Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Messiah war EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Messiah war EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Messiah war EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Messiah war EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Messiah war EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Messiah war EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Messiah war EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Messiah war EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Messiah war EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Messiah war EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Messiah war

+2
Mobias
Nightwing
6 participants

 :: MARVEL :: Marvel VO

Aller en bas

Messiah war Empty Messiah war

Message par Nightwing Sam 13 Déc - 10:33

Messiah War démarre en Mars. Pour l'occasion un méga crossover entre Cable et X-Force est prévu (Hé mais X-Force ce serait pas l'équipe de…Ah M***e comment il s'appelle déjà? Ah oui…Wolverine.)
Entendez vous les tambours de guerre? Suivant Messiah complex , X-Force/Cable : Messiah war 1 lance une histoire en 6 parties avec Craig Kyle et Chris Yost (?) au scénar et Mike Choi au dessin ; une histoire qui va amener les mutants jusqu'à la prochaine marche de leur lutte désespérée pour survivre.

Messiah war 1229197148_messwarcouv


Cette histoire va nous montrer ce que Cyclope a prévu et planifié depuis la naissance du bébé mutant (et Cyke en ce moment il a trop la classe!) Mais bref passons un peu à l'histoire en elle même :
Cyclope et le Fauve retrouvent Cable et le bébé (qui n'est d'ailleurs plus vraiment un bébé.) Lorsque Scott les a envoyés dans le futur il s'attendait à revoir Cable sous quelques semaines, voire quelques jours…Mais des mois se sont écoulés. Quelque chose ne va pas et Cyclope ça lui plait pas. De plus il sait que Bishop est aux trousses de Cable et qu'il est toujours persuadé que le bébé va mener à l'extermination des mutants. La seule chose que Cyclope peut faire est envoyer X-Force pour découvrir ce qui se trame.
Plus deux vieux et grands super vilains font leur retour dans ces pages. Le crossover parlera également du passé qui lie Cable et plusieurs membres d'X-Force.
Cable a lancé X-Force. Domino et Warpath ont fait partie de cette première mouture de l'équipe. Et bien sur Wolverine et Cable ont également un passé commun (de toutes facons celui là il a un passé avec tout le monde...) Vivement Mars !


Dernière édition par Nightwing le Mar 13 Jan - 17:43, édité 1 fois

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messiah war Empty Re: Messiah war

Message par Mobias Sam 13 Déc - 17:15

Ah wé vivement Mars en effet ! D'ici là, il faut que je me mette à jour avec les séries X Force et Cable. J'ai commencé X Force est j'aime beaucoup par contre Cable je n'ai encore rien lu :/

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messiah war Empty Re: Messiah war

Message par Colossus Dim 14 Déc - 9:27

Excellent ça !! :bounce:
Colossus
Colossus
X man

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messiah war Empty Re: Messiah war

Message par Mobias Mar 13 Jan - 16:06

Attention ça va piquer les yeux, voici une des 3 couvertures pour le prologue de ce nouveau X-over, réalisée par le grand, l unique...... Rob Liefeld

Messiah war 124329couv_liefeld


Bon les deux autres seront de Mike Choi ( I love you ) et Kaare Andrews, histoire de remonter le niveau.

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messiah war Empty Re: Messiah war

Message par Nightwing Ven 27 Mar - 11:57

Ahh...Le voilà le premier numéro de Messiah War. Je l'attendais celui là :

[img]Messiah war 343119MW01_002[/img]

Donc niveau dessin c'est toujours bien chouette. Niveau histoire, ben là on voit bien que Scott est prêt à tout pour sauver le futur des mutants. Même à envoyer "son équipe" dans le futur sans pour autant être sur de pouvoir les ramener. Wolverine, ben il est pas content car apparemment le voyage temporel ne s'est pas fait au meilleur moment. Bonus, le retour d'un vieil ennemi (j'en sais très peu sur lui du coup je ne saurais dire si son retour est logique où s'il sagit d'un énième retour d'entre les morts tout pourri de chez Marcel...
Quoi qu'il en soit j'attends la suite.

Spoiler:

[img]Messiah war 726385MW01_023[/img]

[img]Messiah war 838666MW01_032[/img]


Dernière édition par Nightwing le Jeu 23 Avr - 8:10, édité 2 fois

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messiah war Empty Re: Messiah war

Message par Desolation Jones Ven 27 Mar - 19:32

c'est qui se vilain pas beau qui veut pas rester 6 pieds sous terre, spoil moi, j'aime ça

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messiah war Empty Re: Messiah war

Message par stryker Ven 27 Mar - 20:07

Alors, le premier vilain qui revient, c'est......................................pas vraiment un vilain...
Disons qu'il est complètement cinglé (en ce moment, il attaque les Thunderbolt de Osborn, chez eux !!! ) et il son seul vrai super pouvoir, Wolverine l'a aussi, mais en moins fun.....

Le 2e, il est dans chaque épisode de Cable, plus ou moins (non, ce n'est pas Bishop, lui, c'est le 3e !! ) et il était le grand vilain du Chant du bourreau (vieux crossover X)

Ben quoi, j'allais pas donner les noms !!! faut trouver !!! tongue tongue

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messiah war Empty Re: Messiah war

Message par Nightwing Ven 27 Mar - 20:17

Désolé au fait de la taille de la double image mais elle est superbe...Ça me faisait mal au cœur de la faire plus petite (d'ailleurs c'est mon image pour mon mois d'Avril. Oui je fais moi même mes calendriers. Et alors? C'est ça ou les petits chatons de la Poste.)

Au passage, Stryker rappelle moi comment il est mort le vilain pas beau stp.

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messiah war Empty Re: Messiah war

Message par Nightwing Jeu 23 Avr - 8:08

Suite de Messiah War. Wolvie, sa team, Cable et Hope sont dans la m....e.
Vanisher ne peut plus se téléporter, Warren disparait en plein cœur de la bataille et Domino doit supporter l'incessant verbiage de Deadpool. Un très bon numéro même si Cable devient limite casse burnes dans son rôle de papa sur protecteur. Plus le pourquoi du comment c'est Stryfe qui commande alors qu'on est dans ce futur lointain où c'est normalement Apo le patron.


[img]Messiah war 209964XForce14_001[/img]

[img]Messiah war 346181XForce14_008[/img]

[img]Messiah war 372203XForce14_012[/img]

[img]Messiah war 120733XForce14_013[/img]

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messiah war Empty Re: Messiah war

Message par wondermiloose Jeu 23 Avr - 14:13

Ah Deadpool... Il a toujours la classe ! Quoiqu'il arrive... Cool
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Messiah war Empty Re: Messiah war

Message par Desolation Jones Jeu 23 Avr - 14:19

wondermiloose a écrit:Ah Deadpool... Il a toujours la classe ! Quoiqu'il arrive... Cool

Comme moi Cool

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messiah war Empty Re: Messiah war

Message par wondermiloose Jeu 23 Avr - 14:24

même quand tu enfonces une balayette à chio... dans les fesses d'un type juste pour laisser un mot doux à un yakusa ????? Question
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Messiah war Empty Re: Messiah war

Message par Nightwing Mer 3 Juin - 8:28

[img]Messiah war 713475XForce15_001[/img]

Suite de Messiah War. Warpath et Hope sont prisonniers de Stryfe qui cherche à comprendre pourquoi la petite est si importante pour Bishop. Pendant ce temps les autres se lancent à l'assaut de la citadelle et ça castagne entre les frères ennemis.
Plus la fin du "dialogue entre Death et Apo."
A mon avis tout ça nous annonce un final fracassant.... affraid affraid affraid

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messiah war Empty Re: Messiah war

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: MARVEL :: Marvel VO

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum