Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
DC Saga 11 + 12 EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
DC Saga 11 + 12 EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
DC Saga 11 + 12 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
DC Saga 11 + 12 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
DC Saga 11 + 12 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
DC Saga 11 + 12 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
DC Saga 11 + 12 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
DC Saga 11 + 12 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
DC Saga 11 + 12 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
DC Saga 11 + 12 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

DC Saga 11 + 12

2 participants

Aller en bas

DC Saga 11 + 12 Empty DC Saga 11 + 12

Message par rick wolf Jeu 9 Mai - 16:47

[img]DC Saga 11 + 12 Dc_1110[/img]
[img]DC Saga 11 + 12 Dc_1210[/img]

Justice League 10 + 11 : c'est sympa, le dessin est super !!! Le scénario tient la route !! Du bon de chez bon !!!!!! 4/5

Justice League back up 10 + 11 : Shazam ! C'est le meilleur de ces deux numéros. Geoff Johns est super !!!! Enfin j'adore le perso, et rien n'est dénaturé !!!! Bravo au dessinateur Gary Frank, encore une fois c'est digne de la JSA de Geoff Johns. 5/5

Superman 11+ 12 : Dan Jurgens nous signe une histoire franchement bien faite !! Le meilleur de Superman depuis le reboot. C'est simple, mais cela fait mouche !! 4/5

Flash 11 + 12 : ça y est, cela bouge, le retour des Lascars !!!! Enfin du vraiment bon, digne du flash de Geoff Johns d'il ya quelques années. 4/5

Supergirl 11 + 12 : vivement qu'ils suppriment cette série ou que Kara se fasse flinguer. C'est indigeste, le dessin surtout. 1/5
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

DC Saga 11 + 12 Empty Re: DC Saga 11 + 12

Message par dhargo Dim 12 Mai - 8:55

Pour la Justice League, je me suis arrêté au n°7 parce que c'était assez quelconque côté scénario de G. Johns et le dessin correct, sans être vraiment inspiré, de Jim LEE n'avait pas suffit à me faire rester.
Je reprends d'ailleurs la série au n°15 avec l'arrivée d'Ivan REIS aux dessins, c'est excellent les amis.
Pour SHAZAM, au contraire, tout est dénaturé, le costume est ridicule avec cette énorme cape, cet éclair argenté sur le torse, ces stries sur le costume, cette grosse ceinture, non, plus rien à voir avec le personnage un peu naïf que nous avions avant !
Maintenant DC a décidé d'en faire un personnage plus "gritty", plus violent ! Un peu comme tous les héros quoi, plus expéditif ! Ce personnage qui représentait, au même titre que Superman avant, le boyscout du monde super héroïque, va disparaître et perdre tout son intérêt à mes yeux.
Et je ne remets pas en cause les superbes dessins de Gary FRANK !!!

Pour Superman, tout comme SHAZAM, il a perdu tout ce qui faisait de lui LE super héros ultime et ceci depuis l'avènement des NEW 52 !

Flash, je ne lis plus, Manapul aux dessins est bon, mais sur Flash, ça ne me tente pas.

Supergirl avec Mahmud ASRAR aux dessins, ça aurait pu être génial, mais ce dernier a fait évoluer son style et c'est moins bien, à mes yeux, que ce qu'il faisait avant sur Dynamo5 par exemple. Et puis, Supergirl, à part le très bon costume, ne m'emballe pas plus que ça.

dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum