Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Marvel icons 46 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Marvel icons 46 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Marvel icons 46 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Marvel icons 46 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Marvel icons 46 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Marvel icons 46 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Marvel icons 46 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Marvel icons 46 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Marvel icons 46 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Marvel icons 46 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Marvel icons 46

2 participants

 :: MARVEL :: Marvel VF :: Marvel Icons

Aller en bas

Marvel icons 46 Empty Marvel icons 46

Message par Nightwing Sam 7 Fév - 17:09

Alors ce matin j'ai pris tout ce que je pouvais trouver concernant Secret Invasion (j sais pas un coup de folie ou alors c'est juste pour le poster qui va faire enrager Madame quand je vais l'accrocher au mur. Twisted Evil )
Donc au programme New Avengers par Bendis et Cheung. Comme l'a dit Jones l'hstoire parle du plan des Skrulls et c'est bien foutu....Passons.
Fantastic Four par Millar et Hitch (balabalabala...2 flics un peu rieurs et rêveurs mais qui gagnent toujours à la fiiiiinnn..) Bon ben là j'sais pas vraiment j'ai survolé (jm pas les FF) De ce que j'ai compris y a une espèce de Captain America métallique qui met sa patée à tout le monde et les FF vont sauver le monde...Mais bien sûr.
Captain America par Ed Brubaker....Comment dire??? Pour moi Captain America est mort et c'est pas un second couteau qui va le remplacer.
Iron Man : Tony et le Mandarin se mettent sur la gueule par Daniel et Charles Knauff et voilà.Bof...
Bref un numéro qui ne vaut que pour New Avengers.

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel icons 46 Empty Re: Marvel icons 46

Message par Desolation Jones Sam 7 Fév - 18:08

ta pas de bol t'achete le mag alors que 3 des 4 serie conclut leur histoire.
Bon comme ta eut le courage d'emtamer le topic, je vais faire l'effort d'en parler un peu

Cap termine son arc introductif avec Bucky dans le cotume etoilé. Une fin un peut rapide, surment l'episode le plus mauvais de Cap depuis le debut du run de Brubaker.

Les FF je suis comme toi j'aime pas mais depuis le debut je trouve que Millar gére vraiment bien son truc. L"episode est une grosse baston bien chiante mais faut bien en passer par la, c'est du super heros. Question dessin Hitch passe mal, il est pas aidée par le fait de devoir placer tout l'action en plein millieux d'une tempete de neige. Maintenant pour un arc introductif, c'ets quand même pas mal

Iron man j'avourait que j'ai pas lu les 7autres partie , mais comme c'est la fin de la serie en france je me suis dit aller pourquoi pas. Bon alors encore on a le droit a 20 pages de baston, sa se lie en 5 minutes, avec une conclusion bien moche , a l'image de cette serie depuis le debut

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: MARVEL :: Marvel VF :: Marvel Icons

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum