Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
X-MEN EXTRA 97 (X-Men Forever 21 à 24 et +) EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
X-MEN EXTRA 97 (X-Men Forever 21 à 24 et +) EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
X-MEN EXTRA 97 (X-Men Forever 21 à 24 et +) EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
X-MEN EXTRA 97 (X-Men Forever 21 à 24 et +) EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
X-MEN EXTRA 97 (X-Men Forever 21 à 24 et +) EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
X-MEN EXTRA 97 (X-Men Forever 21 à 24 et +) EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
X-MEN EXTRA 97 (X-Men Forever 21 à 24 et +) EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
X-MEN EXTRA 97 (X-Men Forever 21 à 24 et +) EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
X-MEN EXTRA 97 (X-Men Forever 21 à 24 et +) EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
X-MEN EXTRA 97 (X-Men Forever 21 à 24 et +) EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


X-MEN EXTRA 97 (X-Men Forever 21 à 24 et +)

2 participants

Aller en bas

X-MEN EXTRA 97 (X-Men Forever 21 à 24 et +) Empty X-MEN EXTRA 97 (X-Men Forever 21 à 24 et +)

Message par rick wolf Jeu 29 Aoû - 17:32

X-MEN EXTRA 97 (X-Men Forever 21 à 24 et +) <a href=X-MEN EXTRA 97 (X-Men Forever 21 à 24 et +) X-men-10" />

Fin de la saison.
Pour ceux qui ne connaissent pas la série, Marvel, deux décennies après avoir viré Chris Claremont des X-Men, donne à un  des meilleurs scénaristes des X-Men de reprendre la série comme il l'aurait voulu en 1991.

J'aime bien cette série, même si, enfin, Panini Comics avoue que Chris ne fait que ce qu'il aurait voulu en 1991, on est bien dans un monde parallèle.

X-Men Forever annual 1 :  Bon, c'est franchement pas le meilleur du magazine. Mais bon, peut-être que Wolverine avec Jean Grey m'exaspère. Passé cela, le début ressemble à un James Bond, le dessin est de Sana Takeda.   2.5/5

X-Men Forever 21 à 24 : Fin du run, les X-Men s'étripent avec les méchants, dommage que le dessin ne soit pas toujours de Tom Grummett. Sinon, j'ai trouvé le scénario peu vraisemblable, si Chris était resté.  
Mais après, j'ai bien apprécié, j'ai trouvé tout cela fun et vivifiant.
Vivement la suite.   3/5

X-Men Forever Giant Size 1 : Dessin pourrie, cela a du être fait par...moi.
Quoique, même moi c'est mieux. Sinon le scénario est dans la lignée de X-Men Forever. 2.5/5 (2.5 à cause du dessin)

En fait, quand je regarde tout cela, on fait plaisir à Chris, mais on se fout quand même pas mal du dessin, c'est dommage.
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

X-MEN EXTRA 97 (X-Men Forever 21 à 24 et +) Empty Re: X-MEN EXTRA 97 (X-Men Forever 21 à 24 et +)

Message par dhargo Jeu 29 Aoû - 22:41

Une fois de plus, tu nous dis que tout cela est "fun et vivifiant", mais tu ne donnes que des 2.5 ou 3 sur 5.
Tu es assez déconcertant des fois.
Pour ce qui est du dessin de Mike GRELL sur le Giant Size 1, ça n'est effectivement pas le meilleur de GRELL, mais dire que c'est pourrie..., soit, chacun ses goûts ! Par contre, quand on dit ensuite que l'on ferait mieux, ça amène des preuves, tu crois pas ??
Tu parles de Mike GRELL non ? Je suis curieux de voir comment tu te débrouilles... Cool

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-MEN EXTRA 97 (X-Men Forever 21 à 24 et +) Empty Re: X-MEN EXTRA 97 (X-Men Forever 21 à 24 et +)

Message par rick wolf Sam 5 Oct - 10:25

c est vivifiant par rapport à ce qu on peut voir chez marvel
et
je trouve que claremont est pas has been

explication de mes notes :
le 2.5 pour l histoire entre wolverine et jean grey c est physique : j aime pas voir wolverine ave jean !!! cela me gonfle et donne des boutons

pour l'annual c est le dessin qui fausse tout

pour le 3/5 c est à cause encore du dessin je prefererais que grummet soit à tous les episodes
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

X-MEN EXTRA 97 (X-Men Forever 21 à 24 et +) Empty Re: X-MEN EXTRA 97 (X-Men Forever 21 à 24 et +)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum