Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
etat des lieux suite à l arret des ventes en kiosque EmptyHier à 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
etat des lieux suite à l arret des ventes en kiosque EmptyHier à 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
etat des lieux suite à l arret des ventes en kiosque EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
etat des lieux suite à l arret des ventes en kiosque EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
etat des lieux suite à l arret des ventes en kiosque EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
etat des lieux suite à l arret des ventes en kiosque EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
etat des lieux suite à l arret des ventes en kiosque EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
etat des lieux suite à l arret des ventes en kiosque EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
etat des lieux suite à l arret des ventes en kiosque EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
etat des lieux suite à l arret des ventes en kiosque EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

etat des lieux suite à l arret des ventes en kiosque

Aller en bas

etat des lieux suite à l arret des ventes en kiosque Empty etat des lieux suite à l arret des ventes en kiosque

Message par rick wolf Ven 16 Juil - 17:32

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs années que les ventes de comics ne sont plus en kiosque.

Depuis seules les librairies et autre supermarchés ayant un rayon littéraire les proposent.

Le seul hic dans tout cela, c'est qu à part Marvel/Panini, il est assez difficile de trouver ses comics.

Par exemple, Star Wars est rarement vendu avec les deux couvertures…. je viens de m'apercevoir qu il y a avait toutjours deux couvertures différentes en allant sur le net.
Autre exemple une nouvelle série Star Wars Haut Empire est au deuxième numéro, sauf que je n'ai toujours pas trouvé le numero un.

Pour DC c est pareil, seule Batman existe encore et depuis un an, je ne le trouve nul part.

Je pense que sur Paris et autres grandes villes, le choix est là, mais ici dans ma petite région de Fécamp (76), je ne trouve quasiment rien (même en allant un peu plus ploin sur le Havre à Cultura).

Exemple d'aujourdhui, je viens de découvrir le Marvel Verse consacré à Deadpool qui date d'avril. Quand aurais-je Captain America sorti le 15 juillet, mystère.

C'est dommage pour Urban et Panini, le fait de se mettre anti-kiosque fait qu'on priviligie une population issu des grandes villes et plus l'ensemble du territoire qui achetait son comics chaque mois dans un kiosque.

Alors certes j achèterais en ligne, mais la joie de trouver le comics dans son kiosque n'existe plus. Et à force, ne sachant pas que cela sort , je n'achèterais plus.
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum