Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Star Trek EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Star Trek EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Star Trek EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Star Trek EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Star Trek EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Star Trek EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Star Trek EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Star Trek EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Star Trek EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Star Trek EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Star Trek

+7
Mobias
wondermiloose
Guigui le gentil
Colossus
Desolation Jones
stryker
Nightwing
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Star Trek Empty Star Trek

Message par Nightwing Lun 26 Jan - 9:39

Je n'ai jamais été un grand fan de l'USS Enterprise mais il faut quand même bien parler de ce film....Après tout Zachary Quinto (Sylar :cheers: ) y interprète le rôle de Mr Spock. Pour l'instant le film est prévu pour le 6 Mai chez nous et racontera une aventure du Capitaine Kirk et de son équipage à leurs débuts.
Le film est réalisé par J.J. Abrams (Lost, Alias, MI-3) et comprendra également :
Kirk (Chris Pine), Scotty (l'excellent Simon Pegg (au passage matez Hot Fuzz. Ce film est une tuerie.), Amanda Grayson (Wynona Rider (miam)), Uhura (Zoe Saldana), Mc Coy (Karl Urban), Sulu (John Cho) et chekhov (Anton Yelchin)
A noter également un Romulien (c'est bon? C'est comme ça qu'on dit???) du nom de Nero interprété par Eric Bana et une version agée de Spock interprétée par.....Leonard Nemoy himself et le capitaine Pike (Bruce Greenwood) le tout premier capitaine de l'Enterprise.
Comme dit je ne suis pas un fan de Star Trek mais je dois avouer que nous avons là une ribambelle de noms bien intéressants. Il est fort probable que je me laisse tenter....De toutes façons : En Mai fais ce qu'il te plait.

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par stryker Lun 26 Jan - 17:51

C'est bon, tout ca !!! ca donne effectivement bien envie, surtout après avoir vu la bande annonce !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par Nightwing Lun 26 Jan - 18:13


_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par Desolation Jones Mar 27 Jan - 17:33

Ya des borg ou pas dedans ?
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par Nightwing Mar 27 Jan - 18:03

Ouow...Tu touches à un monde que je connais peu...Qu'est ce q'un borg? (vu le nom ça sent bon l'androide mais bon...) Very Happy

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par Desolation Jones Mar 27 Jan - 19:31

Ce sont des cyborgs mi humain mi machine qui forment une intelligence collective.
Ils ne connaissent qu'une seule phrase: Résistance is futile
Et ils ont grave la classe.
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par stryker Mar 27 Jan - 20:27

en langage comics,dans le jargon X-Men, c'est des Phalanx...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par Nightwing Mer 28 Jan - 7:41

merci les gars. Wink

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par Colossus Mer 28 Jan - 10:54

Tout ça cc'est du chinois pour moi ! Mais j'irai le voir, il a l'air fameux. J'aime pas la tête de ce Kirk mais bon je ferai abstraction...
Colossus
Colossus
X man

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par Guigui le gentil Mer 28 Jan - 20:08

Bon alors les gars je ne peux que trop vous conseiller d'aller visiter mon forum pour en connaître un maximum en un minimum de lecture sur la saga STAR TREK... Pour répondre à la question : non il n'y a pas de borg et à la question qu'est ce qu'un borg voici une chouette fan-vidéo qui peut répondre à la question (la chute et le début sont un fantasme de fan par contre : http://fr.youtube.com/watch?v=anMOQ3vTy9k

Longue vie et prospérité Smile

Ce film va être le carton de l'année 2009 je vous le parie !
Guigui le gentil
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.webellipses.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par stryker Mer 28 Jan - 20:25

pas mal !! ca répond effectivement bien à la question.. (et à d'autres films, si le nouveau marche...)

cyclops

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par wondermiloose Jeu 29 Jan - 13:50

La bande annonce m'a tellement plu que j'ai commandé Star Trek Countdown chez IDW pourtant moi y'en a pas être trekiste plutôt côté obscure à tendance ampoule basse consommation. Donc il a su m'accrocher ce qui n'est pas une mince affaire.
Sinon je ne parierai par pour le carton de 2009 parce qu'il y a le nouveau Terminator, Transformers 2 et GI Joe... Difficile d'ouvrir les paris !
👽
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par Desolation Jones Jeu 29 Jan - 18:35

Pour ceux que ça intéresse JJ Abrams donne une itw sur star trek dans le HS de Technikart sur les geek.
Au passage itw de Alan Moore ou il crache sur tout le monde comme d'hab.
Il a un peu la grosse tête.
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par Mobias Lun 2 Fév - 9:16


_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par Scorch Mer 11 Fév - 21:17

Vraiment excellent, j'attends ce film avec impatience !! Very Happy
Scorch
Scorch

Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77) Près de Val d'Europe
Date d'inscription : 03/07/2008

http://starwars-galaxie.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty petite pub pour mon forum

Message par Guigui le gentil Ven 10 Avr - 15:44

En exclu sur EPIDERMIQ' les premières impressions (sans spoilers) des journalistes français sur STAR TREK : c'est sur le forum ciné et c'est tout chaud !!!

Star Trek Star_trek_11_jj_abrams_affi
Guigui le gentil
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.webellipses.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par wondermiloose Ven 10 Avr - 21:23

Et bien le comics Star Trek Countdown présageait déjà du très bon alors... Une raison de plus pour y aller. et c'est tout de suite moins glamour Star Trek en allemand ! Smile
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par Guigui le gentil Ven 8 Mai - 11:32

Guigui le gentil a écrit:En exclu sur EPIDERMIQ' les premières impressions (sans spoilers) des journalistes français sur STAR TREK : c'est sur le forum ciné et c'est tout chaud !!!
Star Trek Star_trek_11_jj_abrams_affi

Je pense aller revoir le film car un deuxième visionnage s'impose. Difficile de faire une review lorsqu'on a déjà tellement parlé du film et de son contenu (spoilers) durant des mois sur le forum. En tout cas Yves Raduka a raison sur le fait qu'une foule de petits détails bousillent un peu la cohérence de l'univers STAR TREK, certains de ces détails sont vraiment infimes et passeront totalement inaperçu pour les novices (évidemment). Mais cela n'est pas réellement gênant car que le nom de telle ou telle planète (de figuration) ne soit pas le bon, ça ne peut gêner que ceux qui connaissent la bible de la saga sur le bout des ongles (ils doivent être une dizaine sur la planète). Bref, j'ai vraiment bien aimé mais il y a des choses qui vraiment auraient dût être différentes pour que tout soit parfait.

Ce qui marche...
Le casting est absolument génial et du coup les personnages aussi. Il faut être honnête et avouer qu'il était sans doute impossible de faire mieux pour retrouver l'ambiance et les interractions des protagonistes la série d'origine tout en les modernisant. Chris Pine est absolument convaincant en Kirk et Sylar l'est tout autant en Spock (même s'il ne sait pas bien faire le levée de sourcil et qu'il sourit en coin un peu trop à la fin du film). Le petit Chekov même si sa présence en tant que tel me gênait car c'est un personnage très secondaire et dispensable et qu'en plus le côté "le destin réunit forcément tous les personnages dans ce grand univers" que dénonçait durement Yrad (et en plus il dvrait avoir 14 et non 17 ans); ben finalement sa présence et son accent ont fait son petit effet pour instaurer l'ambiance familière de la passerelle.
Sulu et Uhura sont sympas mais sans plus. Simon Pegg en Scotty est convaincant aussi mais fait sans doute un peu trop le clown de service à certains moments. Et mon préféré, celui qui a assuré à 100% à mes yeux est pourtant celui qui me faisait le plus peur c'est bel et bien le docteur Mc Coy qui est absolument identique à l'original : un vrai bonheur... Et puis c'était marrant de l'entendre dire au début qu'il "aimait bien Spock"... En plus je trouve que le trio principal a récupéré quelques façons de bouger de leurs acteurs aînés. Il y avait un peu de Shatner en Pine par exemple.
En conclusion sur ce sujet, je dirai que le film fonctionne essentiellement par et pour ses acteurs et personnages : tout tourne autour d'eux, le film a vraiment été conçu dans ce but et là dessus c'est très réussi. Après on peut contester ou pas ce choix, mais il demeure que s'en est un et donc : OBJECTIF ATTEINT !
Autre point très fort du film : les effets spéciaux. Vraiment très réussi et le design rappelle en bien des façons le show des années 1960 tout en le modernisant bien évidemment. Je regrette juste la salle des machines totalement méconnaissable et débile (?)! Pareil je regrette juste qu'ils aient touché aux nacelles de L'Enterprise, je ne vois pas d'autres intérêt que celui de poser sa patte sur la chose.
L'histoire de voyage dans le temps et de dimension alternative est plutôt bien foutue (on voit bien que c'est bien les mecs de LOST qui ont écrit le scénario), mais rien n'indique que l'univers de base ait été supplanté par le nouveau (ou vice-versa), là dessus ils sont plutôt flous. Mais de mon point de vue toute la série d'origine, la Next G, DS9, Voyager et les 10 autres films sont purement et simplement effacés au profit d'une nouvelle trame (seul reste les évènements d'ENTERPRISE). Cependant l'ancien univers doit bien exister quelque part sinon Spock version Nimoy ne pourrait plus exister.
La scène où l'équipage prend conscience de tout ceci est excellente, surtout l'exposé de Spock, un vrai écho aux vieux épisodes, j'ai adoré !

Ce qui marche pas...
JJ Abrams devrait faire des clipcs pour 50 CENT plutôt que des films STAR TREK. En effet sa façon de filmer est super énervante. Autant les acteurs sont très bien dirigés autant il faut que JJ reste à la télé car le ciné c'est pas pour lui (déjà pour M:I3). C'est vraiment ce qui m'a déplu dans ce film : la caméra tremblait tout le temps, ce qui donnait des scènes d'action illisibles, surtout avec des plans souvent trop serrés (tics hérités de la TV je pense) et puis des flashs photoshopants partout tout le temps. Ça prend sérieusement la tête d'avoir de la lumière dans la gueule TOUTES LES 2 SECONDES !!! Un copain à lunettes à côté de moi était à 2 doigts de les enlever (à cause des reflets). Tout ça pour avoir une esthétique "moderne" qui fait très clip MTV et qui "excite" artificiellement le spectateur (en tout cas pas dans le bon sens). Même dans une simple scène de discussion entre 2 perso on est pas tranquille et le caméraman semble avoir la maladie de Parkinson. Bref, Rageant !
Sinon le méchant, Nero (Eric Bana) le méchant Romulien venu du futur (enfin, du 24ème siècle), est vraiment naze, il fait n'importe quoi, son plan n'a aucun sens dans son déroulement. Il défonce KIRK à la fin puis se barre tu sais pas où, peu d'interactions avec les autres personnages. Sa vengeance n'a aucun sens vu que Spock et la férédation sont les seuls avoir tenté un truc pour sauver Romulus au 24ème siècle. Ce n'est vraiment qu'un perso prétexte, dommage surtout qu'and on voit tous les méchants complexes et hauts en couleurs que nous a toujours servit la saga. Les scénaristes aurait dû le compléter d'une maladie mentale survenue suite à un accident en rapport avec la destruction de Romulus histoire de rendre ça crédible, ça n'aurait coûté que quelques lignes de dialogue ou une petite scène explicative. Et pis au faut, d'où est ce que tout le monde sait que les Romulans et les Vulcains sont cousins ?! Normalement tout ceci est censé être découvert environ 10 ans plus par l'Enterprise... Durant les 25 années d'attente Nero a pas dû faire qu'attendre et défoncer des Klingons, ceci aurait dû être expliqué car cela a une importance capitale dans la saga.
L''histoire est pleine de coïncidences et facilités bien pratiques mais celle qui m'a plus plus gonflé c'est que les vulcains n'aient pas eu la capacité de comprendre ce qui leur arrivait ni celle de réagir, et il a fallu que l'Enterprise vienne pour cela... Mais putain !!!! Ce sont des vulcains : les plus grands scientifiques de la fédération, ils sont du matos et la compétence et leur conseil se réunit pas atour d'un feu pour chanter des chansons lorsque son monde s'effondre, M***e !!! Normalement ils auraient put gérer la crise seuls, mais là c'est sûr que du coup il y aurait plus eu d'histoire. Mais tout ça pour dire que les scénaristes au niveau de l'histoire se sont pas trop foulés !
Sinon je n'ai pas aimé la musique tandis que l'ambiance sonore et les bruitage sont restés très fidèles et ça c'était cool ! Smile

Conclusion...
Bref un bon film que tous les novices vont apprécier et les fans de STAR TREK aussi sans doute, selon leur degré de purisme. En tout cas j'ai retrouvé dans ce film ce qui me plaisait dans la série originale : du dépaysement, des personnages géniaux, le vaisseau et l'espace mais je n'ai pas eu la bonne histoire de SF qui faisait l'objet de chaque épisode. Bref je donne un bon 7,5/10 tout de même et je conseille à tout le monde d'y aller : je rêve déjà d'un film 12 avec toutes les qualités du 11, moins ses défatus !!!
longue vie et prosperité Cool
Guigui le gentil
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.webellipses.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par wondermiloose Ven 8 Mai - 12:04

Alors finalement tu n'es pas déçu...c'est cool alors. Faut que je me trouve quelqu'un pour aller le voir. Concernant le problème de réal' j'avais eu le même problème avec Transformers et Michael Bay... Sur petit écran ça reste "regardable" mais au ciné j'avais vraiment la gerbe...
:silent:
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par Guigui le gentil Ven 8 Mai - 12:56

Oui mais en même temps c'est Michael Bay, c'est pas comme si ce type ne faisait pas des films avec que des explosions partout depuis des années Smile

Pour revenir à STAR TREK j'ai juste des pointes de déceptions dans une grosse satisfaction et je pense qu'une vision sur DVD sera plus appréciable sur que grand écran, c'est quand même un comble pour pas dire un crime !!!

JJ reste à la production et par pitié de réalise plus !!!!
Guigui le gentil
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.webellipses.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par wondermiloose Ven 8 Mai - 13:44

Je ne sais pas si JJ Abrams vient souvent sur La Bulle mais je lui ferais passer le message à mon prochain w-e à LA ! Very Happy
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par Desolation Jones Ven 8 Mai - 13:54

Si tu le vois tu peut lui demander la fin de lost pour moi, promis je le repeterai pas Laughing

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par Guigui le gentil Ven 8 Mai - 16:30

Je doute qu'il la connaisse lui-même : faudrait plutôt demander à Damon Lindelof...
Guigui le gentil
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.webellipses.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par Nightwing Sam 9 Mai - 8:23

On verra ça dans 2-3 ans....Quoiqu'il en soit je suis agréablement surpris par Lost en ce moment. J'avoue que les scénaristes s'éclatent avec leurs paradoxes temporels et c'est franchement bien foutu. Quand à Star Trek vais peut être attendre la version DVD (quoique j'avais pas vraiment remarqué de problèmes dans Transformers, non moi ce qui m'a dérangé c'est Optimus Prime 8'50m de haut pour 25 tonnes qui fait gaffe à pas écraser un parterre de fleurs et la mort de Jazz....) Very Happy

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par wondermiloose Sam 9 Mai - 8:26

Tu l'as vu au ciné ? ou en DVD ?
La mort de Jazz était un peu naze et tout ce qui se passe dans la maison est un peu trop long mais bon c'était tout de même fait pour du grand public encore plus large que Star Trek
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Empty Re: Star Trek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum