

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 40 Empty Re: DC Universe 40

Message par Cédric C Sam 29 Nov - 16:01

nickattack a écrit:
Le seul bémol, c'est la traduction en français de Kingdom Come : "Flammes divines". C'est pas terrible.

En même temps, la traduction littérale, c'est "que ton règne vienne", extrait de la prière universelle "Notre père". (Oui j'ai été au caté, et alors ;-)).
Même le titre originel me parait mal adapté. Heureusement, malgré le titre, l'histoire est très bonne. J'ai beaucoup apprécié de voir Superman se faire "enfermé" par la JSA et être considéré comme un méchant potentiel.
D'ordinaire, c'est quand meme le type le plus gentil du multivers (trop même) !!!
Cédric C
Cédric C

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 40 Empty Re: DC Universe 40

Message par nickattack Ven 2 Jan - 18:36

Cédric C a écrit:
nickattack a écrit:
Le seul bémol, c'est la traduction en français de Kingdom Come : "Flammes divines". C'est pas terrible.

En même temps, la traduction littérale, c'est "que ton règne vienne", extrait de la prière universelle "Notre père". (Oui j'ai été au caté, et alors ;-)).
Même le titre originel me parait mal adapté. Heureusement, malgré le titre, l'histoire est très bonne.

Avant la mini-série JSA - Thy Kingdom Come, il y avait une histoire genre Elseworlds : Kingdom Come, faite par Alex Ross (dessin) et Mark Waid (scénario).

Dans cette histoire, c'est l'apocalypse (cf le titre) : c'est la guerre entre les super-héros, et il y a des morts. Quel sera le destin de la Terre? Et Superman est au centre de cette question.
nickattack
nickattack

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 40 Empty Re: DC Universe 40

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum