Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
X-Men Origine Wolverine | Le Jeu EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
X-Men Origine Wolverine | Le Jeu EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
X-Men Origine Wolverine | Le Jeu EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
X-Men Origine Wolverine | Le Jeu EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
X-Men Origine Wolverine | Le Jeu EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
X-Men Origine Wolverine | Le Jeu EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
X-Men Origine Wolverine | Le Jeu EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
X-Men Origine Wolverine | Le Jeu EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
X-Men Origine Wolverine | Le Jeu EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
X-Men Origine Wolverine | Le Jeu EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

X-Men Origine Wolverine | Le Jeu

3 participants

Aller en bas

X-Men Origine Wolverine | Le Jeu Empty X-Men Origine Wolverine | Le Jeu

Message par Scorch Mer 11 Fév - 21:22

Petit aperçu du jeu

Scorch
Scorch

Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77) Près de Val d'Europe
Date d'inscription : 03/07/2008

http://starwars-galaxie.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Origine Wolverine | Le Jeu Empty Re: X-Men Origine Wolverine | Le Jeu

Message par Roncevaux Mar 14 Avr - 19:42

Une nouvelle vidéo sur Wolverine vient d'apparaître sur le Net et croyez moi, il faut absolument que vous la voyez !!!

http://comixheroes.canalblog.com/archives/2009/04/14/13385568.html
Roncevaux
Roncevaux

Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/01/2009

http://comixheroes.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Origine Wolverine | Le Jeu Empty Re: X-Men Origine Wolverine | Le Jeu

Message par Nightwing Lun 4 Mai - 8:50

Le jeu est sorti le 30. J'ai eu l'occasion de le retourner ce week end et franchement si le film est fait comme le jeu ben on va m'entendre gueuler dans tout l'Est de la France. Ça démarre bien pourtant.
J'allume, je vois Raven Software et Activision, je me dis "Ah ben tiens c'est les mêmes qui avaient fait la vengeance de Wolverine, ça peut être pas mal." Et effectivement au départ on est subjugués par les acrobaties de Logan. Ça scharkle dans tous les sens, on bondit à des distances impressionnantes, on empale des gars sur à peu près tout ce qu'on trouve et le Wolvie est customisable. De plus le facteur autoguérisseur de Logan est visible en temps réel, ce qui à la base est plutôt une bonne idée mais :
-Quand Logan prend des patates son T-Shirt se désagrège (de manière à bien voir les blessures sur la peau) et quand le Wolvie se régénère ben le T-Shirt aussi (bof).
-La Puissance de Wolvie est supra exagérée. Il est couvert de blessures, avec un trou béant dans le bide mais il ralentit même pas une seconde. Du coup le jeu est infiniment trop facile vu qu'on se contente de courir tout droit sans se soucier des coups qu'on nous met.
Ensuite si au départ ça part bien, au bout d'un moment ça saoule. On se contente de faire des allers retour passé présent entre l' Afrique il y a trois ans et l'évasion du complexe d'Alkali Lake.
Une fois échappé on part en mission avec Wraith (qui est ici un téléporteur) et Raven Darkholme (Mystique).D'ailleurs apparement dans le film c'est Wraith le papa du futur petit Nightcrawler.
La mission? Détruire une usine de sentinelles. Alors si c'est sympa de dessouder du robot et d'affronter de la sentinelle de 30 mètres de haut, ça a franchement rien à faire là.
Ajoutez à cela un boss de fin ridicule (on m'a spoilé la fin du film, il parait que c'est le même et là franchement c'est du grand n'importe quoi!)
On se retrouve donc là face à un jeu moyen qui ne saura sans doute que combler les grands fans du nabot ou les amateurs de jeux bourrés de violence gratuite.
A noter également la possibilité de débloquer 3 costumes (le légendaire marron, le classique bleu et jaune (ancienne version) et celui d' X-Force. J'aurais apprécié celui ci d'Asto mais non.
Il existe apparement 2 modes de jeux. Le mode scénar et le mode défi.
Le mode défi vous fait affronter les wolvies en costume (en un contre un) afin de débloquer les dites tenues. Il existerait également un mode salle des dangers réservé pour l'instant à ceux qui ont précommandé le jeu et qui sera bientôt dispo via le Live/Store en extension de jeu (payante bien sur...)
Voilà, un jeu qui est franchement passable et que l'on peut attendre en occaz afin de se le procurer.

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Origine Wolverine | Le Jeu Empty Re: X-Men Origine Wolverine | Le Jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum