Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
DC Universe HS 12 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
DC Universe HS 12 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
DC Universe HS 12 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
DC Universe HS 12 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
DC Universe HS 12 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
DC Universe HS 12 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
DC Universe HS 12 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
DC Universe HS 12 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
DC Universe HS 12 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
DC Universe HS 12 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

DC Universe HS 12

3 participants

Aller en bas

DC Universe HS 12 Empty DC Universe HS 12

Message par Nightwing Mer 18 Fév - 17:55

La série Teen Titans s'est arrêtée dans le dc Universe 40 (me semble...) et on a tous été très contents de ce choix....Néanmoins il y avait une saga en cours et elle se termine ce mois ci dans le dcuhs 12.
Récapitulons : Des Titans du futur (sacrément balèzes...) ont débarqué dans nôtre présent pour s'assurer que leur présent reste le futur à venir (simple non?)
Du coup ils kidnappent les big boss de la ligue et envoient les Teen Titans combattre un petit contingent de super vilains possédés par Starro qui a été promu membre du Sinestro Corps.
Bon comme je sais que personne à part moi ne l'a acheté ce numéro je vais spoiler allègrement :
Tandis que les TT affrontent des méchants d'un certain calibre (Prometheus, Brimstone, Scorch....) les Titans du futur tentent de les déstabiliser psychologiquement afin qu'ils soient amenés à faire les bons choix (Choix qui conduiraient quand même à l'anéantissement de Supergirl, Beetle et Ravager et à amener Luthor à être leur conseiller. Côté bon choix y a mieux.)
Les TT semblent s'en sortir. Beetle arrive même à mettre Flash (clone de Bart Allen) au tapis et à libérer la ligue qui file aussi sec au Hall pour se rassembler afin de mettre une tannée au Sinestro Corps. Débarque alors une armée de Titans du futur sous les ordres de Luthor et ça castagne de plus belle...
Bon vous avez compris le principe ça cogne pas mal tout au long du numéro.
Et pourtant tout n'est pas à jeter....Le scénario de Sean Mc Keever recèle quand même quelques bons moments : Robin qui n'hésite pas à se braquer un flingue contre la tempe face à son moi futur afin d'être sur de ne pas devenir lui entre autres...) et malgré un style assez irrégulier Alé Garza dépeint certaines scènes avec un certain style (C'est la première fois que par moments je me dis : Elle est pas mal en fait Supergirl...)
Laughing
Bref de l'irrégularité tout au long du numéro mais dans l'ensemble mieux que ce qu'on a pu lire depuis le début d'un an plus tard il y a quelques mois....

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe HS 12 Empty Re: DC Universe HS 12

Message par Desolation Jones Mer 18 Fév - 19:39

Un grand merci à toi, tu m'evite de cracher du fric pour un truc plus que dispensable .
Le contenu du prochain numero serai pas annoncé par hasard?

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe HS 12 Empty Re: DC Universe HS 12

Message par Nightwing Jeu 19 Fév - 7:45

Nop pas annoncé...Désolé. Mais je crois que dans le dernier épisode paru dans DCU ils disaient que ça risquait d'être du Teen Titans un petit moment... Mad

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe HS 12 Empty Re: DC Universe HS 12

Message par stryker Jeu 19 Fév - 12:01

Je suis pas sûr, j'avais entendu que les Teen Titans devaient avoir droit à leur Big Book.....

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe HS 12 Empty Re: DC Universe HS 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum