Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Asto 45 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Asto 45 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Asto 45 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Asto 45 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Asto 45 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Asto 45 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Asto 45 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Asto 45 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Asto 45 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Asto 45 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Asto 45

4 participants

Aller en bas

Asto 45 Empty Asto 45

Message par Nightwing Sam 7 Fév - 17:00

Je suis allé le chercher ce matin et je précise que c'est la revue que j'attendais ce mois ci...Pourquoi???Mais pour Nathan Christopher Dayspring Summers alias Cable !
Le solitaire number...Euh...Ben One cette année (chaque année Wolvie et lui font un concours mais vue que le mutant d'1m60 est chez tout le monde en ce moment ben c'est Cable qui gagne.) est de retour et ça fait plaisir. En gros (sans trop spoiler parce que Cable est l'une des meilleures série actuelles (selon moi) et je ne voudrais pas vous gacher le plaisir de la découverte...) Cable est parti dans le futur avec bébé mutant et y évolue du mieux qu'il peut persuadé que la petite sauvera les mutants un jour. Un autre n'est pas super d'accord avec ça et du coup se retrouve sur le chemin de Cable. Coup d'envoi du terrible affrontement entre deux guerriers et croyez moi ça va ch...r dans les mois à venir!
X-Force : Risman a il fait sauter le caisson de Rahne? Kyle et Yost nous montrent X-23 sous un jour limite inquiétant et Wolvie (qui en prend un peu plein la gueule de tous les côtés dans cet épisode (ahhh...Ca fait plaisir.) apprend quelle est la mission d'X-Force de la bouche du patron Summers. En prime les analyses de Bastion et le retour (encore...) d'un ancien ennemi des X-Men.
X-Factor : J'aime cette série! X-Factor en découde avec Arcade. Madrox et ses potes sont toujours aussi marrants et on découvre ce qui peut vraiment irriter Monet Ste Croix. Une histoire sympa de Peter David et Valentine De Landro.
Les Exilés : Bon ben c'est la suite. Frère Mutant veut tout pêter et les Wolvie choisis par les briseurs du temps sont loin d'être à la hauteur. Du coup ils rappellent les Exilés....Bon je m'attarde pas là dessus parce que c'est loin d'en valoir la peine.

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asto 45 Empty Re: Asto 45

Message par Desolation Jones Sam 7 Fév - 18:11

Je le prendrais bien pour cable mais les 3 autres serie m'interesse pas

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asto 45 Empty Re: Asto 45

Message par Mobias Mar 10 Fév - 19:27

Exit les exilés ce mag est un régal !! Cable nous offre une bonne petite intro, X Force gagne en intensité avec Cyclope qui déchire tout ! Et X Factor, c'était dur à choisir un préféré parmi les 3 mais je crois que la bande à Madrox mérite la plus haute marche du podium. Ca se lit d'une traite et c'est trèss bien dessiné, que demander de plus ?

Vive les X Men !

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asto 45 Empty Re: Asto 45

Message par Colossus Ven 20 Fév - 14:42

Mobias a écrit:
Vive les X Men !

YEAH ! Je n'aurai pas dit mieux ! Plus sérieusement, c est clair que l unviers mutant se retire du lot et nous offre des séries de qualité ! En espérant que ça continue !
Colossus
Colossus
X man

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asto 45 Empty Re: Asto 45

Message par Desolation Jones Mer 4 Mar - 10:50

Bon finalement j'ai craqué mais c pas ma faute il avait pas spidey.

Cable commence plutot bien, moi qui aime les histoires futuristes, je pense que je vais etre servi, même si il se passe pas grand chose. Olivetti par contre je suis pas super fan, son style passait mieux sur le punisher. La derniere page ma fait halluciner, il doit pas connaitre les proportions.

X-force, j'aime pas trop, je me souvenais plus dû tout du précédent, généralement c'est pas bon signe. Crain est pas si mal que sa, même si je trouve le tout un peut trop sombre.


X-factor, Bof, Bof, c'est moins dingue et surprenant que d'abitude, même si sa reste la meilleur serie du mag. Le dessin est a chié, faudrait vraiment un dessinateur titulaire sur cette serie, c'est agassant de changer de style tout les épisodes.


Exiles, c'est neutre, ça se laisse lire. Coté dessin Pelletier a un petit coté Hitch avant qu'il deviennent bon, avant Stormwatch. Je comprend pas se que certain lui trouve, ces perso moue, on dirait de la guimauve. ça serait peut etre pas mal aussi de virée cette serie et mettre a la place un truc genre Deadpool ou un autre truc X, ça doit pas manquer chez marvel.

Contrairement a ce qu'on pourrait penser je reprendrait surment le mag en mars. Je suis trés intrigué par cable et x-factor peut pas rester moyen longtemps.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asto 45 Empty Re: Asto 45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum