Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Tada dada tada dada... EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Tada dada tada dada... EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Tada dada tada dada... EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Tada dada tada dada... EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Tada dada tada dada... EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Tada dada tada dada... EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Tada dada tada dada... EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Tada dada tada dada... EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Tada dada tada dada... EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Tada dada tada dada... EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tada dada tada dada...

Aller en bas

Tada dada tada dada... Empty Tada dada tada dada...

Message par Nightwing Mar 23 Déc - 7:51

Moui bon ok je suis pas doué pour "mimer" les ziques...Donc il sagit là d'une musique de mariage pour lancer un nouveau débat (parce que la vocation première d'un forum c'est avant tout de se tenir au courant et de lancer des débats qui font qu'on se fout sur la gueule quand on est pas d'accord et pas, comme certains semblent le penser ; de juste se faire de la pub....)
Bref le débat de la semaine (parce que oui on va en lancer un ttes les semaines et on s'est dit que le Mardi c'était un bon jour.
Chacun est donc libre tous les mardis de lancer son petit débat, suffit juste d'être le premier (comme le disait si bien ce grand philosophe qui a joué dans Over the top : le second? C'est un con.)
Non plus sérieusement je mettrais de côté pour une prochaine fois si il y a "débat dans les débats" (Pétard...Je suis en forme moi ce matin...)
Vous pouvez également envoyer votre sujet de débat potentiel par mp et on le placera directement...
Et puis là vous vous dites c'est quoi le rapport avec ton imitaiton minable d'une musique de mariage? Ben tout simplement que ce premier débat concerne le mariage de Monsieur Wakanda et de Madame Soleil (parce qui en a franchement quoique ce soit à foutre que Green Arrow et Black Canary se soient dit oui?)
Bref La Panthère et Tornade se sont mariés (il y a même un p'tit moment déjà...)
Qu'en pensez vous?
Personnellement je trouve que c'est une excellente idée. Ororo qui avait déjà ce côté souverain avant de rentrer dans les draps en soie de T'challa, se voit ainsi officiellement nommée reine...Et ça lui va bien. De plus j'adore les Votre majesté qu'Emma lui balance dès qu'elle la croise (ah ça Emma dès qu'il y a un pic à lancer...Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime...)
Bref....A vous les gars !

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum